“PLAYA MORON”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“PLAYA MORON”
Avis écrit le 26 avril 2014

Une plage tellement belle quand 15 jours nous y sommes allés deux fois !!! A voir absolument avant la construction de l'hôtel qui restreindra voire interdira l'accès à la plage !

Visité en avril 2014

Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un endroit en voie de privatisation”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous nous sommes rendus à playa moron.
Au lieu de la piste attendue pour atteindre ce lieu... une route toute neuve... avec au bout un grand portail (projet immobilier 'el cap limon') barrant l'accès à la plage.

Derrière un gardien dominicain.... qui veut bien vous laisser passer même si c'est un chemin privé.... évidement le temps que vous alliez sur les lieux, il se doit d'assurer la sécurité de votre véhicule, ce qui a un prix.... un classique.

La plage elle même est agréable...

Bref.... encore un endroit (au demeurant fort beau) accaparé par quelque-uns au détriment de la plupart .... une gangrène qui finira par tuer le tourisme (pas celui qui vous permet de picoler dans un 'all inclusive hotel' mais de découvrir le monde) dans ce pays.

Visité en février 2014
Saint-Martin
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Belle plage un peu désert par contre”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Elle est accessible que par un chemin privé ou sinon si vous n avez pas peur de vous tremper elle est accessible par un sentier boueux sinon elle est magnifique ca vaut le détour mais disons que Samana regorge de plage alors ne perdez pas votre temps allez plutôt a Coson

Visité en décembre 2013
Cergy, France
“très jolie plage”
Avis écrit le 13 mars 2013

plage magnifique, déserte, du temps pour y arriver mais cela vaut le déplacement, a faire seul en louant un quad afin d'éviter les 4x4 pleins de touristes

Visité en février 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique vue”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Certainement la plus belle plage de toutes ceux que j'ai vu en République Dominicaine. La vue était simplement hallucinante. Il n'y avait pas d'autre monde que ma famille à cet endroit donc c'était tranquille.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Moron ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Playa Moron ?