“Bravo pour ce concept génial”
Avis sur Rando Burger

Rando Burger
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Saint-Cergue
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant spécialisé dans les hamburgers, nous offrons uniquement des produits frais et régionaux. Le Rando Burger a ouvert le 22 octobre 2011. Nous avons à coeur de participer positivement à l'économie régionale avec notre clientèle en achetant nos produits chez des fournisseurs locaux. De cette façon vous bénéficiez de produits frais toute l'année. Vous pouvez choisir parmi des burgers au boeuf, poulet ou avec une galette végétarienne maison, tout est cuisiné devant vous au bar. Comme nous sommes à la montagne, c'est un lieu idéal pour les parents et leurs enfants, mais aussi un endroit sympathique pour les jeunes, les skieurs, motards, randonneurs, ou tout autres amoureux de la montagne passant par St-Cergue.
Nyon
“Bravo pour ce concept génial”
Avis écrit le 13 août 2014

11° aujourd'hui à Saint-Cergue, une pluie fine. Le cadre chaleureux et l'ambiance globale du Rando Burger mettent du baume au coeur, bravo déjà d'avoir réussi cet écrin où l'on se sent aussitôt bien, dès l'entrée. Le personnel est jeune, dynamique, souriant et prévenant, on est conquis. Côté carte, c'est parfait: il y en a pour les gros appétits, pour les petits, pour les normaux, choix de boeuf, poulet, végétarien.
Arrive le Bûcheron Cheese. Somptueux ! Viande savoureuse, pain consistant, oignons caramélisés onctueux, et cette sauce barbecue... on s'y baignerait ! Les frites maisons, épaisses, sont également un régal. J'apprends que les brownies, faits maison, ont été concoctés dans l'après-midi des mains de la charmante personne qui prend les commandes. Impossible de résister. Consistance légèrement humide en bouche, riche en arômes de chocolat, subtilité, équilibre, un pur régal. Alors si on me pose la question : quel est le meilleur endroit aux environs de Nyon où manger un burger, je montre le haut de la montagne et je mentionne le Rando Burger.

• Visité en août 2014
Gilles D, Propriétaire de Rando Burger, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Regis,

Merci d'avoir pris le temps pour composer cet avis bien travaillé et qui nous va droit au coeur !

Toute l'équipe fait de son mieux pour que le restaurant soit plaisant et que l'on s'y sente bien. La "charmante personne qui prend les commandes" est soit ma femme, soit ma fille, car elles se relayent parfois pour les faire mais la recette est la même. En tous les cas nous sommes ravis qu'ils vous aient plu ainsi que le reste de ce que vous avez goûté.

Meilleures salutations et à très bientôt !

Nyon, Suisse
“Très bonne qualité”
Avis écrit le 8 août 2014

Très bons burgers avec des aliments de qualité. Les gérants sont toujours gentils et arrangeants. Toujours de la bonne musique !

Gilles D, Propriétaire de Rando Burger, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre reconnaissance de nos efforts pour la clientèle, une fois passés les sourires au restaurant c'est ce genre de retour qui nous motive à continuer, nous sommes toujours à l'écoute ici comme ailleurs :)

Bon mois d'août et à bientôt !
“Très bien mais trop excessif”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Superbe ambiance, accueil chaleureux, Burger de qualité mais très très excessif pour une famille française. 60 euros sans dessert ni même un vrai coca pour 2 adultes et 2 enfants en prenant le menu minimum. Dommage nous y serions retournés avec plaisir.

Gilles D, Propriétaire de Rando Burger, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Merci pour votre contribution à notre page et vos compliments sur l'ambiance et les burgers.

Nous regrettons que vous ayez été cependant refroidis par les prix. Comme je l'ai dis quelques fois malheureusement le burger a été longtemps lié à de la malbouffe pas cher, et les grandes chaines n'ont jamais rien fait pour améliorer cette image. Il est donc normal que pour beaucoup des prix plus élevés semblent excessifs pour des burgers au premier coup d’œil.

N'étant pas une grande chaîne mais un petit restaurant familial, nous n'avons pas autant de poids que d'autres sur la négociation des prix à l'achat de nos marchandises. De plus pour pouvoir être et rester attractifs dans un petit village comme St-Cergue, nous avons choisi de parier surtout sur des produits locaux (même le cola dont vous parlez, qui est de Trélex VD) et de qualité afin d'offrir le meilleur à ceux qui font le déplacement. Ceci a évidemment un coût car tous nos produits sont frais et achetés à des producteurs de la région plutôt qu'en grande surface, mais nous pensons que cela est nécessaire pour la survie de notre petit établissement.

J'imagine que si le même concept existait en France voisine en évitant les grandes surfaces et en achetant que du frais local, cela entraînerait aussi surement des prix plus élevés pour votre région. Concernant la Suisse nous nous sommes comparé à 6-7 autres établissements qui, comme nous, ne font que des burgers et avec des produits régionaux. Nous avions pu constater qu'en partant du moins cher au plus cher, nous nous trouvions dans la moyenne.

Cela ne m'empêche pas de comprendre évidemment votre ressenti. Après tout même selon l'index international du prix du BigMac dans les McDo, la Suisse est placée 2ème ou 3ème plus cher au monde.

Quoi qu'il en soit, si jamais vous souhaiteriez revenir, sachez que nous avons des cartes de fidélité disponible à la caisse pour bénéficier de rabais de temps en temps. Aussi le menu minimum (19.90 pour adulte 14.90 pour enfants) ne comprend en principe pas le cola, mais offre une portion de frites ainsi que des jus de fruits bio ou de l'eau minérale à la fontaine en libre service dans le restaurant où vous pouvez vous resservir gratuitement, il y a pu avoir confusion sur cela au moment de la commande, si c'est le cas veuillez nous en excuser.

Meilleures salutations
Lausanne, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 28 juin 2014

Voilà enfin un vrai hamburger avec de la viande de la boucherie du village, du pain du boulanger, des légumes du jardin, un vrai délice. Les frittes coupées aux couteaux pas grasses. La salade du jardin avec une sauce naturelle. Le restaurant est mignon et propre. C'est familiale et certaines boissons à gogo. A recommander. Les prix sont plus chers comme Mc Do, mais la qualité n'a pas de prix.

Gilles D, Propriétaire de Rando Burger, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre avis, comme toujours nous sommes content de savoir que notre concept continue de plaire depuis notre ouverture en 2011.

Petite précision concernant les produits pour les personnes qui pourraient lire ce commentaire. Tout n'est pas du village de St-Cergue, plusieurs produits viennent des villages voisins. Excepté le fromage qui est de Fribourg, tous nos produits sont Vaudois.

Pour plus d'infos: http://www.randoburger.ch/nos-fournisseurs

Merci encore et à bientôt !
Colmar, France
“Ambiance burgers”
Avis écrit le 14 juin 2014

De très très bons burgers (même des végétariens sont proposés)
Servis avec des frites maisons.
Sauces et boissons à volonté !
Et malgré le monde permanent, les employés gardent le sourire !

Gilles D, Propriétaire de Rando Burger, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Manuelarz,

Nous sommes ravis que nos burgers vous aient plu lors de votre visite!
En ce qui concerne les employés, comme nous gérons le restaurant en famille, nous avons toujours au minimum un membre de la famille présent, moi, ma femme, ma fille ou parfois mon fils mais il gère plutôt le côté Internet du restaurant en coulisse.

Avant d'être dans le domaine nous avons aussi été clients ailleurs et nous savons que le sourire est en effet important, évidemment ceux de nos clients font aussi toujours particulièrement plaisir !

À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Rando Burger ont aussi consulté

Saint-Cergue, Nyon District

Vous connaissez Rando Burger ?