“Tout à fait zhen”
Avis sur ShenZhen-Doux

ShenZhen-Doux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Maison de bien-être : massages, relaxation.
Avis publié : 1 février 2016

personne très professionnelle et d une gentillesse remarquable . j ai pris aquàzhen c était juste parfait. j ' irais à nouveau prochainement et je recommande.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 décembre 2015

Sandrine est une excellente masseuse, très douce et respectueuse. J'ai passé une heure extrèmement reposante et je la recommande à tous mes amis ou aux gens qui seraient de passage dans la région.

Avis publié : 17 novembre 2015

Un moment Mère-Fille parfait, Sandrine a très bien compris ce qu'on souhaitait ma fille et moi, elle nous a très bien reçu. Tout est fait pour ce sentir à l'aise et détendu. C'était une surprise totale pour ma fille qui est sorti de là détendue et enchantée.

Avis publié : 30 octobre 2015 par mobile

Accueil plus que parfait.
Endroit apesant, très privé
Massage paradisiaque
Des conseils, de l'écoute
Je recommande fortement
J'y retournerai bientôt

Avis publié : 17 septembre 2015

J'ai testé tout recemment la formule piscine et massage c'est juste magique!!
Une piscine rien que pour soi pendant 30min ou on profite pour ce détendre suivi d'un massage aux huiles essentiels, c'était super génial !!
Sandrine est très accueillante chaleureuse et partage beaucoup avec nous!!
Le tout dans un endroit paradisiaque!
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté ShenZhen-Doux ont aussi consulté

Luxeuil-les-Bains, Haute-Saône
Belfort, Territoire de Belfort

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez ShenZhen-Doux ?