“supers pizzas, les pieds dans l'eau...”
Avis sur Pizza Coco

Pizza Coco
Classé n° 31 sur 127 Restaurants à Las Terrenas
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
las terrenas
“supers pizzas, les pieds dans l'eau...”
Avis écrit le 20 février 2013

En bord de mer, tres bonnes pizzas, notamment celle aux fruits de mer... egalement de copieuses salades composées, poissons...

Visité en février 2013

“très bon Italien”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons vraiment apprécier ce restaurant italien de très bonne qualité. Les pâtes sont délicieuse nous nous sommes vraiment régalés.

Visité en avril 2012
La Chaussee-Saint-Victor, France
“Promesse tenue !”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Établissement sans chichi et sans prétention qui se contente d'être ce qu'il est : une pizzéria familiale (grandes tables pour les familles nombreuses) avec des nappes à carreaux où les pizzas sont très généreuses et servies rapidement (façonnées à la demande par deux pizzaiolos). Le rapport qualité - prix est favorable. Dommage, la salade de fruit est très décevante. Mais pour manger avec les enfants face à à plage sans y laisser sa chemise, c'est l'endroit idéal !

limoges
“sympa et dynamique”
Avis écrit le 8 juin 2012

pour emporter et manger tranquillement chez soi, voilà une bonne idée! les pizzas sont bonnes, copieuses et le personnel accueillant et souriant. Nous n'avons pas mangé à une table au restaurant mais il ne doit pas y avoir de différence avec " l'emporté". Un lieu à fréquenter si l'on veut manger vite, à prix raisonnable et en contacte avec des personnes agréables.

• Visité en février 2012
pays de la loire
“une très bonne adresse à las terrenas”
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon accueil et repas . Ns y sommes allés plusieurs fois au cours de notre séjour. Leurs pizzas st vraiment très bonnes et il y en a énormément de sortes !!! De +, on les voit les préparer. Ce resto Français est situé face à la mer, juste la route à traverser et vs êtes sur la plage de Punta Popy. Ns le conseillons...et reviendrons ici aussi !!!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza Coco ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Pizza Coco ?