“Miam !”

Ajoutez-la.
Pasta's Sisters
Cuisines : Italienne
Avis publié: 7 septembre 2013

Fan inconditionnelle de pâtes, j'ai trouvé là mon bonheur... Cadre sympa, ambiance agréable, endroit à ne pas rater. A tester absolument en dessert : les minis beignets !!!
Le petit plus : le sourire ravageur de Rebecca !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pasta's Sisters
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013 par mobile

Tout est exquis chez Pasta Sister's ! Les pâtes sont fraîches, et les sauces pleines de saveurs, nous font voyager sur la Côte d'Azur ou en Italie ! Bravo Rebecca, qui, en plus de ses talents culinaires hérités de sa grand-mère, est plus que charmante ! Désormais les pauses déjeuners ne doivent se faire qu'ici ! Une adresse incontournable

Avis publié: 6 septembre 2013

Des pâtes fraiches "du jour", tout comme les sauces et accompagnements proposés. Une ambiance sympa et un service rapide au top : une bonne adresse assurément !

Avis publié: 6 septembre 2013

DECO sympa avec un accueil chaleureux de Rébécca
Elle fabrique les pâtes fraicheS quotidiennement
Un vrai délice
Je vous le conseil vivement

Avis publié: 6 septembre 2013

Ambiance sympathique et dynamique, les pâtes sont excellente et faite maison, un grand choix de sauce pour les accompagnés.
Sur place ou a emporter, en plus le personnel et très accueillant, une bonne adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Pasta's Sisters ont aussi consulté