‚ÄúEn mode vapeurūüí®ūüí®ūüí®‚ÄĚ

Cat√©gorie de prix : 0¬†$US - 18¬†$US
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Un charmant cadre, une patronne attentionnées et ses agréables serveuses ...
La cuisine est juste et bien assaisonnée. Les saveurs de chaque aliment sont respectées. Les sauces proviennent des jus de la cuisson.
Les prix restent très raisonnables.
A connaitre.

15 ‚Äď 19¬†avis sur 24

Avis publié : 15 juin 2014

J'adore la décor, j'adore la cuisine, il sont de bons desserts aussi…. et le service est agréable. Beaucoup de bons points pour cette adresse au coeur de Jarry. Les plats sont servis assez rapidement, et il y a une terrasse en extérieur pour aller boire un café.

Avis publi√© : 24 ao√Ľt 2013

Parié sur les légumes vapeurs est osé, mais heureusement très réussi.
Go√Ľt et originalit√© qualifient ce concept, rapide, complet√© par entr√©e et desserts sains pour les plus gourmands.
J'adore et je suis pas la seule.....même mon garçon de 9 ans s'en régal !
Bravo et surtout merci, pas facile de manger vite et bien à Jarry ..

• Rapport qualit√© / prix
vaporevous, Propri√©taire de Vapor e Vous, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu 26 ao√Ľt 2013

Merci beaucoup Linette! A tr√®s bient√īt donc!

Avis publié : 17 juin 2013

C'est un concept original et sain par son mode de cuisson. Les plats sont copieux et délicieux. Changement de carte régulièrement avec poissons et viandes. Décor très agréable. Endroit sympathique pour les pauses de midi.
On peut également prendre à emporter.

Avis publié : 2 juin 2013

Une cuisine originale, a la vapeur, légére mais gouteuse et épicée. A déguster sans modération..
Un choix de plat pour tous les gouts, un fondant au chocolat délicieux!!!!!

• Rapport qualit√© / prix
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Vapor e Vous ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez Vapor e Vous ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page