“Excellent service... plage à couper le souffle!”

Grand Bahia Principe El Portillo
Montréal, Canada
“Excellent service... plage à couper le souffle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Endroit tranquille et reposant. Excellent pour se ressourcer. La plage devant l'hôtel laisse à désirer, mais à 2 minutes de marche, d'un côté ou de l'autre, vous pouvez vous prélasser seul(e) sur de magnifiques plages.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (387)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

l'ensemble de l'établissement est à la hauteur de ses 5 étoiles superbe et grande chambre avec un lit king size.
propreté excellente.
la restauration y est variée et de qualitée. le service efficace. néammoins ne vous précipitez pas sur les 4 restaurants à "thémes" qui sont une päle copie de la réalité.
deux piscines propres(chloration)
nous vous recommandons le spa de l'hotel et les diverses formules proposées de superbe qualité et de propreté équivalente à un institut français.
éviter les massages de plage!!!
nous ne nous prononçons pas sur l'animation à laquelle nous avons trés peu participé
la plage est agréable malgré la présence de vendeurs qui n'insistent pas si vous leurs dites "non" mais les plages dominicaines sont des plages d'état ou tout le monde a le droit de citer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous revenons ces jours ci de la REP DOM pour la 5° fois et sommes à nouveau ravis de notre dernier voyage.
Trois semaines passées à l'hôtel El Portillo 5* en TTInclus.
Le service était parfait, discret mais efficace!
Les buffets et repas (rare en tti) étaient variés sous la responsabilité d'un Chef Espagnol! Pour info, la convivialité et gentillesse des serveurs et serveuses sont bien appréciables!
A ne pas manquer, le snack sur la plage où l'on mange trés bien devant la baie, la plage en ligne d'horizon!! magnifique!!
Les chambres sont extra surtout si comme nous, on se fait plaisir avec une suite junior pour profiter de la baignoire avec balnéo, de la cabine de douche et des 50M2 de surface pour les journées pluvieuses!! (Eh oui même en Rep Dom, c'est possible)
La réception sous la responsabilité de Carlos qui parle un tres bon français simplifie les échanges pour ceux n'ayant pas d'aisance linguistique!
La plage est magnifique, les transats sont en nombre suffisant et la qualité de l'eau est excellente à en constater les poissons à 10m du bord !!!
Las Terrenas à quelques KMS est un joli lieu de visites de promenades, de shopping et de gastronomie sachant que 2/3 de la ville est tenue par des Français
En synthése, agréablement surpris par notre 5 voyage achevé le 14 Juillet 2011, tant par la Rep Dom qui s'améliore en faveur du tourisme, axes routiers en réfection, convivialité des populations et davantage de parler Français que par cet hôtel trés peu voire pas commenté dans les différents sites et qui mérite sincérement le détour.
Le seul petit souci pourrait être pour certains l'éloignement de la plage et des restaurants par rapport au lieu d'habitation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

un cadre magnifique, des jardins luxuriants, un service irréprochable( chambre+ restauration),du personnel très souriant, une animation enjouée et dynamique.
pour les touristes français, parler espagnol ou anglais est indispensable pour communiquer, notre langue est peu usitée et parfois gênant surtout dans les animations, seul Jean-Peterson parle français et Evelyne s'y met sérieusement c'est avec eux que nous avons donc le plus partagé et apprécié leur humour et gentillesse.
Nous reviendrons certainement et conseillerons vivement cet hôtel et son environnement extérieur encore sauvage et peu touristique en cette période de juin . un excellent compromis entre le luxe et le dépaysement total!!!.....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons fait notre premier voyage et nous sommes allé au El portillo . Nous ne pouvont pas dire cependant que nous y retourneront!

Bien: le site est majestueux avec toute sa végétation. Les chambre propre, la majorité du personnel tres gentil. Nous avons pris une excursion avec l'agence Flora tours, qui sont a las terrenas, et sa a été notre plus belle sortie de la semaine. Nicolas, le guide français est excellent et tres soucieux de la nature. nous avons aussi fait l'excursion atv( en 4x4) wow, belle experience. Par contre, pour aller voir la cascade el Limon, j'ai trouvé le trajet un peu dangereux a cheval, mais sa vaut la vue. par contre, faut être un minimum en forme, une petite pente de 150 pied a remonter pour revenir au cheval.

Mauvais: la nourriture est redondante, mais correcte. les resto a la carte, seul le gourmet est excellent. le vin est infecte, sauf le blanc qui est correcte, vu qu'il est servi froid. la piscine est minuscule!!!! la plage est parfaite pour de la plongé en apnée( de tres beaux poissons juste sur le bord!!), mais pas pour se baigner. L'animation est pratiquement inexistante. Pas ou tres peu de gens qui parle francais. les vendeux sur la plage sont arrogent lorsque tu leur dit non.

Berf, nous avons eu une belle semaine car nous avons fait trois excursion et une quatrième journée, nous avons pris la wawa pour aller a las terrenas, car sinon, l'hotel est tres petit et plate. Mais parfait pour se reposer une semaine sur la plage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec City
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous voyageons 2 a 3 fois par année. Bien sur nous cherchons toujours le meilleur rapport-qualité prix. Je m'attendais a beaucoup plus du grand bahia Principe El Portillo.
Le site, la plage, la chambre, la propreté EXCELLENT. Mais probablement que nous sommes tombé sur une mauvaise semaine pour le service et la nourriture. Nous avons pris presque toute nos repas à l'extérieur et le service étais malheureusement tres mauvais. Avec l'expérience personnel que j'ai, je crois sérieusement que cela est plus un probleme de MANAGEMENT que d'employés... Pour les restaurants à la carte, oublier cela! Nous avons fait un beau voyage car nous sommes capable vivre avec ces inconvénients mais tant que le management ne sera pas changer, nous ne retournerons pas à El Portillo... Nous irons à Cuba la ou les gens sont de beaucoup plus aimables...meme si la nourriture n'est pas toujours à la hauteur!

Dunham, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Très bel endroit, nous avons tout simplement adoré notre voyage. Le site est beaux, les chambres sont propres, les gens sont sympathiques, la plage est belle, longue et plaisante à marcher. Las Terrenas est à cinq minutes en voiture et la marche à pied jusqu'à l'hotel est merveillleuse et reposante. Faites l'excursion en VTT, c'est magique et enrichissant. Nous avions un guide républicain francophone riche en histoire de son pays. Que dire de la végétation, merveilleux ! Nous avons beaucoup voyagé, et c'est l'un des endroits que nous avons le plus aimé en république, jusqu'à maintenant, après avoir vu Sosua, Punta Cana, Cabarette, Puerto plata.

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 825 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 155 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, HotelQuickly, Booking.com, Promovacances et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo