“cadre superbe”

Grand Bahia Principe El Portillo
GIF sur Yvette
“cadre superbe”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avions passé de très bonnes vacances. La plage est superbe idéale pour la baignade comme pour le snorkeling. Deux piscines dont une calme. Restauration correcte en quantité et qualité. Gentillesse du personnel. Proche de Las Terrenas, possibilité d'y aller à pied par la plage, en wawa ou en taxi. Excursion à faire : Cayo Levantado.
Possibilité de prendre tous les repas à l'extérieur ce qui est très agréable.
Attention aux bains bouillonnants dans la baignoire qui transforment votre salle de bains en ...piscine!
Situé dans la partie de la République Républicaine que je préfère car encore sauvage : la presqu'île de Samana. Rien à voir avec Punta Cana (tourisme de masse) pour ceux qui connaissent.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (398)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2011

De retour de Samana et la déprime se fait déjà sentir....où est passée notre chambre plus spacieuse que notre appartement parisien, notre lit gigantesque , le soleil de 40°dès 8h du matin et la mer....ah la mer !!!!
Malgré les avis parfois négatifs nous avons décidé d'aller au gran bahia el portillo à Samana et nous n'avons pas du tout été déçus! Certes il ne faut pas s'attendre à avoir la ligne de téléphone tous les jours où même internet dans le lobby, mais toutes les conditions sont réunies pour de bonnes vacances.
L'hôtel est très propre ; sur une magnifique plage sans toutefois dénaturer le paysage, la nourriture est plus que convenable (oubliez les "restaurants" sans grand intérêt), le personnel d'une gentillesse incomparable!
En un mot allez-y!! Et surtout faites quelques excursions (les plus téméraires iront négocier en ville et les autres bookeront avec l'hôtel...cela reste raisonnable)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bacquepuis
Avis écrit le 22 août 2011

Je suis retournée au baya el portillo pour la deuxieme fois tout était parfait comme la première fois juste quelques problèmes avec la reception qui se moquait de nous .Problème avec le service de chambre mais ce n'est pas dans toutes les chambres on a pas eu de chances ,mais très vite réglé avec nancy notre representante de voyage transat qui est très efficace et sympatique.Autrement le bar le restaurant le service de plage les serveurs serveuses l'environnement tout était parfait et si vous voulez faire des excursions allez à las terrenas voir stephanie vous ne le regretterez pas;Si vous voulez des renseignements je suis à votre disposition

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 22 août 2011

A propos du Bahia principe, el portillo – Samana Rép Dominicaine.
La chambre: Dangeureuse!!!! malgrès un énome fuite d'eau dans la chambre et l'interrupteur d'entrée, malgrès les serviettes de plage et de toilette nous étions innondé, malgrès les chutes parce que ça glisse (10 jours après ma fille et moi en portons les marques), la réception n'a rien voulu faire. Au bout de 3 jours et une grosse colère nous avons pu changer de chambre.
Le téléphone: 3 jours pour avoir la ligne ouverte. La réception refuse de prendre des messages et demande au correspondant de ne plus chercher à nous joindre. Si votre grand mère est morte : tant pis pour vous!!!!!
La direction: le mot d'ordre, faire peur aux touristes en racontant de gros mensonges pour qu'il reste dans l'hotel et ne prennent que leurs excursions, vraiment scandaleux!!!!
des gens peu voir pas professionnels.

Les bons cotés: le cadre est superbe, et le reste du personnel gentil est souriant, dommage qu'ils soient diriger par des clowns. Fidèle à la chaine Bahia principer, je ne reviendrait plus chez eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saguenay, Canada
Avis écrit le 15 août 2011

L"endroit est un paradis! La végétation prend sa place et l'hotel est insérée dans la toile . On est propulsé dans un autre espace-temps.

La chambre est propre et bien tenue. Le service est impeccable. La nourriture est variée. L'animation est continuelle. C'est un endroit à découvrir, encore méconnu du tourisme.

J'ai apprécié le coté apaisant et chaleureux de l'hotel. Un endroit zen!

On conseille fortement au touriste de rester à l'intérieur du complexe hotellier pour une question de sécurité nous dit-on! Foutaise! Osez aller à Las terrenas ou El Limon. Ce n'est pas les transports qui manquent. L'autobus y passe aux 15 minutes et il y a les taxis et les motos qui vous y ameneront à faible cout. Ca vaut le détour!

Il y a bien les vendeurs sur la plage qui peuvent être accaparants mais quand meme tres respectueux. Ils sont sympatiques et ne font que leur boulot. Ne les regardez pas tout simplement! Ou alors discutez avec eux. Ils ont une foule d'endroits à vous faire découvrir moyennant un cout négociable!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
terrebonne
Avis écrit le 3 août 2011

Quel beau voyage, je le recommandes a tous, propre et tres bon les restos ,plage magnifique, et ont peut faire de l'apnée woww... au pied de l'hotel tous pres et une mer limpide , chambre tres belle et propre et s'était ma fete et j'avais des petis chocolats sur tete d'oreiller, bouteille de rhum brun, et une grande assiette de fruits dans ma chambre et le frigidaire remplie de toutes sortes de refraichissements, spectacle tres bien, visité a wa-wa a 10 minutes le village, aller a cette endroit vous serez pas décu!!! C'est magnifique et s'était mon 11e voyage et c'est le plus beau que j'ai fait!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lasalle
Avis écrit le 2 août 2011

Ne vous fiez pas aux mauvaises critiques , deux semaines de plaisir , de rêve, le personnel de l'hôtel est vraiment serviable et aimable, l'animation est EXCELLENTE , le représentant de Air Canada vacances, Guy est disponible en tout temps pour nous aider .. très bon service
La plage est tout simplement magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 851 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 198 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo