“SUPERBE” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
VINCENNES
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous recherchions la "cerise sur le gâteau" afin de terminer notre séjour mexicain en toute beauté et ce fut le cas avec Jashita.
En effet que ce soit au niveau de l'accueil, la quiétude, l'emplacement (mer magnifique), la disponibilité, la restauration (px normaux), la qualité de la chambre et de l'hôtel dans son ensemble ma femme et moi-même avons passé un superbe séjour.
Mille merci au personnel et surtout au gérant Tommaso pour son accueil et sa disponibilité afin de rendre notre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Certainement le meilleur hôtel de la zone. D'abord un accueil très agréable. Puis, la découverte d'une chambre pleine de charme et spacieuse. Décoration sobre et élégante. Parfait pour une lune de miel. L'hôtel est tout petit, ce qui le rend d'autant plus charmant. Pas de touristes à profusion, juste des voyageurs respectueux de la tranquillité du coin. Personnel au petits soins. Restaurant particulièrement bon et raffiné. La plage est superbe. On peut faire du snorkeling, l'hôtel prête l'équipement. Il y a des merveilles à découvrir. Pas loin du centre ville de Tulum mais voiture nécessaire pour s'y rendre. Chaque après midi, le thé est offert aux clients. Après une petite baignade, on apprécie bien. Adresse coup de coeur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Grand amateur de voyage (autour du monde) et d'hotel de charme, celui la m'a vraiment étonné. Tres beau design (patron italien), acceuil et service excellent.. details soignés
Tres belle plage, tres bon restaurant.. Coup de coeur assuré, les suites sont a voir!
Je le recommande vivement quitte à passé que qques nuits..
Juste un souci (la perfection n'existe pas!) une connexion wifi un peu lente.. (pas besoin de communiquer au paradis!)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Petit hôtel bien intégré dans un cadre jungle/mangrove Bonnes prestations générales, service de qualité et personnel tres attentif.
Pour un séjour loin de l'overcrowded Tulum playa absolument recommandé.

Surclassement offert dès notre arrivée pour une suite sur la mer (low season), décoration et aménagement plutôt raffinés avec des équipements plutot haut de gamme.

La baie Soliman est magnifique et reclue, clear water, lagon, sa plus belle portion est d'ailleurs reservée à l'hotel Jashita.
Le restaurant de bonne qualité carte avec une orientation plutot italienne, de tres belle facture aussi.

Bref, catégorie Boutique hotel pour une clientèle plutôt plus selective et attentive à des prestations soignées pour un prix correct au regard des prestations.

Inconvénients : aucun même l'aspect très retiré de l'hotel par rapport aux principaux sites Tulum Pueblo, mayas etc s'avère plutot être une qualité dans le cadre d'une retraite tropicale (service taxi no problem)

Grand merci à Tommaso and cie...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
N° 6 sur 91 à Tulum
Azulik
Azulik
N° 19 sur 91 à Tulum

Vous connaissez Hotel Jashita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jashita

Établissement : Hotel Jashita
Adresse: Bahia Punta Soliman, Soliman Bay 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Soliman Bay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Soliman Bay
Fourchette de prix (par nuit): 354 € - 1 291 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Jashita 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jashita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.