“hotel extraordinaire”
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga
Avis publié: 11 mai 2012

J'ai vraiment passer des vacances de reve dans cet hotel magnifique :) Le gerant Mauricio est super sympa , le petit dejeuner est exellent et la piscine au millieu des palmiers est ... trop chaude :D ! Encore merci pour ce sejour inoubliable . Et je ne vois pas pourquoi certains disent que les toilettes sont bouchees ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Tortuga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2012

Nous avons séjournés 4 nuits à "La Tourtuga" charmants bungalows (en tout10) qui entourent une belle piscine, dans un cadre féérique (une végétation luxuriante partout, fabuleuses odeurs de fleurs), sans aucun bruit, tout en étant à 5 min à pied du port des pêcheurs et de ses nb restaurants. Vous marcher 5 min de plus et vous etes à Las Terrenas. Mauricio le gérant est très sympa et il parle parfaitement français, son équipe est très souriante mais elles ne parlent pas du tout français. Ils ont un très beau bar avec terrasse couverte ou l on déguste de tres bon petit déjeuner copieux. Le bungalow en lui meme est tres typique et dépaysant, le ménage est tres bien fait, on ressent juste un peu une air humide à l intèrieur due au type de construction et à toute la végétation autour. Le rapport qualité prix est excellent, il n y a pas de surprise de sur taxes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2012

bungalows très agréables autour d'un jardin tropical et d'une piscine très bien entretenus. Le gérant Mauricio est très à notre écoute et toujours prêt à vous aider ou à vous rendre service. L'hôtel dans une impasse est très au calme tout en étant très proche à pied de las terrenas.
Merci Mauricio pour ta sympathie ainsi que ton personnel.
Françoise et Alain de SANARY SUR MER (83110) - France

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2012

Séjour familial (2 couples avec 2 enfants) pour une semaine (29/02 au 07/03/2012)
Très bonne adresse
Hôtel à taille humaine tenu par un très charmant Mauricio qui sera vous rendre votre séjour agréable.
10 bungalows répartis dans un jardin tropical avec une piscine très sympa
Les chambres sont faites tous les jours, la piscine est nettoyée
Très bon petit déjeuner
Personnel aimable
Hôtel gardé la nuit par un vigile armé, c'est très rassurant
De plus, l'hôtel est à l'écart de l'agitation et du bruit incessant en ville
A environ 200 mètres des belles plages de Las Terrenas
Merci encore Mauricio et à bientôt je pense
Philippe

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2011

petits bungalows confortables avec jardin tropical et piscine; le patron Maurizio, un Tessinois qui parle espagnol, français, allemand, italien et anglais, est très accueillant, ainsi que son amie Isabelle. L'hôtel est au calme, près du village et de ses services; il est aussi proche de la mer et du village des pêcheurs, où l'on trouve de très bonnes tables, notamment la Salsa, en bord de mer, tenue par Isabelle en personne. Bref, n'hésitez pas!!! Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 22 août 2011

Logements indépendants (9) climatisés très agréables dans un jardin tropical très agréable et bien entretenu, les gérants Mauriziau et Isabel sont charmants et près à vous rendre services en cas de problème.
Une bonne adresse dans un petit coin de paradis...où je reviendrait certainement.
Philippe

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Nous avons trouvé l'accueil excellent et personnalisé. L'hôtel est situé près de tout et aussi loin du bruit. Les employés et les propriétaires nous ont donné de bons conseils. Il y a un beau jardin tropical et ça, tout près de la mer. Le village des pêcheurs est à cinq minutes et nous offre de très bons restos. Bravo !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple