“Bon rapport qualité-prix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine Salle à manger
Salle de Bain
Jardin
Jardin
Façade
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sadennler
Ipsach, Suisse
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 12 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympa, nous avons même reçu un cake à notre arrivée...La maison est petite mais très bien agencée. Il y a tous ce qu'il faut par contre le wifi n'est pas très puissant et nous avions de la peine à nous relier à internet mais le propriétaire a promis de remédier à ce problème . Nous avons beaucoup apprécier la table de ping pong et la cheminée pour faire des BBQ. Le jardin est parfait avec des enfants. Merci et meilleures salutations de la Suisse.

Date du séjour : octobre 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 oct. 2014
Famille attachante, joyeuse, calme et propre . C'était un plaisir de vous accueillir! Merci d'avoir choisi notre location.
Pour le Wifi nous venons d'installer un amplificateur de signal pour Wifi.
Nous essayons de faire au mieux pour que nos locataires ne manque de rien.
ldodh
Rotterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction
21 nov. 2017
discret tenant, sociable and serious. Strongly recommended.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer