“L'hôtel atypique du bout de la plage”
Avis sur Hotel Atlantis

Hotel Atlantis
N° 16 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Avis publié : 1 septembre 2011

Un de ces hôtel atypique à des années lumières des resorts et établissements de masse. Situé un peu au bout du monde, à l'extrême pointe de la Playa Bonita. Calme, paix et sérénité peuvent résumer le lieu. Le petit déjeuner avec le pain et les confitures maison peut devenir très copieux, si vous le demander. Le déjeuner sous le kiosque de la plage face à la mer, et le soir, dîner aux chandelle à l'hôtel. La cuisine est étonnante de richesse, aux manettes, un ancien chef de François Mitterrand. Le filet de boeuf est tendre, le tartare aux deux poissons est top, la hampe est soignée avec sa sauce aux morilles et la dorade à la plancha accompagnée de légumes verts vapeur fera oublier le richissime poulet en croute de sel de la veille servis avec force gratins, ratatouilles et purées de légumes. La cave est exceptionnelles, surtout des crus français, et un rosé de Chateau Roubine à déguster glacé toute l'année sur la plage!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 février 2011

... au calme, dans un lieu enchanteur, un accueil "comme a la maison" et une nourriture digne des grands restaurants mais proche de toutes les activites "trepidantes" si votre dose stress du quotidien vous est necessaire.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Habitués de voyager nous avons été très déçus par l'hotel Atlantis ; nous avions pris une grande chambre vue mer ; l'emplacement de l'hotel bien que très difficile d'accès ; il faut un 4x4 et non une petite voiture ; la chambre avec salle de bains ; biensur il y avait la baignoire mais rien pour fermer la baignoire ni les lavabos !!!!!la chambre est vieillissante ; le resto est bon mais cher rapport qualité prix et si vous prenez l'apéro même tous les jours jamais une cacahuete pour accompagner alors que les prix sont élevés !!!!! le soir du reveillon de noel menu cher , service tellement lent que les gens s'endormaient à table !!!! le patron inexistant ; jamais il ne venait voir si les gens étaient satisfait ; je trouve que cet établissement ne vaut pas ce que est marque sur le site ; nous repartons en Mai en Guadeloupe dans des hotels grand standing que nous connaissons et cela ne nous revient pas plus cher que l'Atlantis !!quelle déception !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

Un hotel superbe dans un cadre idillique. L'environnement est paradisiaque, nous avions une chambre qui donne sur la mer, très grande, très propre. La plage est magnifique. Tout le personnel est charmant. Martina, Cyril ou sarah vous accueilleront toujours avec le sourire et n'hésiteront pas à vous conseiller. La cuisine du restaurant est purement délicieuse.
Nous y reviendrons surement !
Un très beau spot de surf se trouve près de l'hôtel eau chaude et belles vagues.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

excellent emplacement, acces direct a une magnifique plage, restauration succulente, chambre et service parfait, hotel dont les caracteristiques sont a l`oppose des ressorts.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2010

L'hotel est impeccable. Une situation idyllique ( on s'endort avec le bruit des vagues ) mais pas pratique, très excentré et le sentier pour rejoindre le centre est chaotique ( mais très drole à pratiquer en quad ). Si l'on recherche le calme, le farniente, le soleil alors oui c'est idéal, meme si l'ambiance de l'hotel un peu "coincée".
Le restaurant est à recommander, original, très fin, rien à dire, que du positif. Les plages du coté de l'hotel sont très très belles et sauvages.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

Parfois, les mots sont inutiles...
l'Atlantis ne plaira pas à tout le monde. En tous les cas, pas à ceux qui cherchent du standing, du confort et du service,Ce que vous y Trouverez, est bien plus précieux... et bien plus rare. Je laisse volontiers aux autres les "all inclusive" et autres structures pour imbéciles, et je garde jalousement cette adresse pour ceux qui le méritent. le pardis a un prix et ce n'est pas forcément celui du fric, de la vulgarité... A bonne entendeur!

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille