“distinguons hotel et voyagiste”

Punta Bonita Beach Resort
N° 21 sur 34 Hôtels à Las Terrenas
limousin
“distinguons hotel et voyagiste”
Avis écrit le 14 février 2007

Cet hotel a tout le potentiel pour fournir une prestation bien meilleure qu'elle n'est aujourd'hui : cadre type "carte postale", infrastructure immobilière bien pensée, décoration et jardin bien entretenus et dépaysants, personnel suffisant et discret.
Mais voilà : descriptif du voyage sur Internet (Promovacances) exagéré, voire, mensonger, qui reflète un souci de faire du business plutôt que de suivre de près les prestations de l'hôtel, ce qui est le boulot premier d'un voyagiste, me semble-t-il.

Il faut savoir ce que vous voulez : des plages standard avec plein de poulettes surfaites style Punta Cana, et c'est plus cher, ou un coin typique avec ses charmes sur l'à peu près de la philosophie dominicaine.

Personnellement, j'ai bien rigolé sur la clim en panne (avec des nuits à 22° et des journées à 28, je ne vois pas ou est le problème), la douche anémique mais suffisante avec son eau tiède (sinon, vous avez la mer àcôté à 25°), et les a peu près de la nourriture, mais la joie et la bonne humeur dues aux vitamines (rhum!)

Si vous ne faites pas partie des occidentaux repus avec leur télé et leur maillot de bain pour se bronzer et pas pour se baigner, allez dans cet hôtel, ou en plus, vous aurez du moins pour cette saison, un réceptionniste au top, nommé Marco, et qui a pas fini d'éclairer vos journeés en vous trouvant une phrase ou une solution miracle.

• a aimé — le charme local
  • n'a pas aimé — trop d'approximations
  • Séjour du janvier 2007

cote d azur
Avis écrit le 29 janvier 2007

il est temps d'arreter de casser cet hotel.........certe vous n etes pas dans un 4*luxe mais regardez a combien vous revient la semaine en all incluse par personne..................les chambres sont propres, le linge est change tous les jours, la nourriture est tout a fait correcte. Peut etre pas assey de choix de desserts et alors????????????? ca vous evitera des surprises avec votre balance en rentrant.............. hotel tres bien situe; seulement a 6 km de las Terrenas, donc vous n etes pas embette par la polution et le tumulte de cette petite ville. tres facile de louer un scooter pour se deplacer et par pitie boycoter les quads qui a la longue pouriront cet endroit..................c est sur l animation n'est pas au top mais on ne vous pollue pas vos vacances avec " darladiradada" toute la journee. repos assuré si vous ne voulez pas bouger. superbe plage a droite de l hotel accessible en 5 mns a pieds ( couverture du guide du routard c est pour vous dire) Nous sommes partis a 4 couples et nous nous sommes ECLATES. le personnel est tres sympa. Toujours un sourire et un petit mot gentil ALLEZ Y , ECLATEZ VOUS

• a aimé — RAPPORT QUALITE PRIX
  • n'a pas aimé — PEUT ETRE LES DOUCHES UN PEU TIEDES.............ET ALORS IL FAIT CHAUD DEHORS
  • Séjour du janvier 2007
le bourget
Avis écrit le 29 juillet 2006

Cette hõtel ne devrait pas figurer dans les guides, il est lamentable et surtout n'y ALLEZ PAS AVEC VOS ENFANTS.
il n'y a pas d'animation, pas de jeux, le sol est glissant, les enfants tombent, il y a des prises et fils electriques denudes.
La nourriture deguelasse, pas d'eau chaude, les cafards au restaurant,etc...

Sur place on nous a offert la compensation de rentrer chez nous en payant le billet retour!! et forcement en perdant notre voyage bien sur non rembourse!!

je suis scandalise de voir que cet hotel est toujours commercialise!!!

J'ai pris des photos que j'ai envoye au tour operateur qui m'a vendu ce voyage arnaque.

Surtout n'y allez pas!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — n'y allez pas
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en famille
Barcelona
Avis écrit le 7 avril 2006

J'aimerais bien de partager ma mauvaise expérience sur le Resort Punta Bonita. Cette infâme hôtel ou plutôt motel c'est ne pas de tout un Resort. La qualité de la bouffe c'était nul et pas très varié, les boisson étaient de mauvaise qualité (le Rhum c'etait horrible, même si a la Rep. Dominicaine on peut trouver de bon rhum partout!), les chambres étaient déplorables: la climatisation ne refroidi pas et il était très bruyant, murs avec humidité, manque de lumière, l'eau de la douche froid et SALADE!!

D'autre part, le service c'était pas suffisante (il y avez pas beaucoup de serveurs). Dehors de l'horaire de l'heure de repas il n'y avait rien à manger (pas comme les autres Resorts!). En plus le soir dans la "boite" de l'hotel (une petite chambre avec musique) les boissons étaient payantes!

Finalement j'aimerais rajouter que l'animation n'existait pas dans cet hôtel. Il n'y a rien à faire (pas d'activités proposés), mais si on veux payer, alors il y a beaucoup de choses a faire ;)!

Franchement, j'ai parti très très déçu de cette expérience. C'était pas de tout c'est que je m'attendais même après visiter de superbes Resorts à la Rep. Dom. comme celui de Playa Dorada ou Punta Cana.

• Séjour du août 2005