“Excellent séjour”

Hotel Atlantis
N° 13 sur 34 Hôtels à Las Terrenas
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Une chambre spacieuse et confortable, un accueil sympathique et efficace, une très grande qualité et une bonne variété de cuisine, un accès direct à la plage qui mérite bien son nom de "playa bonita", un personnel attentionné et agréable... Tout ceci fait que nous avons passé un excellent week end et que nous reviendrons à la première occasion.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

alsace
Avis écrit le 13 novembre 2013

Avis sur le restaurant
On a aimé les plats somptueux dégustés dans un kiosque avec vue sur une plage paradisiaque On a egalement aprécié les mets raffinés, très bien présentés et copieux .
Nous avons eu le plaisir d'y déjeuner à deux reprise mais pas d'y séjourner .

Avis écrit le 4 novembre 2013

J'y vais régulièrement, c'est LE restaurant capable de plaire à tous les genres, après manger, se baigner ou se balader sur la plage déserte, un pur plaisir!
C'est le restaurant incontournable de Las Terrenas

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
lafitte
Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce petit hôtel me laisse un souvenir extraordinaire , tant par sa situation , au bord d'une palge paradisiaque, telle qu'on l'imagine dans les rêves tropicaux , que par ses prestations, simples mais courtoises . La cuisine est tellement bonne qu'on en garde des souvenirs , même autour de la taille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bayonne, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Dans un endroit splendide, une erreur. Nous sommes arrivés là , dirigés par le célèbre guide : Le Gros Malin. Celui-ci colporte la même légende qui figure dans d’autres brochures, à savoir un cuisinier qui aurait officié dans les cuisines de l’Elysée et quelques autres tables étoilées. Soit ! Mais il y a des années. Maintenant Gérard s’occupe de son consulat. Les clients, ce n’est pas son souci, il ne vous dit ni bonjour ni bonsoir, se désintéresse de ce qui se passe dans son restaurant. Il ne va pas en cuisine et les étoiles ne risquent pas de tomber ici. Pendant que le serveur se faisait suturer un kyste sur le comptoir du bar !! nous avons erré puis nous sommes assis . Le vin est arrivé en même temps que le deuxième plat . Une cuisine banale, sans aucun intérêt et par contre, l’addition, elle, de taille. A éviter, la plage est accessible sans passer par le restaurant et c’est moins cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 5 au 14 février 2013 dans la très belle chambre JAMAICA, spacieuse, propre avec une terrasse face à la mer bref un pur bonheur ...
Très bel endroit, jolie déco raffinée, très bonne table ( bravo au chef pour tous ces bons plats un vrai régal et le flan coco à ne pas rater ) aussi bien le midi sous la paillote face à la mer turquoise que le soir au restaurant à la lueur des bougies.
Et puis merci à tout le personnel pour leurs sourires et leur gentillesse, et merci aussi à Martina et à Thibaud pour leur attention.
Le seul dommage pendant notre séjour reste que Gérard le patron de l' établissement n' est pas très chaleureux envers ces hôtes.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons loué une villa dans les environs et sommes allés à ce restaurant le samedi suivant la Saint-Valentin. c'est peut-être la raison pour laquelle le service à été très lent. Le serveur s'en est par contre excusé. L'établissement est très joli et les tables bien montées. La gaspacho était très bonne et très relevée. Palais sensibles s'abstenir. Par contre, la soupe de poisson, bien que savoureuse, était pleine d'arêtes au point que j'ai dû en retirer les morceaux de poisson pour pouvoir la terminer. Le confit de canard était bon, bien salé, comme la note finale d'ailleurs, mais la portion plutôt chiche. Les dauphinoises réussies. Le rouge fut servi à la bonne température, ce qui n'est pas la norme à L.T. Dernier détail, le cleb qui jappe fort et souvent, au point de créer un silence parmi la clientèle. Assurément il n'est pas dominicain.