“Séjour de rêve lors d'un voyage en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Acaya

Hotel Acaya
N° 27 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Bordeaux, France
“Séjour de rêve lors d'un voyage en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je voulais faire une surprise à mon ami en choisissant un super hôtel en Républicaine Dominicaine et j'ai remarqué l'hôtel Acaya. Pour des amoureux ou en famille ou même en solo, cet hôtel idéalement situé est un coin de paradis au charme tout particulier et à l'ambiance romantique qui mérite le détour, la mer à nos pieds et, les pieds en éventail sous les cocotiers. L'hôtel est très propre et décoré avec un excellent goût. Notre chambre agréable et spacieuse est d'un confort et d'une propreté impeccables. Un cadeau de bienvenue (lors de ma réservation, j'avais informé la réception que nous venions pour l'anniversaire de notre rencontre en 1992 et de ce fait, un magnifique bouquet de fleurs) nous attendait dans notre chambre. Quelle délicate attention ! De plus, toutes nos demandes ont été réalisées avec rapidité et efficacité. Le staff de cet établissement est discret, d'une délicatesse et d'une gentillesse à toute épreuve, et aux petits soins pour tous les clients, surtout l'accueil particulièrement chaleureux du gérant Jean-Marc ainsi que sa disponibilité pour nous expliquer sa bonne connaissance du pays, ce qui nous a permis de découvrir des "trésors" cachés. Nous avons ressenti que l'équipe est très soudée et met tout en oeuvre pour concocter des petits plats et des cocktails savoureux pour tous leurs clients avec un accueil personnalisé car nous avons pris tous nos repas au restaurant de l'établissement et nos petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée en permanence avec vue sur la mer, puis passer des journées entières à se prélasser sur des hamacs au bord d'une magnifique plage sans cesse baignée de soleil. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise comme si nous étions chez nous, avec l'exotisme en plus : un séjour idéal. Quel dommage d'avoir à quitter cet hôtel de charme dans ce petit paradis sur terre au bord d'une plage paradisiaque. Nous retournerons dans ce lieu enchanteur, le plus rapidement possible. Chambre et resto : excellent rapport qualité/prix. Imbattable ! A recommander !!!
Marie-Martine de Saint-Tropez & Yvan de Saint Gilles de La Réunion

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Ce petit hôtel mérite le détour car vous y trouverez tout ce qu' il faut pour échapper à ce stress qui nous envahit.
L' hôtel est idéalement placé, la mer à vos pieds et les cocotiers vous apportent tout l' exotisme que vous attendez. L' hôtel est très propre et décoré avec bcp de goût. L' accueil est chaleureux et les deux gérants sont vraiment à vos petits soins. Jean-Marc est rempli est rempli de gentillesse et Max d' une délicatesse que vous vous sentez tout de suite à l' aise comme si vous étiez chez vous.
L' équipe que l'o n sent très soudée vous concocte des petits plats savoureux. Tout ceci contribue à ce que vous avez la nostalgie de quitter ce petit paradis tranquille au bord d' une plage magnifique..... nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel de charme qui change des resorts dans un lieu enchanteur. Nous avons trouvé les chambres de bon confort et d'une propreté impeccable.La restauration de bonne qualité et les cocktails savoureux ont agrémenté notre séjour. Lequel séjour s'est déroulé dans une ambiance sympathique et accueillante.
Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons cet hiver.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
marseiile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

je suis retourné a l acaya debut juin avec ma cops, je n ai plu reconnu cet hotel
au charme particulier et à l ambiance romantique, ou l on partager nos soiréé avec massimo le gérant.
la nouvelle déco est nulle on se sent gené ac les nouveaux gérants, on ne sait pas quoi leur dire... DU COUP on a meme quitttez l hotel sans meme boire un coup..
je tenai a le signalé ô anciens clients habituéé de l acaya .. LE CHANGEMENT EST TROP IMPORTANT ;;(((( decu de mon VOYAGE cette fois...

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

un lieu magnifiquement décoré, "habité", un accueil raffiné jusque dans les moindres détails , une équipe attentionnée et disponible 24h sur 24, une cuisine délicieuse, les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée en permanence avec vue sur la mer,bref un séjour idéal pour déconnecter en douceur à recommander absolument. Romain(92)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

la période pendant laquelle le gérant Maxime Couston oeuvrait est bien révolue!!
Pour y etre aller en 2009 avec des amis, je peux vous dire que c'est devenu le jour et la nuit!!!
Comme quoi c'est bien le personnage qui fait l'établissement.
On est partis en cours de séjour pour un autre endroit.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

mais qu'est devenu ce havre de paix ou la convivialité et le bien ètre étaient loués par tous les clients ? aujourd hui à la place du sourire de Maxime et Marie ce sont 2 hommes style mafiosos qui vous acceuillent avec le pistolet qui sort du pantalon.... bonjour pour l' image de l hotel, surtout avec nos enfants... les chambres ont tellement été repeintes que les portes et les ouvertures sont collées , et adieu aux bons repas et délicieux cocktails que l on prenait en riant et en dansant la bachata et le merengue entre amis; du coup on a vite annulé notre réservation et sommes parti chez le voisin pour de vrais vacances... le mieux c est que la nouvelle direction change le nom de l Acaya car ça n'a plus rien à voir avec les dernierès années !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille