“Excellent!”

Restaurant Mi Corazon
Classé n° 2 sur 134 Restaurants à Las Terrenas
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Sans aucun doute la meilleure table de Las Terrenas. Très bonne cuisine, service à la hauteur. Nous avons pris le menu du jour composé de trois plats. Tout était succulent et original. Le rapport qualité-prix est très correct pour un dîner de cette qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir avant de rentrer chez nous.

Avis publié : 28 mars 2014

Tous ces avis favorables nous ont donné l'envie de connaître ce restaurant. Nous ne pouvons que remercier notre hôte pour son accueil, ses explications détaillées et amicales.
On sent dans cette maison , l'amour du beau produit et du savoir faire. Tout est d'une grande qualité gustative , avec de vrais mélanges de saveurs étonnants et subtils. Pas de compromis avec leur éthique , ils refuseront de vous servir de la langouste si la période est à la reproduction et la pêche interdite, ce qui est tout à leur honneur.
Tout est cuisiné à la minute et on peut dire sur mesure!
Le cadre est tout en élégance, sobre et raffiné , une sorte d'Hacienda à ciel ouvert.
Ce restaurant est très étonnant et je ne peux que vous conseiller d'y aller. Les réservations sont conseillées
Un grand merci à notre hôte et à son cuisinier pour un si délicieux repas

Avis publié : 21 mars 2014

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux. Tout y est parfait: La nourriture, le personnel, la salle, l’ambiance. Qualité, fraîcheur, originalité, un moment délicieux. A recommander vivement!

Avis publié : 16 mars 2014

Le titre résume notre expérience unique car vraiment décevante .c'est très cher et moyen la carte est limitée il manque des produits (les camarones grosses crevettes qui sont trop chères en ce moment dixit le patron )quand on voit le prix des menus c'est mal venu surtout qu'il s'agit de 2 ou 3 euros de plus par kg .le dessert était médiocre ,bref nous attendions de passer un bon moment ce ne fut pas le cas

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux commentaires que nous avions lu. Mi Corazon est un vrai bijou au milieu du village qui mérite le détour. Carte attractive avec produits du pays, tous plus goûteux les uns que les autres, de nombreuses fabrications maison, cuisine et présentation des plats inventives et de grande qualité, tout est délicieux et bien sérvi. Un vrai régal. Et cela fait bien longtemps que nous n'avions pas eu un accueil aussi chaleureux dans un restaurant. Si nous revenons à Las Terrenas, nous savons où nous arrêter dîner. Nous recommandons ce restaurant à toutes les fines bouches comme nous!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mi Corazon ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Restaurant Mi Corazon ?