“nous reviendrons”
Avis sur Hotel Acaya

Hotel Acaya
N° 29 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Avis publié : 28 juillet 2011

ce n'est pas notre première visite dans cet hotel ,il y a 2 ans nous étions venu et avions été très déçu.
Notre voyage ayant été de dernière minute et quand même conquis par le paysage ,nous avons décidé de réessayer cet hotel .
Eh là très agréble surprise nous avons eu un acceuil chaleureux,un personnel disponible et souriant, une cuisine raffinée, et une chambre apparament qui venait d' être refaite à neuf ,enfin tout ce qu'il fallait pour nous faire oubler notre précédente visite et nous inciter à y revenir encore
Pour tous ceux amoureux comme nous de ce petit paradis nous conseillons cet hotel maintenant

2026 avis sur 108

Avis publié : 25 juillet 2011

Nous voulons tout particulièrement inviter les voyageurs à se rendre dans cet hotel tenu par un Francais dénommé JEAN MARC vous serez chaleureusement accueuillis.La situation de l hotel est idyllique et tout est très propre.une Halte à ne pas manquer.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Je voulais faire une surprise à mon ami en choisissant un super hôtel en Républicaine Dominicaine et j'ai remarqué l'hôtel Acaya. Pour des amoureux ou en famille ou même en solo, cet hôtel idéalement situé est un coin de paradis au charme tout particulier et à l'ambiance romantique qui mérite le détour, la mer à nos pieds et, les pieds en éventail sous les cocotiers. L'hôtel est très propre et décoré avec un excellent goût. Notre chambre agréable et spacieuse est d'un confort et d'une propreté impeccables. Un cadeau de bienvenue (lors de ma réservation, j'avais informé la réception que nous venions pour l'anniversaire de notre rencontre en 1992 et de ce fait, un magnifique bouquet de fleurs) nous attendait dans notre chambre. Quelle délicate attention ! De plus, toutes nos demandes ont été réalisées avec rapidité et efficacité. Le staff de cet établissement est discret, d'une délicatesse et d'une gentillesse à toute épreuve, et aux petits soins pour tous les clients, surtout l'accueil particulièrement chaleureux du gérant Jean-Marc ainsi que sa disponibilité pour nous expliquer sa bonne connaissance du pays, ce qui nous a permis de découvrir des "trésors" cachés. Nous avons ressenti que l'équipe est très soudée et met tout en oeuvre pour concocter des petits plats et des cocktails savoureux pour tous leurs clients avec un accueil personnalisé car nous avons pris tous nos repas au restaurant de l'établissement et nos petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée en permanence avec vue sur la mer, puis passer des journées entières à se prélasser sur des hamacs au bord d'une magnifique plage sans cesse baignée de soleil. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise comme si nous étions chez nous, avec l'exotisme en plus : un séjour idéal. Quel dommage d'avoir à quitter cet hôtel de charme dans ce petit paradis sur terre au bord d'une plage paradisiaque. Nous retournerons dans ce lieu enchanteur, le plus rapidement possible. Chambre et resto : excellent rapport qualité/prix. Imbattable ! A recommander !!!
Marie-Martine de Saint-Tropez & Yvan de Saint Gilles de La Réunion

Avis publié : 13 juillet 2011

Ce petit hôtel mérite le détour car vous y trouverez tout ce qu' il faut pour échapper à ce stress qui nous envahit.
L' hôtel est idéalement placé, la mer à vos pieds et les cocotiers vous apportent tout l' exotisme que vous attendez. L' hôtel est très propre et décoré avec bcp de goût. L' accueil est chaleureux et les deux gérants sont vraiment à vos petits soins. Jean-Marc est rempli est rempli de gentillesse et Max d' une délicatesse que vous vous sentez tout de suite à l' aise comme si vous étiez chez vous.
L' équipe que l'o n sent très soudée vous concocte des petits plats savoureux. Tout ceci contribue à ce que vous avez la nostalgie de quitter ce petit paradis tranquille au bord d' une plage magnifique..... nous y retournerons

Avis publié : 3 juillet 2011

Hotel de charme qui change des resorts dans un lieu enchanteur. Nous avons trouvé les chambres de bon confort et d'une propreté impeccable.La restauration de bonne qualité et les cocktails savoureux ont agrémenté notre séjour. Lequel séjour s'est déroulé dans une ambiance sympathique et accueillante.
Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons cet hiver.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

je suis retourné a l acaya debut juin avec ma cops, je n ai plu reconnu cet hotel
au charme particulier et à l ambiance romantique, ou l on partager nos soiréé avec massimo le gérant.
la nouvelle déco est nulle on se sent gené ac les nouveaux gérants, on ne sait pas quoi leur dire... DU COUP on a meme quitttez l hotel sans meme boire un coup..
je tenai a le signalé ô anciens clients habituéé de l acaya .. LE CHANGEMENT EST TROP IMPORTANT ;;(((( decu de mon VOYAGE cette fois...

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

un lieu magnifiquement décoré, "habité", un accueil raffiné jusque dans les moindres détails , une équipe attentionnée et disponible 24h sur 24, une cuisine délicieuse, les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée en permanence avec vue sur la mer,bref un séjour idéal pour déconnecter en douceur à recommander absolument. Romain(92)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis