“Hotel de charme en plein coeur de Las Terrenas” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tortuga
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Rouen, France
“Hotel de charme en plein coeur de Las Terrenas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passés 2 nuits superbes dans ce petit hotel.
Les patrons sont d'une gentilesse déconcertante et l'environnement de l'hotel est vraiment agréable (belle piscine dans jardin tropical).
Les bungalow sont spacieux et très propres, cette organisation donne vraiment l'impression d'être seul dans ce petit jardin tropical.
L'hotel fait restaurant ce qui ne gâche rien. C'était tellement bon que nous n'avons pas mangé ailleurs à Las Terrenas.
Encore merci aux patrons ainsi qu'à leur minette Chloé pour leur accueil et leurs conseils, nous avons passé un superbe séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

On ne peut que se sentir bien à La Tortuga, tout est au top et Isabelle veille à ce que tout soit parfait au moindre petit détail et c'est réussi. Nous avions réservé pour 5 nuits mais dès le lendemain on a demandé si l'on pouvait rester jusqu'à la fin de notre séjour en RD c'est-à-dire 5 nuits de plus et Mauricio à tout de suite fait le maximum pour que ce soit possible et sans bouger de chambre. La piscine est très agréable, une eau douce et toujours à bonne température, la chambre, la SDB, le jardin tropical superbe, le bar tip top, le petit-déjeuner parfait, le personnel sympa, tout est super propre et le restaurant est sans conteste le meilleur de Las Terrenas, tout est super bon et en plus Isabelle vous propose de vous cuisiner des mets à la demande, succulent ! De plus La Tortuga est super bien situé car tout près de la plage et du centre mais juste assez retiré pour ne pas entendre le bruit de la circulation ; il y règne un calme, un vrai havre de paix. Isabelle et Mauricio sont exceptionnellement sympathiques et du coup on se sent chez soi, de plus une super ambiance car les clients du coup sont super cools, on y va de super rencontres. La configuration de cet hôtel permet d'être tous ensemble tout en gardant une véritable intimité. IT'S PERFECT. Nous avons passé un super séjour à La Tortuga, merci encore à Isabelle et Mauricio.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un accueil très chaleureux par Isabelle et Mauricio , des personnes adorables toujours attentionnés et prés a partager leur bonne connaissance de las terrenas et ses alentours.Un Hotel de dimension familiale dans un cadre magnifique.Encore un grand bravo à Isabelle pour la qualité de sa restauration ( sans aucun doute le meilleur resto de las terrenas).Mon seul regret est de n y avoir passé que 6 jours, encore merci pour ce sejour

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un petit paradis grâce à l'accueil absolument génial d'Isabelle et Maurizio !!!! Des bungalows charmants dans une végétation luxuriante, d ' excellents petits dèj. servis par une équipe de dominicaines très sympathiques et toujours très patientes , bref un havre de paix que l'on a plus envie de quitter !!! On reviendra , c'est sure ............

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous sommes restés 7 nuits à la tortuga: Hôtel en retrait sans être trop éloigné du centre, charmantes petites cases bien entretenu dans un superbe jardin, mais c'est surtout l'ambiance très chaleureuse qui nous a plu, au petit soin pour nous, bref un séjour idéal, le contraitre exact des "resort"

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Norville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un grand merci à Isabelle et Mauricio. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil , la gentillesse, le cadre. Ce lieu est bucolique, enchanteur et gastronomique.
Réellement nous nous sommes régalés et avons partagé de la convivialité. Loin des grands complexe hôtelier aseptisé, ce lieu a une âme, une personnalité, magique quiétude et sérénité.

Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Merci à Mauricio et Isabelle pour votre gentillesse et bonne humeur. Ce fut un vrai plaisir pour nous de vous connaître. Nous sommes restés 11 nuits et serions bien restés encore si le boulot et la rentrée des classes ne nous attendaient pas. Nous avons tout aimé : les bungalows avec leurs couleurs chatoyantes (Isabelle a beaucoup de goût et la déco est extra), le cadre en général avec toute sa végétation et sa tranquillité, la piscine à débordement, le restaurant avec des plats de qualité et copieux. Nos petites Dominicaines qui nous servaient le super déjeuner le matin (très copieux au passage), les nombreuses anecdotes d'Isabelle et la disponibilité, les conseils et la confiance de Mauricio. Nous reviendrons sans aucun doute car nous nous sommes sentis comme chez nous.
Bisous à tous les deux
Noël, Sandra, Marine et claudine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et décorées avec goût. Très spacieuses avec rangements. Nous ét...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
N° 21 sur 37 à Las Terrenas
Hotel Residence Playa Colibri
Hotel Residence Playa Colibri
N° 12 sur 37 à Las Terrenas

Vous connaissez Hotel La Tortuga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tortuga

Établissement : Hotel La Tortuga
Adresse: Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 29 Auberges/B&B à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Tortuga 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tortuga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortuga Las Terrenas
Tortuga Las Terrenas