Pestana Grand Premium Ocean Resort
93 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
119 $US
  • Restaurant
2 126 résultats
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons séjourné deux semaines dans ce très bel hôtel 5* .
La proximité de l'Océan en fait un endroit paradisiaque... Il est intégré dans un parc verdoyant et très fleuri dont l'entretien est irréprochable.
L'architecture des piscines épouse parfaitement celle de l'hôtel avec vue sur l'Océan.
Petit déjeuner du matin très copieux, nous prenions les autres repas en dehors aux alentours de l'hôtel (Real Canoa, Summertime, etc...)
Attention ! en cas de problème de santé... l'intervention d'un médecin représente : 120€
A savoir aussi : la carte européenne délivrée par la Sécurité Sociale n'est valable que lorsqu'il y a hospitalisation au Portugal ou ailleurs...
Bref, le séjour a été agréable, mais si nous devons y retourner nous le ferons un peu plus tard (juin/juillet).
Bonne visite a tous ceux qui ont la chance de voyager

Astuce pour la chambre : Dommage que la chambre donnait sur l'entrée de l'hôtel (va et vient des navettes, des taxis, etc...).Les chambres côté sud sont plus calmes. Quand on choisit cet hôtel, il faut prévoir de louer une voiture si non vos soirées se termine à 18 h car c'est la dernière navette qui assure le retour de funchal vers l'hôtel et puis il est beaucoup plus facile de visiter l'Ile de Madère sans être tributaire des transports
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Cher client,
Merci beaucoup pour rester avec nous.
Nous sommes heureux que les installations et services fournis sont à votre entière satisfaction.
Selon nos clients nous demandent appeler un médecin pour venir spécialement à notre hôtel, qui est l'une des raisons pour lesquelles le prix est élevé.
Nous espérons vous revoir à Madère et si possible à l'Hôtel lti Pestana Grand.
Avec nos meilleures salutations
Cordialement
Gestor de Unidade/Responsable d'Unité

Avis publié : 20 août 2012

Malgré la bonne notation générale de cet hôtel, je suis obligé ici de dégrader sa note et je m'en explique sur ces différents points.

- Lors de notre arrivée prévue pour 4 personnes il manquait dans la chambre 2 lits. Il est cependant à noter que le personnel a rapidement réagit mais cela fait un peu désordre sur un hôtel qui se classe en 5 étoiles.
- Le point le plus important et qui fait baisser ma note globale est l'incident qui s'est produit dans la piscine avec ma fille de 7 ans. Celle-ci s'est retrouvé le pied aspiré dans un tube de filtrage/nettoyage situé à 1m environ sous la surface de l'eau. La force était telle qui lui était impossible de l'enlever par elle-même. Seule mon intervention sous l'eau et avec 2 mains m'ont permis d'extirper son pied bloqué. Que serait-il advenu si cela avait été sa main ? Tout son corps serait resté sous l'eau. Le problème (pièce cassée) a été, selon la direction de l'hôtel que nous avons rencontré, réparé mais la méfiance reste de mise avec les enfants !!
- Autre point négatif avant de parler du positif (quand même) le prix de l'eau à table et dans les chambres : Exorbitant !!! Une bouteille de 75cl vendue à table 3,80 € et dans la chambre 2,85 €. Conseil : N'hésitez pas à faire quelques courses à la superette (à 5mn) en allant vers la plage publique.

Un très bon point pour l'ensemble du personnel, toujours très gentil, prêt à aider, à nous renseigner (malgré la barrière de la langue (Anglais ou Portugais) et aimable (Petit bémol pour le cuisinier du petit déjeuner un peu moins avenant par moment).
La chambre vue sur mer climatisée avec petits balcons était très agréable et le nettoyage quotidien parfait. Délicate attention de l'hôtel de petits chocolats placés sur les lits en fin de soirée durant le dîner. Serviettes de plage et de toilette changées régulièrement.

La piscine d'eau de mer avec buses de massage agréable jusqu’à l'incident…

Le restaurant propose de nombreux buffet varié. Le matin le choix est large (un peu plus pour les lève-tôt), croissants, briches, divers pains, confiture, miel, pancake, œufs (plat, omelette, brouillé, coque), lard grillé, saucisses, jus de fruits divers (dommage certains ne sont que des sirops, pas de vrai fruits pressés), salade de fruits… enfin de quoi satisfaire les goûts et les appétits de tout le monde.
Le soir buffets en extérieur avec un changement régulier au cours de la semaine. Mon seul regret pas/peu de fruits mer (crabe, langouste, crevette, oursins, coquillages divers...)

L'hôtel propose un système de navette gratuite vers Funchal très pratique.

Le SPA et la salle de sport sont correct. Les massages ont des prix raisonnables ( exp :65 € pour 60 mn selon formule) mais extrêmement bien fait.

En ce qui concerne la baignade dans l'Océan il y a à 5/10 mn de marche à peine la plage publique de galet mais aussi juste avant une petite crique très agréable et aménagée mais payante moins de 2€ par adulte, des packages chaise longue (x2) + parasol à moins de 5€ la journée.
N'hésitez pas à visiter aussi le Nord de l'île qui est magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires au site Trip Advisor. Nous sommes très fiers de vos gentils mots sur notre Hôtel en ce qui concerne les services et le personnel.
En ce qui concerne l’incident avec votre enfant à la piscine, communiqué d’immédiat à la Direction et que, heureusement, n’a pas eu de conséquences graves, nous avons tout de suite réparé l’équipement en question. C'était une couverture d'un équipement d’ effets de piscine, cassé à cause de la corrosion causée par l'eau de mer et des produits utilisés pour la désinfection de la piscine. C’est la première fois que nous avons ce type d’incident sur 8 ans opération de l’Hôtel. Nous avons créé et mis en œuvre des routines et des procédures pour surveiller et corriger des situations similaires. Comme nous avons eu l’opportunité de vous informer, l'Hôtel est régulièrement (au moins 2 fois par an, par chaque opérateur) vérifié sur toutes les questions relatives à l'hygiène et la sécurité alimentaire , en termes de structure ou de procédures . Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout l’inconvénient causé par cet incident.
Nous espérons bien avoir le privilège de vous accueillir de nouveau à Madère et à l’Hôtel Pestana Grand !
Cordiales salutations dès Madère.
Gestor de Unidade/Directeur de l'unité

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Pestana grand hôtel avec 2 enfants de 6 et 8 ans et nous en sommes enchantés: vue à 180° sur l'océan, chambre(s) familiale très spacieuse (2 pièces avec salon-séjour, grande salle de bain et 2 toilettes), vastes piscines (petit bémol pour la température de l'eau un peu fraiche) et surtout le calme.
Le centre de Funchal est à 4 km (promenade agréable le long de la côte ou navettes gratuites de l'hôtel de 9h30 à 18h).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
FrontOfficeGrand, Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez trouvé au lti Pestana Grand Hotel les meilleures conditions pour accueillir et répondre à vos demandes de votre famille. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre propriété.
Avec notre meilleures salutations
Cordialement
Gestor de Unidade / Responsable d'Unité

Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel élégant en mai 2012. La moquette dans la chambre n'était pas propre, la télé était d'une autre époque (cathodique 50Hz) et nous avions un colocataire non désiré, un gros cafard (photos), que j'ai trouvé sous mon coussin. Là, nous avons compris la présence d'une personne dans les couloirs avec une bouteille sur le dos, qui vaporisait un produit dans les recoins. Dommage...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
FrontOfficeGrand, General Manager de Pestana Grand Premium Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher Hôte,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel pour passer vos vacances et de nous transmettre votre opinion sur votre séjour chez-nous.
A propos de vos commentaires, veuillez bien noter le suivant :
- Les moquettes de nos chambres sont aspirées et nettoyées régulièrement. Cependant, due l’utilisation, il y des cas où il est impossible d’enlever des taches.
- L’Hôtel fut inauguré dans une phase de transition pour des appareils « flat screen » et nos appareils de télé seront remplacés prochainement.
- En ce qui concerne les insectes, nous procédons régulièrement au contrôle d’insectes et autres, mais aux périodes de températures et humidité plus élevées ils apparaissent, raison pour laquelle vous avez assisté à un traitement extraordinaire. L’apparition ponctuelle ne signifie pas manque de désinfestation.
Nous regrettons cette situation et nous vous prions de bien vouloir supprimer les photos que vous avez mis au Trip Advisor vue qu’elles ne témoignent pas en faveur du bon nom de l’Hôtel Pestana Grand.
Sûrs de votre compréhension, veuillez agréer cher Hôte, l’expression de nos sentiments distingués.

La Direction
Gestor de Unidade/Unit Manager

Avis publié : 19 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hotel pour 5 jours au mois d'avril. Nous avions une chambre familiale avec deux lits indépendants pour les enfants, ce qui est très pratique avec un ado. Bien qu'il y ait deux lits supplementaires la chambre était suffisamment grande.Il y a du parquet au sol. Les chambres sont très propres.L'isolation avec les chambres voisines est bonne, en revanche ce n'est pas le cas avec l'exterieur. Le premier soir les voisins étaient sur leur balcon et bien qu'ils ne parlaient pas fort, nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Nous étions au premier étage avec une vue magnifique sur l'océan. Par contre en pleine saison, je pense qu'il vaut mieux demander à être aux étages supérieurs car à mon avis cela doit être assez bruyant. Le petit déjeuner est copieux et bon. Pour les restaurants nous ne les avons pas testés, en revanche je vous recommande le restaurant Real canoa, il est à 20 metres de l'hotel. Lorsque vous sortez de l'hotel et que vous remontez en direction de funchal ou du centre commercial Forum, c'est le premier restaurant sur votre gauche. La nourriture y est excellente et le personnel ainsi que le patron qui parle très bien le français sont très sympathiques et commercants. Les prix sont très raisonnables. Il y a beaucoup d'habitués tous les soirs qui reviennent pour certains depuis des années, c'est un signe de qualité de ce resto.
Le personnel de l'hotel est également très sympathique et très serviable. Si vous avez des infos à leur demander pour aller à un endroit, n'hésitez pas. Ils vous impriment les numeros de bus avec les horaires qui y vont et vous donnent de la documentation.
Il n'y a la wifi que dans le hall de l'entrée. Vous pouvez demander chaque jour un code qui vous donne droit à 30 min gratuite, autrement c'est payant. Mais pour regarder ses mails cela suffit. Ils vous impriment également sans aucun problème vos cartes d'embarquement gratuitement.
Il y a une navette gratuite qui va de l'hotel au centre de funchal. C'est très pratique. La première navette part de l'hotel à 9h30 et il y en a environ toutes les heures. Le dernière navette qui revient de funchal est à 18 h. Autrement vous pouvez prendre un taxi, cela vous coute 8 eur et vous pouvez être jusqu'à 4 par taxi, voir 6 pour certains. Nous avons utilisé le taxi pour venir de l'aéroport jusquà l'hotel cela nous a couté 35 eur.
Il y a une piscine interieure et une exterieure. Celle interieure est chauffée à 27°c et vous avez des jets avec des bancs. Il y a également un jaccuzi ainsi qu'un sauna et hamman gratuit.
En tout cas c'est un hotel que je recommande

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille