“Un petit coin de Paradis”
Avis sur Hotel Acaya

Hotel Acaya
N° 27 sur 34 Hôtels à Las Terrenas
Nogent-le-Rotrou, France
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 29 août 2010

Séjour magnifique dans cet hôtel situé en bordure d'une plage superbe et sauvage.
Maxime, le gérant de cet hôtel, nous a accueilli les bras grands ouverts. Il nous a fait partager son expérience de la Rép. Dom. Nous avons passé des moments inoubliables grâce à cet homme charmant au grand coeur.
Chambre confortable et bien décorée, restaurant très chaleureux et bonne nourriture.
Bref, un excellent séjour!!!
Greg et Magali

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2010

Un petit hotel de charme qui mérite largement sa bonne réputation.
Le cadre est splendide, le personnel adorable (mention spéciale pour Maxime, le gérant, qui est particulièrement accueillant), sur une des plus belles plages de Las Terrenas (point de départ de magnifiques promenades sur des kilomètres jusqu'à Coson)...et près d'un centre de surf.
Nous y avons dîné aussi et la table est tout à fait appréciable (valant largement des restaurants plus chers du village de pêcheurs!).
Nous recommandons donc chaudement cet établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cabrera, République dominicaine
Avis écrit le 15 juillet 2010

Las Terrenas est une ville un peu brouillon, ses plages en font cependant sont attrait. Loin du bruit et de la cohue du centre-ville, l'hôtel Acaya est un havre de paix. Placé le long de la mer à Playa Bonita, on se trouve dans un cadre parfait pour se ressourcer et se reposer. L'hôtel est construit tout en bois, dans une architecture simple et belle. Il est posé sur un océan de verdure ponctué de cocotiers. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût ; elles s'ouvrent sur des balcons qui font face à la mer. On s'endort et se réveille au son des vagues. La journée on peut profiter de la chaleur des eaux, somnoler à l'ombre d'un palmier, se ballader le long de la plage pour rejoindre Playa Coson... Profiter pleinmement de l'instant présent ! Le restaurant est abrité sous un toit de feuilles de palme, on y déjeune face à la mer, que demander de plus ?!
Résidente dans une autre partie du pays, j'aime y passer quelques jours de temps en temps pour profiter de la beauté du paysage (dont on ne se lasse jamais), de la paisibilité du lieu et discuter avec Maxime et son équipe qui sont tous très accueillants. Enfin, le chef dominicain prépare des mets délicieux, avec une préférence très penchée pour son merveilleux fondant au chocolat !
Ambiance plutôt familiale et bon enfant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons passer de trés bonne vacances moi et mes enfants ainsi mon ami dans ce super hotel acaya! belle chambres, trés propes! un large dre choix pour les repas, un personnel sympatique ainsi que le gérant et sa secrétaire qui parle français! La plage est splendide! Maxime le gérant s'est ocupé de nous comme si nous etions des rois merci a toi!! NOUS LE RECOMMANDERIONS A TOUT LE MONDE SANS HESITER!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2010

Mon conjoint et moi-même avons choisi un peu au hasard notre hotel et avons été génialement surpris de l'accueil du gérant, Max, et de son personnel charmant!
Je recommande l'Acaya non seulement pour l'accueil mais aussi pour l'emplacement de rêve, le havre de paix (on s'endort avec le bruit des vagues!), les petits dej très copieux et les massages disponibles! Plage peu fréquentée, eau chaude et bleu translucide...bref un lieu idéal pour prendre des vacances avec son amoureux!!!

Jessica

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons été trés déçues a notre arrivéés pour le choix des chambres qui n'etait pas ceux qu'on n'avait réserver !!!Aprés sa été des coupures de courant mauvaises odeur dans les sanitaires et le personnels des chambres pas trés souriantes.Le restaurant est trés variables mais toujours la meme choses pas assez de choix!!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Las Terrenas, République dominicaine
Avis écrit le 24 mars 2010

Moi et mon époux sommes allés à l'hotel Acayas en février 2010, nous ne voulions pas d'un hotel resort avec du bruit et des soirées trop animées, nous avions besoin de calme et d'un endroit romantique.
L'hotel est très bien situé, les chambres sont assez grandes, (la literie très confortable), la restauration est bonne, les cocktails délicieux (à boire sans modération...quoi que, ça dépend pour qui (lol).
Maxime et Marie sont toujours disponible pour que votre séjour se passe bien.
Nous avons loué une moto et avons visité les alentours de Samana, c'est le paradis sur terre !
Nous avons passé 10 jours inoubliable sous le soleil, avec un décor paradisiaque et des gens adorables...
Le retour dans le nord de la france a été brutal et froid mais que de souvenirs !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux