Tripadvisor

“Excellent!!”
Avis sur Le 580

Le 580
Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Kenitra
Description : Restaurant moderne proposant une cuisine contemporaine bistronomique. Terrasse extérieure
Avis publié : il y a 4 semaines

cadre très agréable , accueil chaleureux, service parfait, plats délicieux... Bravo! Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (68)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Tres bon restaurant. Cuisine vraiment gastronomique et accueil toujours aussi chaleureux.
5ieme visite pour nous..

Que du bonheur!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Les plats de la nouvelle carte sont toujours aussi bon. Paëlla copieuse et très bonne. La tarte tatin est exceptionnelle.
C’est toujours un réel plaisir de venir dans ce restaurant quand je suis de passage sur Kenitra.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Tres bon restaurant
Merci pour la qualité des produits, belle carte, produits frais, emplacement au top.
Et un excellent service

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Le meilleur restaurant que j'ai trouvé à Kénitra la nourriture excellente et le service compétents ça vaut le déplacement

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le 580 ont aussi consulté