“Meilleure pizza à las terrenas”
Avis sur Pizza Coco

Pizza Coco
Classé n° 35 sur 135 Restaurants à Las Terrenas
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Je fréquente ce petit resto à chaque fois que je suis à las terrenas.J'y suis allé au moins une cinquantaine de fois. La pizza est toujours cuite au four à bois ,succulente et avec une pâte hyper mince .le personnel est toujours souriant et semble très heureux qu'on leur remette la propina en mains propres !en cas de pluie,un simple téléphone et 10 minutes plus tard la pizza est prêté pour l'apporter à la maison.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Des pizzas grandes , délicieuses avec un service rapide et efficace ! Sans fioritures la salle
est malgré tout attrayante, le service souriant et décontracté
Si on devait trouver une fausse note ça serait peut être une bouteille notée Bordeaux sur la carte alors que c'est un vin de table, quand on sait que les patrons sont Français ??? Je l'ai fait remarquer à la patronne si vous y allez , contrôlez.
Mais dans l'ensemble c'est un endroit incontournable de Las Terrenas.
A noter que nous étions 16 et que l'on a été servi rapidement et avec le sourire

Avis publié : 18 décembre 2013

L'accueil est très agréable : tant la serveuse dominicaine, que la patron français qui vient volontiers discuter.
Les pizzas sont grandes et bonnes.
Juste un petit bémol sur la salade au poulet : il était indiqué parmesan, je m'attendais à des copeaux de parmesan, non pas à une boite de parmesan en poudre à mettre soi même ... Rien de bien méchant.

Mousse au chocolat maison très bonne !

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Désormais facile à repérer sur le front de mer grâce à sa nouvelle façade avce des leds changeant de couleur, cette pizzéria tenue par des Français est restée intacte :
- nappes à carreaux rouges & blancs
- grandes tables famiales
- service sobre & efficace
- pizzas de taiile genereuse & de bonne facture : j'ai apprecié celle aux crevettes fraîches
- tarifs raisonnables

Petite déception quant au dessert choisi : la pâte à choux des profiteroles n'était pas fraîche...

Coco pizza reste une valeur sûre !

Avis publié : 19 mai 2013

pizzas uniques, et délicieuses. Les gérants sont super agréable et souriant. sur un mois, j'ai pu gouter à plusieurs plats, qui sont tous rempli de saveurs!!! restaurant face à la mer turquoise...c'est le resto incontournable à las Terrenas.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Coco ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Pizza Coco ?