“Excellent séjour”

Grand Bahia Principe El Portillo
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous revenons de samana où nous avons passé un agréable séjour. Beau soleil, 30 degrés en moyenne mais averses tropicales quand même mais qui ne durent jamais très longtemps
L'hôtel est très bien: chambre propre, spacieuse.
Le buffet est excellent: même pour ceux qui sont difficiles vous trouverez toujours quelque chose à votre goût. Tous les jours il y a un thème et des plats en cohérence avec celui ci. Vous avez aussi à disposition, pour ceux qui partent en tout inclus, 4 restaurants: l'oriental, l'italien, le méditerranéen et un européen gastronomique. Pour les deux que nous avons testé, à savoir le méditerranéen et l'italien, la nourriture est bonne et la présentation des plats sympas. Bien sympa aussi le snack sur la plage permettant d'admirer la vue.
La plage est belle, un peu agitée le matin mais devient plus limpide l'après midi. Attention il y a des rochers donc gare à ceux qui s'éloignent mais ceci est super pour les amateurs de masques et tubas car les poissons sont nombreux (mon ami a même vu une raie et une murène). Attention toutefois aux oursins et anémones.
Côté excursions je vous conseille vivement le parc national Los Haitises: ballade en bateau de 40min jusqu'au parc pour voir de nombreuses espèces d'oiseaux très surprenants ainsi que d'anciennes grottes.L'après midi vous découvrerez la superbe plage de cayo levantado.
Nous avons également fait la découverte de la péninsule de samana en faisant l'excursion SAMANA TOURS. Paysages magnifiques, découvertes culturelles et modes de vie.Visite de la fabrique de cigares et découverte d'une cascade en plein milieu de beau paysage verdoyant.
Les gens sont accueillants et souvent aux petits soins.
Bref un très très beau séjour.
Juste une chose pensez à prendre un insecticide puissant car les moustiques sont quand même nombreux et les répulsifs ne sont pas suffisants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,
Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
Kisha Rodríguez Then
Grand Bahia Principe El Portillo

Écrire un avisAvis (6 363)

1 3501 356 avis sur 6 363

Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avions passé de très bonnes vacances. La plage est superbe idéale pour la baignade comme pour le snorkeling. Deux piscines dont une calme. Restauration correcte en quantité et qualité. Gentillesse du personnel. Proche de Las Terrenas, possibilité d'y aller à pied par la plage, en wawa ou en taxi. Excursion à faire : Cayo Levantado.
Possibilité de prendre tous les repas à l'extérieur ce qui est très agréable.
Attention aux bains bouillonnants dans la baignoire qui transforment votre salle de bains en ...piscine!
Situé dans la partie de la République Républicaine que je préfère car encore sauvage : la presqu'île de Samana. Rien à voir avec Punta Cana (tourisme de masse) pour ceux qui connaissent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

De retour de Samana et la déprime se fait déjà sentir....où est passée notre chambre plus spacieuse que notre appartement parisien, notre lit gigantesque , le soleil de 40°dès 8h du matin et la mer....ah la mer !!!!
Malgré les avis parfois négatifs nous avons décidé d'aller au gran bahia el portillo à Samana et nous n'avons pas du tout été déçus! Certes il ne faut pas s'attendre à avoir la ligne de téléphone tous les jours où même internet dans le lobby, mais toutes les conditions sont réunies pour de bonnes vacances.
L'hôtel est très propre ; sur une magnifique plage sans toutefois dénaturer le paysage, la nourriture est plus que convenable (oubliez les "restaurants" sans grand intérêt), le personnel d'une gentillesse incomparable!
En un mot allez-y!! Et surtout faites quelques excursions (les plus téméraires iront négocier en ville et les autres bookeront avec l'hôtel...cela reste raisonnable)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Je suis retournée au baya el portillo pour la deuxieme fois tout était parfait comme la première fois juste quelques problèmes avec la reception qui se moquait de nous .Problème avec le service de chambre mais ce n'est pas dans toutes les chambres on a pas eu de chances ,mais très vite réglé avec nancy notre representante de voyage transat qui est très efficace et sympatique.Autrement le bar le restaurant le service de plage les serveurs serveuses l'environnement tout était parfait et si vous voulez faire des excursions allez à las terrenas voir stephanie vous ne le regretterez pas;Si vous voulez des renseignements je suis à votre disposition

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

A propos du Bahia principe, el portillo – Samana Rép Dominicaine.
La chambre: Dangeureuse!!!! malgrès un énome fuite d'eau dans la chambre et l'interrupteur d'entrée, malgrès les serviettes de plage et de toilette nous étions innondé, malgrès les chutes parce que ça glisse (10 jours après ma fille et moi en portons les marques), la réception n'a rien voulu faire. Au bout de 3 jours et une grosse colère nous avons pu changer de chambre.
Le téléphone: 3 jours pour avoir la ligne ouverte. La réception refuse de prendre des messages et demande au correspondant de ne plus chercher à nous joindre. Si votre grand mère est morte : tant pis pour vous!!!!!
La direction: le mot d'ordre, faire peur aux touristes en racontant de gros mensonges pour qu'il reste dans l'hotel et ne prennent que leurs excursions, vraiment scandaleux!!!!
des gens peu voir pas professionnels.

Les bons cotés: le cadre est superbe, et le reste du personnel gentil est souriant, dommage qu'ils soient diriger par des clowns. Fidèle à la chaine Bahia principer, je ne reviendrait plus chez eux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

L"endroit est un paradis! La végétation prend sa place et l'hotel est insérée dans la toile . On est propulsé dans un autre espace-temps.

La chambre est propre et bien tenue. Le service est impeccable. La nourriture est variée. L'animation est continuelle. C'est un endroit à découvrir, encore méconnu du tourisme.

J'ai apprécié le coté apaisant et chaleureux de l'hotel. Un endroit zen!

On conseille fortement au touriste de rester à l'intérieur du complexe hotellier pour une question de sécurité nous dit-on! Foutaise! Osez aller à Las terrenas ou El Limon. Ce n'est pas les transports qui manquent. L'autobus y passe aux 15 minutes et il y a les taxis et les motos qui vous y ameneront à faible cout. Ca vaut le détour!

Il y a bien les vendeurs sur la plage qui peuvent être accaparants mais quand meme tres respectueux. Ils sont sympatiques et ne font que leur boulot. Ne les regardez pas tout simplement! Ou alors discutez avec eux. Ils ont une foule d'endroits à vous faire découvrir moyennant un cout négociable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Quel beau voyage, je le recommandes a tous, propre et tres bon les restos ,plage magnifique, et ont peut faire de l'apnée woww... au pied de l'hotel tous pres et une mer limpide , chambre tres belle et propre et s'était ma fete et j'avais des petis chocolats sur tete d'oreiller, bouteille de rhum brun, et une grande assiette de fruits dans ma chambre et le frigidaire remplie de toutes sortes de refraichissements, spectacle tres bien, visité a wa-wa a 10 minutes le village, aller a cette endroit vous serez pas décu!!! C'est magnifique et s'était mon 11e voyage et c'est le plus beau que j'ai fait!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
À 9,4 km
Sublime Samana Hotel & Residences
Sublime Samana Hotel & Residence...
N° 2 sur 35 à Las Terrenas
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 5 sur 54 à Péninsule de Samaná
À 28,8 km
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
À 28,3 km
Luxury Bahia Principe Samana
Luxury Bahia Principe Samana
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°1 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 115€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo