Points forts des avis
Génial

Accueil très agréable dans un superbe endroit au calme. Je suis venue avec mon conjoint pour... lire la suite

Avis écrit le 20 novembre 2017
Vanessa E
par mobile
Moment de détente parfait

J'ai testé le massage spécial femme enceinte durant ma grossesse et j'ai adoré ! Massage bien... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2017
lucie1902
Lure, France
Lisez les 21 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 17 novembre 2015

Un moment Mère-Fille parfait, Sandrine a très bien compris ce qu'on souhaitait ma fille et moi, elle nous a très bien reçu. Tout est fait pour ce sentir à l'aise et détendu. C'était une surprise totale pour ma fille qui est sorti de là détendue et enchantée.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 30 octobre 2015 par mobile

Accueil plus que parfait.
Endroit apesant, très privé
Massage paradisiaque
Des conseils, de l'écoute
Je recommande fortement
J'y retournerai bientôt

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 17 septembre 2015

J'ai testé tout recemment la formule piscine et massage c'est juste magique!!
Une piscine rien que pour soi pendant 30min ou on profite pour ce détendre suivi d'un massage aux huiles essentiels, c'était super génial !!
Sandrine est très accueillante chaleureuse et partage beaucoup avec nous!!
Le tout dans un endroit paradisiaque!
Je recommande!

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 24 juillet 2015

J'ai testé la formule piscine en individuel et massage metamorphique inspirée de la relaxation chinoise.
Un vrai moment de détente et de relaxation.
Le cadre est agréable, dans une propiété au calme verdoyant, et le petit étang inspire à la méditation.
Sandrine est une personne accueillante, enthousiaste, à l'écoute, et qui sait vous apporter votre équilibre, puisqu'à la sortie de la séance, les effets continuent de se faire ressentir les heures suivantes. J'avais testé le massage avec les pochons pendant une période de stress professionnel, c'était extraordinaire, j'ai senti l'énergie oositive circuler encore quasi les 48h suivantes.

Je recommande et n'hésiterais pas personnellement à refaire une séance et découvrir d'autres formules proposées par Shenzen Doux.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 4 juillet 2015 par mobile

Apres une bonne semaine de travail intense, massage exceptionnel. Tout est parfait. Je recommande!
A refaire

Date de l'expérience : juillet 2015
Sandrine C, Gérant de ShenZhen-Doux, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2015

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis.
Au plaisir de vous revoir,
Sandrine.