“séjour très réussi !”
Avis sur Hotel Acaya

Hotel Acaya
N° 30 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Avis publié : 29 février 2012

Nous avons passé une semaine et sommes enchantés. Accueil sympathique.
La chambre était spacieuse et confortable avec une terrasse qui nous a permis d'admirer la superbe vue sur la mer.
En plus, un jardin tropical agréable .
Le bar-salon décoré avec goût nous a permis de passer d' agréables moments autour d'un verre;
L'hotel est bien entretenu, la décoration zen et agréable : nous avions l'impression d'être dans une maison particulière.
Les petits déjeuners servis étaient copieux et bien équilibrés.
Nous avons pris à plusieurs reprises nos repas au restaurant et avons été très satisfaits par la qualité et la quantité.
Nous recommanderons l'hotel à nos proches et nous y reviendrons.
La semaine a passé trop vite !
Un établissement qui mérite d'être recommandé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 février 2012

Nous avons passé un séjour agréable de 2 jours , les chambres sont spacieuses et propres.
Le restaurant est de qualité , la nourriture est délicieuse , le gérant est sympathique , la vue face à la plage bordée de palmiers est idyllique.
De plus l'hotel dispose de sa propre école de surf.
Une suite, idéale pour Voyage de noce est en préparation

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

De passage, nous avons très vite décidé de poser nos valises et prolonger de deux jours notre séjour en ces lieux afin de jouir pleinement de l'attention qui nous a été portée !
Endroit paradisiaque et hôtel largement à la hauteur compte tenu de l'accueil qui nous a été réservé par un jeune français prénommé Jean-Marc ! L'ambiance chaleureuse générale ! Aucun bémol tant sur la propreté, la qualité des repas (d'un excellent rapport qualité-prix).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

J'ai été accueillis par une charmante dominicaine qui m'a proposé un verre au bar en attendant un des responsables de l'hôtel. Un véritable accueil, des gens charmants, des familles dominicaines et françaises qui sont là pour se reposer, donc un coin de paradis. J'ai mangé plusieurs fois à l'hôtel et je n'ai pas été déçu. Le chef dominicain a une vingtaine d'années d'expérience dans les meilleurs établissements de l'île mais aussi au service de grandes familles locales. Le ceviche est assaisonné comme il se doit, les poissons frais sont servis avec des sauces délicieuses et des petits légumes locaux, enfin j'ai été impressionné par les parilladas de crustacées! Pas besoin d'aller ailleurs. Le churrasco à la plancha était aussi une merveille, et ils m'ont même rajouté des frites, caprice de plage. Les chambres sont spacieuses et propres, vue sur la mer, que demander d'autres?

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2011

Comme tous les ans je viens déjeuner a cette table mais quel désagréable accueil les nouveaux propriétaires passent devant vous sans vous regarder sans aucun sourire de plus leur carte et vraiment sans intérêt et leur cuisine assez catastrophique !! A leur images une table a éviter absolument malgré la beauté du site

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2011

Cela fait un moment que nous devions écrire pour donner nos impressions sur l'hôtel restaurant de Maxime.Un accueil sympathique avec Marie,des conseils de balades,des réservations possibles sur place pour aller observer les baleines,appel de taxis...bref un service attentif.Les chambres sont décorées simplement,confortables,literie soignée,sanitaires corrects,les petits déjeuners offrent les produits de l'île et comblent ceux qui aiment le petit-déjeuner anglais.Le soir,l'ambiance est feutrée sous la varangue,les uns sur leurs ordis,les autres plongés dans leurs lectures,d'autres encore sirotant un cocktail en attendant de passer à table(si on le souhaite);les plats de poissons sont excellents et la langouste inoubliable.Si on préfère sortir,on peut aller à pied sur le chemin qui longe la mer vers d'autres tables car les restaurants alentour sont nombreux.La plage est au pied de l'hôtel,propice au surf et une autre plus calme est joignable en quelques pas.IL y a la possibilité de profiter de l'animation de las Terrenas à quelques kms mais nous avons préféré profiter du spectacle de la tombée de la nuit et écouter le bruit incessant des vagues de la mer si proche.Hôtel accueillant,familial qui permet les rencontres.UN super séjour Merci

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

ce n'est pas notre première visite dans cet hotel ,il y a 2 ans nous étions venu et avions été très déçu.
Notre voyage ayant été de dernière minute et quand même conquis par le paysage ,nous avons décidé de réessayer cet hotel .
Eh là très agréble surprise nous avons eu un acceuil chaleureux,un personnel disponible et souriant, une cuisine raffinée, et une chambre apparament qui venait d' être refaite à neuf ,enfin tout ce qu'il fallait pour nous faire oubler notre précédente visite et nous inciter à y revenir encore
Pour tous ceux amoureux comme nous de ce petit paradis nous conseillons cet hotel maintenant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple