“désagréable”

Cuvaloup de Crans
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Saint-Cergue
Cuisines : Suisse
Avis publié : 2 avril 2018

week end de pâques dernier jour de la saison ....fatigués peut être mais franchement désagréable nos voisins ont demandé un verre d'eau en plus de leur consommations pour un médicament et se sont faits presque engueulés; mon conjoint agentiement débarrassé croyant bien faire (il n'avait pas vu à l'extérieur les ranges plateaux ) on lui a dit qu'il gênait ....au revoir et à jamais ...malakof pas transcendants et salade sans sauce ...bof!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018

Avec mon frère nous sommes venus nous restaurer et réchauffer après une descente des pistes.
Cette expérience fut une catastrophe. Les deux serveuses étaient extrêmement mal aimables. Impossible de prendre une fondue pour deux, mais ''minimum une fondue et demi'' pour deux. Un geste pas du tout commerçant et martelé avec beaucoup de froideur. Au final, nous avons mangé cette fondue et demi totalement banale, avec du pain pas frais. Le tout pour la modique somme de 34 euros ! Ah oui, j'oubliais, on a quémandé une carafe d'eau qui est arrivé au bout de 20 minutes. On nous a jetés limite des verres en plastique. Et petite surprise, la carafe d'eau pas pleine nous a couté 3 euros sur la facture !
Bref, préférez un sandwich et passez votre chemin.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 31 décembre 2017

Nous y sommes montés à pied un soir de tempête de neige pour célebrer (groupe de 25 personnes). Nous avons été super bien accueilllis et tout le monde a apprecié les raclettes, fondues et charcuteries. Après retour par la route enneigé très romantique. Ne pas oublier des lampes pour la promenade dans la forêt noire!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 27 décembre 2017

J'y étais ce week-end. Au restaurant self-service, je demande une soupe de courge. Ce plat est marqué sur le panneau à l'entrée du restaurant. Le self-service me dit de me rendre au "snack", juste à côté, ce que je fais. Ce dernier se trouve juste à côté du self-service, dans un couloir sombre qui sent la très mauvaise huile ancienne. On me dit qu'il n'y a pas de soupe de courge. Je commande alors une soupe de légumes. On dirait de la paille infusée. Elle sent l'acidité. Un tour de dégustation avec mes amis, nous en concluons qu'elle a été réchauffée à mainte fois. Nous nous plaignons au self, et ils disent qu'ils nous préparent une soupe de courge. Après un moment celle-ci nous parvient, mais sans les services et absolument sans aucun assaisonnement. La serveuse part chercher les services, mais ne revient pas. Après 10 minutes je vais chercher les services moi-même. Bref c'est vraiment déplorable. Le restaurant ne me verra plus jamais. J'emporterai un pic-nic. Malheureusement, faute d'une autre offre, il y aura toujours des clients, et la médiocrité toujours sa place à Cuvaloup de Crans.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 12 décembre 2017

chalet d altitude avec spécialités suisse nouveaux gérants très symphatiques et prévenants à conseiller

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cuvaloup de Crans ont aussi consulté

Saint-Cergue, Nyon District

Vous connaissez Cuvaloup de Crans ?