“Magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
LouiseT24...
“Magnifique”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en janvier 2018

Deux mots pour qualifier mes 3 semaines aux Hibiscus : calme et sécurité! 4 villas dont la configuration permet l’intimitété dans un magnifique jardin tropical.J’ai adoré la salle à manger et le salon extérieurs.Une villa avec une touche dominicaine de bon goût.La disponibilio de Joe le proprio français et de sa conjointe Sylvie est exemplaire. Ma sœur qui m’accompagnait à dû être hospitalisée et ont a pu compter sur leur soutien remarquable. La proximité de la mer (150 mètres) et la gentillesse des dominicains sont remarquables.

Vive Las Terrenas, vive les Hibiscus !

Louise Tessier

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Danielle...
Roxton Falls, Québec
“Formidable”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Merci aux hôtes ce fut un séjour formidable. Toujours aussi beau, grande générosité des proprio. Lieu enchanteur, calme , à un jet de Pierre de la plage, des pêcheurs, du village, un vrai paradis! On y retournera encore et encore!

LouiseT24...
“Un endroit parfait”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai passé 2 semaines dans une villa " Les Hibiscus". Le proprio Joe est français et très attentionné. La villa est encore mieux que sur les photos : propreté, calme et tout près de la mer. Les plages sont grandes et avec sable fin. Les dominicains sont très accueillants. C'est une destination de rêve surtout aux Hibiscus. J'ai tellement apprécié que j'ai déjà réservé pour l'année prochaine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 mars 2017
Tous mes clients désirant revenir à LT en 2018 ont déjà réservé aux Hibiscus; quoi de plus gratifiant !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer