“Agréablement moment ”
Avis sur Midi Jardin

Midi Jardin
Classé n° 12 sur 78 Restaurants à Baie-Mahault
Cuisines : Caraïbes, Brasserie gastronomique
Description : Un havre de paix au cœur de Jarry qui vous accueille dès le matin sur sa terrasse ombragée avec le ti’ café à 1 € et pour un déjeuner dans un espace discret climatisé. Vos papilles seront ravies par la fraîcheur et la délicatesse de vos assiettes. Presque tour est FAIT MAISON !! Une équipe dédiée à votre bien-être pour un moment de plaisir en toute circonstance ! Grand parking à votre disposition. Ouvert dès 7 h du lundi au vendredi midi. Pour vos repas d’affaires, soirées privées, repas de fêtes, merci de nous consulter.
Petit bourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement moment ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très très bon moment et service agréable. Des serveuses agréables et a votre service afin de nous faire sentir bien et passez un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Midi Jardin ont aussi consulté

Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez Midi Jardin ?