“THE BEST IN THE WORLD !!!”
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga
La Rochelle, France
“THE BEST IN THE WORLD !!!”
Avis écrit le 7 février 2014

On ne peut que se sentir bien à La Tortuga, tout est au top et Isabelle veille à ce que tout soit parfait au moindre petit détail et c'est réussi. Nous avions réservé pour 5 nuits mais dès le lendemain on a demandé si l'on pouvait rester jusqu'à la fin de notre séjour en RD c'est-à-dire 5 nuits de plus et Mauricio à tout de suite fait le maximum pour que ce soit possible et sans bouger de chambre. La piscine est très agréable, une eau douce et toujours à bonne température, la chambre, la SDB, le jardin tropical superbe, le bar tip top, le petit-déjeuner parfait, le personnel sympa, tout est super propre et le restaurant est sans conteste le meilleur de Las Terrenas, tout est super bon et en plus Isabelle vous propose de vous cuisiner des mets à la demande, succulent ! De plus La Tortuga est super bien situé car tout près de la plage et du centre mais juste assez retiré pour ne pas entendre le bruit de la circulation ; il y règne un calme, un vrai havre de paix. Isabelle et Mauricio sont exceptionnellement sympathiques et du coup on se sent chez soi, de plus une super ambiance car les clients du coup sont super cools, on y va de super rencontres. La configuration de cet hôtel permet d'être tous ensemble tout en gardant une véritable intimité. IT'S PERFECT. Nous avons passé un super séjour à La Tortuga, merci encore à Isabelle et Mauricio.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 janvier 2014

Un accueil très chaleureux par Isabelle et Mauricio , des personnes adorables toujours attentionnés et prés a partager leur bonne connaissance de las terrenas et ses alentours.Un Hotel de dimension familiale dans un cadre magnifique.Encore un grand bravo à Isabelle pour la qualité de sa restauration ( sans aucun doute le meilleur resto de las terrenas).Mon seul regret est de n y avoir passé que 6 jours, encore merci pour ce sejour

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Un petit paradis grâce à l'accueil absolument génial d'Isabelle et Maurizio !!!! Des bungalows charmants dans une végétation luxuriante, d ' excellents petits dèj. servis par une équipe de dominicaines très sympathiques et toujours très patientes , bref un havre de paix que l'on a plus envie de quitter !!! On reviendra , c'est sure ............

Avis écrit le 26 janvier 2014

nous sommes restés 7 nuits à la tortuga: Hôtel en retrait sans être trop éloigné du centre, charmantes petites cases bien entretenu dans un superbe jardin, mais c'est surtout l'ambiance très chaleureuse qui nous a plu, au petit soin pour nous, bref un séjour idéal, le contraitre exact des "resort"

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Norville, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un grand merci à Isabelle et Mauricio. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil , la gentillesse, le cadre. Ce lieu est bucolique, enchanteur et gastronomique.
Réellement nous nous sommes régalés et avons partagé de la convivialité. Loin des grands complexe hôtelier aseptisé, ce lieu a une âme, une personnalité, magique quiétude et sérénité.

Sevran, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Merci à Mauricio et Isabelle pour votre gentillesse et bonne humeur. Ce fut un vrai plaisir pour nous de vous connaître. Nous sommes restés 11 nuits et serions bien restés encore si le boulot et la rentrée des classes ne nous attendaient pas. Nous avons tout aimé : les bungalows avec leurs couleurs chatoyantes (Isabelle a beaucoup de goût et la déco est extra), le cadre en général avec toute sa végétation et sa tranquillité, la piscine à débordement, le restaurant avec des plats de qualité et copieux. Nos petites Dominicaines qui nous servaient le super déjeuner le matin (très copieux au passage), les nombreuses anecdotes d'Isabelle et la disponibilité, les conseils et la confiance de Mauricio. Nous reviendrons sans aucun doute car nous nous sommes sentis comme chez nous.
Bisous à tous les deux
Noël, Sandra, Marine et claudine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et décorées avec goût. Très spacieuses avec rangements. Nous ét...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Grande Motte, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

arrivés en pleine nuit et accueillis par le garde armé, nous avons l'impression d'être figurant dans "crocodile dundie" ! nous arrivons dans la jungle avec une bande son de tous les animaux exotiques en même temps !! Le garde nous porte nos bagages et nous emmène à notre bungalow, rustique mais très coloré et comme il fait nuit noire, tout est très impressionnant ....
le lendemain, réveil à 10h30 (petit dèj -super-) servi jusqu'à 11h (génial).
Nous pouvons enfin visualiser notre camp de base qui est exactement conforme aux photos du site. belle piscine entourée de transats dans un jardin exotique luxuriant. sur le coté une paillotte
caraïbéenne, qui devient notre QG à partir de 19h. apéro et diner "haut de gamme" servis par un personnel très gracieux et devoué ! Isabelle veille au grain ... (c'est elle qui s'occupe de l'intendance, confort et repas, et elle tient compte de tout ce qu'on lui dit). Maurizio est là aussi, dispo et toujours prêt à discuter de l'emploi du temps du lendemain. Il connait tous les bons plans:
Nicolas (flora tours)pour les ballades en quad, aller manger de la langouste sur la plage, les parcs,les torrents à dos d'ane, le loueur de vélos, les bons resto du coin pour déjeuner car le tortuga est fermé le midi... etc etc ...
Ce coin de la REP DO est le plus beau, très authentique, et loin des resorts all inclusive de Punta Cana.
Nous avons passé un formidable séjour et revenons bientôt ....

Astuce pour la chambre : seules 2 sur les 10 possèdent une TV
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux