“Attrappe touristes!”
Avis sur Oscar & Lalo

Oscar & Lalo
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Soliman Bay
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 avril 2014

Ce restaurant est très facile à trouver et annoncé abondamment sur le bord de l'autoroute, alors on s'attendait à mieux!!
Les plats manquaient de saveur et le service était étrange...
Vous pouvez facilement trouver mieux à beaucoup plus abordable!

Avis publié : 1 octobre 2013

un poisson immangeable, une langouste sans goût, des crevettes congelées = un repas catastrophique! Fuyez et allez de l'autre côté de la route!

Dommage car le cadre est beau et les cocktail appréciable

Avis publié : 6 juin 2012

Cet un petit restaurant au bord de la route principale et assez difficile de le trouver ! Cependant la cuisine est très fraîche avec de bons fruits de mer et le délicieux cerviche! . Le cadre est pas mal avec des hamacs et c'est plutôt calme malgrès la proximité avec la route. ca fait aussi hôtel mais lorsque j'y avais été la partie sud de la cour était en travaux.

Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons fait un voyage formidable au mexique et sommes toujours bien tombé ! Sauf dans ce restaurant :
1- Accueil à l'americaine : grand sourire et extravagance ... parfait pour les cars de touristes américains !(passe)
2- le PLUS CHER que nous ayons fait ! ils annoncent une carte avec des prix, puis vous disent qu'ils n'ont plus ceci ou cela, on s'aperçoit après coup que ce sont les plats les moins chers !
3- la nourriture n'avait rien d'exceptionnel , mon conjoint et moi avions commandés deux choses différentes ( tortillas et enchiladas ) et avons eu quasiment le même plat ! (bizarre) 4- Le serveur était assez peu aimable comparativement aux autres endroits visités.
5- comble du n'importe quoi : ils montrent au client un petit singe ( spider monkey) qu'ils ont soit disant récupéré car sa mère l'a abandonné ?....
6- décor sans plus... allez sur la plage ! c'est moins cher et plus beau
SUR CE COUP , ATTENTION AUX NOTE DE TRIP ADVISOR ! .....
bon voyage

Avis publié : 21 octobre 2010

Avons connu l'ancienne adresse (sur la plage, mais hélàs balayée par un ouragan). Le site n'est plus le même, mais cuisine typique reste toujours aussi succulente et dans une gamme de prix abordables.

Les voyageurs ayant consulté Oscar & Lalo ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Soliman Bay, Riviera Maya

Soliman Bay, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Oscar & Lalo ?