“Un petit paradis” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Tarascon, France
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

De passage, nous avons très vite décidé de poser nos valises et prolonger de deux jours notre séjour en ces lieux afin de jouir pleinement de l'attention qui nous a été portée !
Endroit paradisiaque et hôtel largement à la hauteur compte tenu de l'accueil qui nous a été réservé par un jeune français prénommé Jean-Marc ! L'ambiance chaleureuse générale ! Aucun bémol tant sur la propreté, la qualité des repas (d'un excellent rapport qualité-prix).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai été accueillis par une charmante dominicaine qui m'a proposé un verre au bar en attendant un des responsables de l'hôtel. Un véritable accueil, des gens charmants, des familles dominicaines et françaises qui sont là pour se reposer, donc un coin de paradis. J'ai mangé plusieurs fois à l'hôtel et je n'ai pas été déçu. Le chef dominicain a une vingtaine d'années d'expérience dans les meilleurs établissements de l'île mais aussi au service de grandes familles locales. Le ceviche est assaisonné comme il se doit, les poissons frais sont servis avec des sauces délicieuses et des petits légumes locaux, enfin j'ai été impressionné par les parilladas de crustacées! Pas besoin d'aller ailleurs. Le churrasco à la plancha était aussi une merveille, et ils m'ont même rajouté des frites, caprice de plage. Les chambres sont spacieuses et propres, vue sur la mer, que demander d'autres?

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Comme tous les ans je viens déjeuner a cette table mais quel désagréable accueil les nouveaux propriétaires passent devant vous sans vous regarder sans aucun sourire de plus leur carte et vraiment sans intérêt et leur cuisine assez catastrophique !! A leur images une table a éviter absolument malgré la beauté du site

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
nancy france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Cela fait un moment que nous devions écrire pour donner nos impressions sur l'hôtel restaurant de Maxime.Un accueil sympathique avec Marie,des conseils de balades,des réservations possibles sur place pour aller observer les baleines,appel de taxis...bref un service attentif.Les chambres sont décorées simplement,confortables,literie soignée,sanitaires corrects,les petits déjeuners offrent les produits de l'île et comblent ceux qui aiment le petit-déjeuner anglais.Le soir,l'ambiance est feutrée sous la varangue,les uns sur leurs ordis,les autres plongés dans leurs lectures,d'autres encore sirotant un cocktail en attendant de passer à table(si on le souhaite);les plats de poissons sont excellents et la langouste inoubliable.Si on préfère sortir,on peut aller à pied sur le chemin qui longe la mer vers d'autres tables car les restaurants alentour sont nombreux.La plage est au pied de l'hôtel,propice au surf et une autre plus calme est joignable en quelques pas.IL y a la possibilité de profiter de l'animation de las Terrenas à quelques kms mais nous avons préféré profiter du spectacle de la tombée de la nuit et écouter le bruit incessant des vagues de la mer si proche.Hôtel accueillant,familial qui permet les rencontres.UN super séjour Merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

ce n'est pas notre première visite dans cet hotel ,il y a 2 ans nous étions venu et avions été très déçu.
Notre voyage ayant été de dernière minute et quand même conquis par le paysage ,nous avons décidé de réessayer cet hotel .
Eh là très agréble surprise nous avons eu un acceuil chaleureux,un personnel disponible et souriant, une cuisine raffinée, et une chambre apparament qui venait d' être refaite à neuf ,enfin tout ce qu'il fallait pour nous faire oubler notre précédente visite et nous inciter à y revenir encore
Pour tous ceux amoureux comme nous de ce petit paradis nous conseillons cet hotel maintenant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
chennevières sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous voulons tout particulièrement inviter les voyageurs à se rendre dans cet hotel tenu par un Francais dénommé JEAN MARC vous serez chaleureusement accueuillis.La situation de l hotel est idyllique et tout est très propre.une Halte à ne pas manquer.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je voulais faire une surprise à mon ami en choisissant un super hôtel en Républicaine Dominicaine et j'ai remarqué l'hôtel Acaya. Pour des amoureux ou en famille ou même en solo, cet hôtel idéalement situé est un coin de paradis au charme tout particulier et à l'ambiance romantique qui mérite le détour, la mer à nos pieds et, les pieds en éventail sous les cocotiers. L'hôtel est très propre et décoré avec un excellent goût. Notre chambre agréable et spacieuse est d'un confort et d'une propreté impeccables. Un cadeau de bienvenue (lors de ma réservation, j'avais informé la réception que nous venions pour l'anniversaire de notre rencontre en 1992 et de ce fait, un magnifique bouquet de fleurs) nous attendait dans notre chambre. Quelle délicate attention ! De plus, toutes nos demandes ont été réalisées avec rapidité et efficacité. Le staff de cet établissement est discret, d'une délicatesse et d'une gentillesse à toute épreuve, et aux petits soins pour tous les clients, surtout l'accueil particulièrement chaleureux du gérant Jean-Marc ainsi que sa disponibilité pour nous expliquer sa bonne connaissance du pays, ce qui nous a permis de découvrir des "trésors" cachés. Nous avons ressenti que l'équipe est très soudée et met tout en oeuvre pour concocter des petits plats et des cocktails savoureux pour tous leurs clients avec un accueil personnalisé car nous avons pris tous nos repas au restaurant de l'établissement et nos petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée en permanence avec vue sur la mer, puis passer des journées entières à se prélasser sur des hamacs au bord d'une magnifique plage sans cesse baignée de soleil. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise comme si nous étions chez nous, avec l'exotisme en plus : un séjour idéal. Quel dommage d'avoir à quitter cet hôtel de charme dans ce petit paradis sur terre au bord d'une plage paradisiaque. Nous retournerons dans ce lieu enchanteur, le plus rapidement possible. Chambre et resto : excellent rapport qualité/prix. Imbattable ! A recommander !!!
Marie-Martine de Saint-Tropez & Yvan de Saint Gilles de La Réunion

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux