“Superbe”

Hotel Jashita
Chamonix, France
“Superbe”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Grand amateur de voyage (autour du monde) et d'hotel de charme, celui la m'a vraiment étonné. Tres beau design (patron italien), acceuil et service excellent.. details soignés
Tres belle plage, tres bon restaurant.. Coup de coeur assuré, les suites sont a voir!
Je le recommande vivement quitte à passé que qques nuits..
Juste un souci (la perfection n'existe pas!) une connexion wifi un peu lente.. (pas besoin de communiquer au paradis!)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 septembre 2011

Petit hôtel bien intégré dans un cadre jungle/mangrove Bonnes prestations générales, service de qualité et personnel tres attentif.
Pour un séjour loin de l'overcrowded Tulum playa absolument recommandé.

Surclassement offert dès notre arrivée pour une suite sur la mer (low season), décoration et aménagement plutôt raffinés avec des équipements plutot haut de gamme.

La baie Soliman est magnifique et reclue, clear water, lagon, sa plus belle portion est d'ailleurs reservée à l'hotel Jashita.
Le restaurant de bonne qualité carte avec une orientation plutot italienne, de tres belle facture aussi.

Bref, catégorie Boutique hotel pour une clientèle plutôt plus selective et attentive à des prestations soignées pour un prix correct au regard des prestations.

Inconvénients : aucun même l'aspect très retiré de l'hotel par rapport aux principaux sites Tulum Pueblo, mayas etc s'avère plutot être une qualité dans le cadre d'une retraite tropicale (service taxi no problem)

Grand merci à Tommaso and cie...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
N° 7 sur 95 à Tulum
Cabanas Tulum
Cabanas Tulum
N° 14 sur 95 à Tulum

Vous connaissez Hotel Jashita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jashita

Établissement : Hotel Jashita
Adresse: Bahia Punta Soliman, Soliman Bay 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Soliman Bay
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Soliman Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Jashita 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jashita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.