“Un petit havre de paix”
La Maison, les chambres avec vue piscine.
Swimming pool and terrassse View of the villa
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Swimming pool and terrassse
View of the villa
Bedrooms and swimming pool
Terrace
Second Bedroom with pool view
Bathroom
Living room
Kitchen
Dressing
Trees of the park
Palm trees in the park
El limon waterfall
Observe the whales in Samana from december to march
Los Haitises National Park
Playa Moron
Activity : Fishing with a dominican fisherman
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Fanny M
“Un petit havre de paix”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je ne saurais comment décrire les quelques jours passés chez Philippe autrement que « parfaits ». Nous y avons séjourné 5 jours au mois de septembre en même temps qu’un autre jeune couple. La maison est incroyable et donne l’opportunité à chacun de trouver de l’intimité et du calme vu l’espace proposé dans la villa. La propreté ainsi que la qualité des installations et des services sont irréprochables. Nous ne remercierons jamais assez Philippe et ses employés pour leur accueil chaleureux et pour avoir partagé avec nous des discussions, des repas, des rires et des pleurs … Bref, un petit bout de leurs vies. Vous le comprendrez, nous avons été séduits tant par l’endroit que par les personnes faisant partie de « La maison ». L’endroit porte définitivement bien son nom. À recommander sans la moindre hésitation.
Pour l’aspect plus pratique, nous conseillons de louer un petit scooter qui vous permettra d’alterner entre calme et repos autour de l’immense piscine et les magnifiques plages à proximité.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer