“Bonne surprise” 5 sur 5 bulles

Délices du Papillon
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Baie-Mahault
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant le midi uniquement (réservation conseillée) et repas à emporter de 10h à 18h30
Talence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Dans ce petit camion se cache une véritable petite merveille! Rapport qualité prix excellent! Jeff et son acolyte sont charmants, ils nous ont réservé un accueil des plus chaleureux! Adresse à retenir!

• Visité en mars 2014

Sierentz, France
“Excellent concept très intéressant en Guadeloupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

La plage du Souffleur à Port Louis en Guadeloupe est une belle plage, qui plus est, fort plaisante au déjeuner avec la camionnette des Délices du Papillon et ses propositions de plats traiteurs plus que sympathiques. Attention, il vaut mieux réserver avant midi (ex. vers 11h15-11h30, service à partir de midi) car les plats préparés (quantité limitée) partent très vite. Et pour cause, tout est délicieux, très fins, et bien particuliers puisque servis en barquettes à table sous les arbres. Tout simplement génial cette prestation à la plage et très bon. En plus, accueil et service avec grands sourires et gentillesse. Tarifs intéressants également par rapport à un restaurant. Poursuivez Jeff et Aurélie et bonne route des saveurs ...
Dommage que Port Louis ne soit pas attractif comme village guadeloupéen (en cours de réfection mais très abîmé, population particulière).

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent - à déguster sur la plage ou à emporter !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Les plats sont fins et gouteux, avec des combinaisons originales. Ils peuvent paraître peu copieux comparés aux portions que l'on trouve dans les restaurants Guadeloupéens mais la dégustation est délicieuse !
Bravo !

Visité en août 2013
Saint-François, Guadeloupe
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Allez, si, je vais tout de suite redire une chose parce que c'est le seul point noir absolument pas pénalisant pour ce repas: bien qu'ayant réservé et payé nos plats à l'avance, on a attendu un paquet de temps avant de les récupérer et de les manger. Mais ça valait le coup, ça c'est clair! Poisson divin (gingembre et curcuma se battaient dans ma bouche), accompagnements au top (la jardinière de légumes créoles, une vraie bonne idée) et les desserts…Mon Dieu la tarte vanille/ananas mangue!!!!! Et la mousse chocolat maracudja …. Je m'en souviens encore. C'est en tous cas un vrai camion gastronomique, ils prennent la carte bleue, ils sont jeunes et sympas alors moi je dis: oui oui oui et encore oui!
Sans compter que les chanceux locaux travailleurs de Jarry ont la possibilité aussi de prendre des plats la semaine au camion8

• Visité en décembre 2013
Jullouville
“Une bonne petit adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Un petit camion qui propose à deux pas de la plage du souffleur de délicieux petits plats façon traiteur à un prix tout à fait raisonnable.Le concept est génial! C'était trop bon!!! Merci à Jeff pour sa gentillesse!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Délices du Papillon ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez Délices du Papillon ?