“Notre séjour en décembre (22/12/13 au 02/01/14)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga
Sevran, France
“Notre séjour en décembre (22/12/13 au 02/01/14)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Merci à Mauricio et Isabelle pour votre gentillesse et bonne humeur. Ce fut un vrai plaisir pour nous de vous connaître. Nous sommes restés 11 nuits et serions bien restés encore si le boulot et la rentrée des classes ne nous attendaient pas. Nous avons tout aimé : les bungalows avec leurs couleurs chatoyantes (Isabelle a beaucoup de goût et la déco est extra), le cadre en général avec toute sa végétation et sa tranquillité, la piscine à débordement, le restaurant avec des plats de qualité et copieux. Nos petites Dominicaines qui nous servaient le super déjeuner le matin (très copieux au passage), les nombreuses anecdotes d'Isabelle et la disponibilité, les conseils et la confiance de Mauricio. Nous reviendrons sans aucun doute car nous nous sommes sentis comme chez nous.
Bisous à tous les deux
Noël, Sandra, Marine et claudine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et décorées avec goût. Très spacieuses avec rangements. Nous ét...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Grande Motte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

arrivés en pleine nuit et accueillis par le garde armé, nous avons l'impression d'être figurant dans "crocodile dundie" ! nous arrivons dans la jungle avec une bande son de tous les animaux exotiques en même temps !! Le garde nous porte nos bagages et nous emmène à notre bungalow, rustique mais très coloré et comme il fait nuit noire, tout est très impressionnant ....
le lendemain, réveil à 10h30 (petit dèj -super-) servi jusqu'à 11h (génial).
Nous pouvons enfin visualiser notre camp de base qui est exactement conforme aux photos du site. belle piscine entourée de transats dans un jardin exotique luxuriant. sur le coté une paillotte
caraïbéenne, qui devient notre QG à partir de 19h. apéro et diner "haut de gamme" servis par un personnel très gracieux et devoué ! Isabelle veille au grain ... (c'est elle qui s'occupe de l'intendance, confort et repas, et elle tient compte de tout ce qu'on lui dit). Maurizio est là aussi, dispo et toujours prêt à discuter de l'emploi du temps du lendemain. Il connait tous les bons plans:
Nicolas (flora tours)pour les ballades en quad, aller manger de la langouste sur la plage, les parcs,les torrents à dos d'ane, le loueur de vélos, les bons resto du coin pour déjeuner car le tortuga est fermé le midi... etc etc ...
Ce coin de la REP DO est le plus beau, très authentique, et loin des resorts all inclusive de Punta Cana.
Nous avons passé un formidable séjour et revenons bientôt ....

Astuce pour la chambre : seules 2 sur les 10 possèdent une TV
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le resto de La Totuga tenu par Isabelle (anciennement de la Salsa) est a notre avis le meilleur de Las Terrenas les repas sont excellent et d'une fraîcheur exceptionnel et l'endroit est très sympathique et Isabelle a toujours une histoire a nous compté et le personnels très professionnel
Comme d'habitude nous y somment allé a quelque fois durant nos deux semaines mais la prochaine fois a notre retour a La Terrenas on y retourne plusieurs fois et un GROS GROS merci a Isabelle .

A la Prochaine.

Daniel & Linda

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Mauriccio et Isabelle de très gentilles personnes parlant français, anglais et le dominica-gnole se feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur établissement et vous conseilleront si besoin pour vos futurs balades.

Charmant hôtel avec pas mal de végétations faisant petit-déj’ copieux et restaurant le soir ou j'ai mangé de très bonnes langoustines et tant d'autres plats, cuisinés et servi par deux jolies dominicaines plus que compétentes :), une sympathique piscine à débordement vous rafraichira les après-midi cuisant, les chambres sont plus que paisibles, très jolie et pleins de couleurs comme j'aime, (pour ceux désirant rester attaché au monde moderne, il y en a deux pourvues de TV). La plage se trouve à deux min à pied

J'ai passé 8 jours au top, du coup je suis resté une nuit de plus car du mal à vouloir partir :p

Bonnes vacances à vous ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

J ai pu séjourner a l hôtel la Tortuga pendant 3 mois, l accueil y est très chaleureux, le cadre est idyllique, a deux pas de la plage et du centre ville. Le rapport qualité prix est largement correct.
Les bungalows sont agréable, bien décores, lumineux...., et on peut profiter de la piscine.
Les plats proposés aux restaurant sont juste excellents, les produits sont frais.

Ma famille m a rejoint pour quelques jours, ils ont été très bien accueillis, on a pu être renseigner sur les différents excursions a faire, les lieux a voir...
Le petit déjeuners est copieux, fait a la demande, très agréable.

Il est aussi possible d organiser des soirées, comme des anniversaires..., le cadre est parfait (j ai pu assister a un anniversaire, qui s est très bien déroulée)
je conseille fortement cet hotel si vous voulez profiter de vos vacances dans un endroit tranquille, en centre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avons pas eu la chance d'être logé chez Isabelle mais nous avons été accueilli pour le repas du soir. La cuisine est délicieuse, pas trop chère et Isabelle est charmante. L'hotel est situé à 100m du village des pecheurs, dans un quartier très calme. Isabelle est une tornade positive qui nous a aidé à propgrammer nos étapes suivantes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ennery, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour familial Hôtel à taille humaine tenu par Mauricio qui est une personne très agréable.
bungalows répartis dans un petit jardin tropical avec une piscine pas très grande mais très sympatique. Le ménage est fait tous les jours et le petit déjeuner est très bon et copieux
l'Hôtel gardé la nuit par un vigile et un peu à l'écart de la ville
A environ 200 mètres des belles plages de Las Terrenas
Je recommande cet hôtel pour ceux qui aiment les bonnes adresses avec peu de monde.
Pas de chichis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille