“" vacances de rêve "”
Avis sur Hotel Atlantis

Hotel Atlantis
N° 19 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 5 au 14 février 2013 dans la très belle chambre JAMAICA, spacieuse, propre avec une terrasse face à la mer bref un pur bonheur ...
Très bel endroit, jolie déco raffinée, très bonne table ( bravo au chef pour tous ces bons plats un vrai régal et le flan coco à ne pas rater ) aussi bien le midi sous la paillote face à la mer turquoise que le soir au restaurant à la lueur des bougies.
Et puis merci à tout le personnel pour leurs sourires et leur gentillesse, et merci aussi à Martina et à Thibaud pour leur attention.
Le seul dommage pendant notre séjour reste que Gérard le patron de l' établissement n' est pas très chaleureux envers ces hôtes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons loué une villa dans les environs et sommes allés à ce restaurant le samedi suivant la Saint-Valentin. c'est peut-être la raison pour laquelle le service à été très lent. Le serveur s'en est par contre excusé. L'établissement est très joli et les tables bien montées. La gaspacho était très bonne et très relevée. Palais sensibles s'abstenir. Par contre, la soupe de poisson, bien que savoureuse, était pleine d'arêtes au point que j'ai dû en retirer les morceaux de poisson pour pouvoir la terminer. Le confit de canard était bon, bien salé, comme la note finale d'ailleurs, mais la portion plutôt chiche. Les dauphinoises réussies. Le rouge fut servi à la bonne température, ce qui n'est pas la norme à L.T. Dernier détail, le cleb qui jappe fort et souvent, au point de créer un silence parmi la clientèle. Assurément il n'est pas dominicain.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Vraiment super de pouvoir se payer un grand chef français à prix raisonné!
Donc vraiment très bon dîner. belle déco, service de qualité et prix ... enfin pas trop trop élevé.
Je ne pourrais noter l'hôtel car nous n'y avons pas dormi mais nous avons tout de même senti le luxe et le raffinement de l'endroit.
Sachez, cependant que les français vivants à Las Terrenas ne sont pas vraiment TRES sympathiques et assez prétentieux. Las Terrenas est aussi la destination des riches de Santo Domingo alors y a un côté Saint Tropez Matuvu dans le village que nous n'avons pas forcément apprécié avec mon mari. Donc, du coup, les prix sont élevés alors que ce n'est pas forcément Paris !
Offrez-vous ce dîner si vous voulez vous faire plaisir mais sinon ce n'est pas indispensable et on peut manger bien pour bien moins cher ailleurs :-)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Très déçu du restaurant dont tout le monde en parlait! Un vin servi chaud bouillant et mit dans des glaçons pour refroidir! Une viande qui sentait mauvais! Des accompagnements que n'importe qui aurait pu préparer! Enfin pour ce prix là c'est une grosse honte! Mais les avis des habitants n'étaient pas les même! Nous étions peut être tombé un mauvais soir... Peu importe, un pro doit toujours être parfait surtout quand on lui paye le prix fort! Dommage surtout qu'avec un cadre aussi beau !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Cet hôtel a tout pour plaire :
Une situation unique sur une plage de rêve, une architecture très sympa, des chambres décorées avec goût.
La cuisine est délicieuse et vaut le détour.
Le problème, ce sont les propriétaires.
Ils ont beaucoup de talent pour vous soutirer quelques pesos de plus : prix en dollars, acompte versé en euros et facture en pesos : vous êtes sur de vous faire avoir !
Alors au moment de payer, sortez votre calculette !
Car après, même en ayant reconnu leur "erreur", ils ne vous remboursent jamais et vous font balader avec des histoires de courrier perdu
Dommage !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Situé face à la mer sur la plage de la Playa Bonita dans la continuité d'une des plus belles plages de l'île (2h de marche pour les plus courageux non stop sur la plage ou dans l'eau protégée par les récifs), cette hôtel de charme offre une bonne cuisine traditionnelle française. Des chambres très simples, personnel dominicain adorable et pour ne rien gâcher, un patron adorable, Gérard, dont très vite vous ne pourrez plus vous passer. Le wifi gratuit sur la plage, un jardin très bien entretenu. Ici, on oublie tout!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Si vous voulez découvrir la République Dominicaine (Presqu'île de Samana pour être plus précis) et si vous voulez éviter les usines à touristes voici l'endroit idéal pour y séjourner.
Les chambres (18 au total) ne sont pas luxueuses mais très confortables et propres.L'hôtel est situé au bord de la Playa de Bonita qui est une plage de sable blanc de carte postale.
Le personnel est très chaleureux et après quelques jours vous vous sentez en famille. Pour déjeuner et diner les plats proposés sont variés et copieux pour un prix identique aux établissements situés aux environs.Possibilité de demi-pension.
En sortant de l'hôtel sur la plage à gauche vous pouvez rejoindre (8 km environ de sable et cocotiers) la Playa de Coson pour retrouver la gargote "pied dans l'eau" "Chez Luis" qu'il faut découvrir !
En résumé nous avons aimé cet hôtel qui nous a permis de voir les Dominicains et nous le recommanderons à nos amis !
Par contre c'est bien dommage que le patron ne salue pas ses hôtes :-(

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple