Tripadvisor
Baie-Mahault

“Une belle decouverte gustative!”
Avis sur l'Ardoise

l'Ardoise
Classé n° 41 sur 124 Restaurants à Baie-Mahault
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une belle decouverte gustative!
Cela faisait longtemps que j’avais envie de tester les burgers de l’ardoise, mais a chaque fois que j’etais enfin prête à le faire, soit ils etaient en congés annuels, soit il y avait une fermeture exceptionnelle pour x ou y raisons, et n’habitant pas dans la zone c’etait complique! Du coup, j’ai choisi cette table avec une amie pour mon anniversaire! J’ai opté pour le fish burger et je me suis regalée, c’etait vraiment tres bon. Le pain du burger est moelleux, le poisson finement assaisonné, les frites accompagnant le plat excellentes, on y passe vraiment un tres bon moment à l’ardoise. Le service est rapide, accueil chaleureux! Un super moment, je reviendrais c’est certain!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3)
Contrôle des avis
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Plusieurs passages dans ce restaurant. Remarquable par la fraîcheur des produits, excellent tartare de thazard, les frites maison.. !!!!!
Rapport qualité prix très bien

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Le chef Djenaro créé de nouvelles saveurs à son image
Tout est frais, je conseille de goûter le cou bouillon de poisson revisité par le chef. Les burgers végétariens sont excellent.
Tout est fait maison
Bravo

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté l'Ardoise ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez l'Ardoise ?