“Je recommande a 100%”

Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Salima110...
Cité de Carcassonne, France
“Je recommande a 100%”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un coin dans l'espagne magnifique au creux d'une montagne, un lac avec activités aquatique a proximité. J'ai louer pour le weekend, je suis satisfaite, maison enorme! Chambre spacieuse avec chaque salle de bain à chaque chambre, coffre fort, salon vaste, cuisine americaine équipée, jardin magnifique avec barbecue et un potager, on es à 20 minutes de port aventura. Les proprietaires sont aimable et acceuillant, merci à Jordi et christina, on a passer un merveilleux week end en famille! On reviendra !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer