“la direction à mettre à la porte!!!!”

Grand Bahia Principe El Portillo
Avis publié : 22 août 2011

A propos du Bahia principe, el portillo – Samana Rép Dominicaine.
La chambre: Dangeureuse!!!! malgrès un énome fuite d'eau dans la chambre et l'interrupteur d'entrée, malgrès les serviettes de plage et de toilette nous étions innondé, malgrès les chutes parce que ça glisse (10 jours après ma fille et moi en portons les marques), la réception n'a rien voulu faire. Au bout de 3 jours et une grosse colère nous avons pu changer de chambre.
Le téléphone: 3 jours pour avoir la ligne ouverte. La réception refuse de prendre des messages et demande au correspondant de ne plus chercher à nous joindre. Si votre grand mère est morte : tant pis pour vous!!!!!
La direction: le mot d'ordre, faire peur aux touristes en racontant de gros mensonges pour qu'il reste dans l'hotel et ne prennent que leurs excursions, vraiment scandaleux!!!!
des gens peu voir pas professionnels.

Les bons cotés: le cadre est superbe, et le reste du personnel gentil est souriant, dommage qu'ils soient diriger par des clowns. Fidèle à la chaine Bahia principer, je ne reviendrait plus chez eux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

1 2881 294 avis sur 6 149

Avis publié : 15 août 2011

L"endroit est un paradis! La végétation prend sa place et l'hotel est insérée dans la toile . On est propulsé dans un autre espace-temps.

La chambre est propre et bien tenue. Le service est impeccable. La nourriture est variée. L'animation est continuelle. C'est un endroit à découvrir, encore méconnu du tourisme.

J'ai apprécié le coté apaisant et chaleureux de l'hotel. Un endroit zen!

On conseille fortement au touriste de rester à l'intérieur du complexe hotellier pour une question de sécurité nous dit-on! Foutaise! Osez aller à Las terrenas ou El Limon. Ce n'est pas les transports qui manquent. L'autobus y passe aux 15 minutes et il y a les taxis et les motos qui vous y ameneront à faible cout. Ca vaut le détour!

Il y a bien les vendeurs sur la plage qui peuvent être accaparants mais quand meme tres respectueux. Ils sont sympatiques et ne font que leur boulot. Ne les regardez pas tout simplement! Ou alors discutez avec eux. Ils ont une foule d'endroits à vous faire découvrir moyennant un cout négociable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Quel beau voyage, je le recommandes a tous, propre et tres bon les restos ,plage magnifique, et ont peut faire de l'apnée woww... au pied de l'hotel tous pres et une mer limpide , chambre tres belle et propre et s'était ma fete et j'avais des petis chocolats sur tete d'oreiller, bouteille de rhum brun, et une grande assiette de fruits dans ma chambre et le frigidaire remplie de toutes sortes de refraichissements, spectacle tres bien, visité a wa-wa a 10 minutes le village, aller a cette endroit vous serez pas décu!!! C'est magnifique et s'était mon 11e voyage et c'est le plus beau que j'ai fait!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Ne vous fiez pas aux mauvaises critiques , deux semaines de plaisir , de rêve, le personnel de l'hôtel est vraiment serviable et aimable, l'animation est EXCELLENTE , le représentant de Air Canada vacances, Guy est disponible en tout temps pour nous aider .. très bon service
La plage est tout simplement magnifique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous sommes allés au El Portillo les 2 premières semaines de juin. Nous sommes allés très souvent à Punta Cana par le passé ( 15 fois environ depuis 1990..) car nous aimons bien les plages et les palmeraies. Une première pour nous à Samana. Nous hésitions car nous avions peur pour la plage.. Nous avons été ravie. À première vue, lorsque la marée est basse ouf..tous les rochers sortent de l'eau et c'est pas trop invitant mais juste un petit peu à gauche ( en face du buffet du midi) c'est très beau pour la baignade. Donc tout le monde trouve son compte...plongée en face et baignade juste à côté. L'eau était très claire et du beau sable fin. La journée du bar ouvert dans la mer est très spéciale, vraiment originale et en même temps qu'un barbecue sur la plage.
La nourriture au buffet est très bonne et de qualité avec un thème à chaque soir. Les Restos à la carte sont bons mais rien d'extraordinaire car ils servent à peu près la même chose que l'on retrouve au buffet. Le service est très bien partout. Il y a le WI-Fi dans le lobby et près de la piscine sans frais. L'animation est très bien et le soir avant le spectacle il y a de la musique au lobby avec de la danse pour ceux qui le désire, c'est très agréable. Les spectacles sont très ordinaires.
Les chambres sont très bien et vaste avec beaucoup de rangements. Elle sont propres et bien entretenues. Le seul point négatif pour moi, c'est la piscine qui est petite et quand il y a des enfants, ce n'est pas trop agréable de s'y baigner ( nous y allions seulement qu'en fin d'après-midi).
Le village de Las Terrenas est à 6 kilomètres donc pas très loin. Il est agréable de s'y promener sans se faire harceler et achaler par des vendeurs. Là-bas, personne ne vous achale et c'est le premier endroit en République Dominicaine que je vois ça...wow Plusieurs boutique tenues par des Français ou italien.
Un petit mot pour féliciter notre représentant Guy de vacances Air Canada qui a été formidable et disponible en tout temps même en congé...toujours un beau bonjour et voyait à ce que tout se passe bien...Merci

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Endroit tranquille et reposant. Excellent pour se ressourcer. La plage devant l'hôtel laisse à désirer, mais à 2 minutes de marche, d'un côté ou de l'autre, vous pouvez vous prélasser seul(e) sur de magnifiques plages.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

l'ensemble de l'établissement est à la hauteur de ses 5 étoiles superbe et grande chambre avec un lit king size.
propreté excellente.
la restauration y est variée et de qualitée. le service efficace. néammoins ne vous précipitez pas sur les 4 restaurants à "thémes" qui sont une päle copie de la réalité.
deux piscines propres(chloration)
nous vous recommandons le spa de l'hotel et les diverses formules proposées de superbe qualité et de propreté équivalente à un institut français.
éviter les massages de plage!!!
nous ne nous prononçons pas sur l'animation à laquelle nous avons trés peu participé
la plage est agréable malgré la présence de vendeurs qui n'insistent pas si vous leurs dites "non" mais les plages dominicaines sont des plages d'état ou tout le monde a le droit de citer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Resort Costa Las Ballenas
Resort Costa Las Ballenas
N° 8 sur 35 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 112€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo