“Incontournable”

Classé n° 36 sur 135 Restaurants à Las Terrenas
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mai 2013

pizzas uniques, et délicieuses. Les gérants sont super agréable et souriant. sur un mois, j'ai pu gouter à plusieurs plats, qui sont tous rempli de saveurs!!! restaurant face à la mer turquoise...c'est le resto incontournable à las Terrenas.

Avis publié : 5 mars 2013

Nous y avons mangé trois fois, juste des pizzas, salades et même des crêpes, histoire de couper un peu avec les orgies de poissons et de crustacés quotidiennes...les pizzas y sont très bonnes,faites rapidements,les serveurs sympas efficaces, patrons attentionnés.bonne ambiance ,c est super reglo

Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Nous avons choisi Pizza Coco ce soir car à 20m de notre hôtel, pratique ! Nous n'avons pas été déçus. La carte est variée mais nous en sommes restés aux pizzas. Elles sont copieuses et bonnes. Un peu simples à mon goût. Cadre agréable et service efficace voire très rapide ! Peu de desserts (ce qui est habituel ici mais on regrette que plusieurs desserts de la carte n'étaient pas dispo) et crêpe moyenne. En résumé : sans être le meilleur restaurant du pays, offre tout ce qu'on peut attendre d'une pizzeria.

Avis publié : 20 février 2013

En bord de mer, tres bonnes pizzas, notamment celle aux fruits de mer... egalement de copieuses salades composées, poissons...

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons vraiment apprécier ce restaurant italien de très bonne qualité. Les pâtes sont délicieuse nous nous sommes vraiment régalés.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Coco ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Pizza Coco ?