“Un voyage mémorable”

Montréal, Canada
“Un voyage mémorable”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous arrivons de voyage et avons passé un très beau séjour en janvier 2012. Les chambres sont toujours bien propres. Nous avons préféré les restaurants Chinois et Italien entre les 4 restaurants à la carte. Le boeuf, tout particulièrement au Gourmet, est difficile à mastiquer. Par ailleurs, le buffet est toujours excellent et vous avez un restaurant ouvert jusqu'à 18 h 00 tous les soirs sur le bord de la mer qui est aussi excellent. La plage est belle. Si vous êtes allergiques au piqures de moustiques, évitez le plus possible les parfums, les crèmes ou tout autre produit avant de sortir le soir. Nous avons fait de belles excursions, la plus belle à mon avis cette fois c'était le Zipline jumelé au quatres roues, c'était une expérience extraordinnaire et innoubliable que je recommande fortement. Nous avons fait un excellent voyage qui s'est tout de même terminé en peine puisque je me suis rendue compte que ma bague de fiancaille avait disparue de la chambre. Nous avions un coffre-fort et la bague y est restée tout le temps de notre séjour. Nous avons regardé partout, tiré et poussé les meubles mais la bague est disparue. Si vous deviez loger dans la section Diamond alors méfiez-vous. Le personnel de l'hôtel, des restaurants sont très sympatiques. Les Dominicains sont des gens souriants et aimables. Nous voyageons depuis plus d'une dizaine d'années et cet hôtel est très bien quoique un peu isolé. Nous avons aussi fait par le passé le CayaCoha qui offre une vue exceptionnelle. Cet hôtel est dans la ville de Samana. Nous avons aimé les 2 hôtels pour diverses raisons. La bouffe au deux endroits est excellente, la vue est meilleur au Cayacoha, il n'y a pas vraiment de vue sur la mer au El Portillo. La plage toutefois est supérieure au El Portillo car elle s'étend à perte de vue. Le service au El Portillo est en général rapide et nous avons été impressionné car cette fois des gens pouvaient nous parler en anglais et en français. Vous pouvez vous rendre à Las Terrenas à pied par la plage après environ 1 h 30 de marche. La ville de Samana est toutefois plus intéressante à visiter. Si vous deviez sélectionner des excursions, nous avons déjà fait El Ricon, une des plus belle plage au monde. C'est tranquille vous croyez y être seul au monde. El Limon est aussi agréable mais un peu plus risqué car pour s'y rendre vous devez faire environ 20 minutes à cheval dans un sentier très accidenté. Vous passez environ 15 minutes seulement aux chutes. Nous avons aussi fait un excursion en voillier il y a 2 ans mais celle-ci n'est plus disponible et remplacé par le même genre d'excursion en Catamaran. Vous pouvez voir le site Go Samana Go.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (407)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
North Bay, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes arrivés hier du El Portillo à SAMANA. Nous avions payé la roulette 813$/1 semaine taxes comprises!!!

Nourriture – Excellente! Belle variété au buffet, oui c’est répétitif mais il s’agit de ce concentré sur un ou deux mets à la fois. Les soupes et les desserts sont vraiment bons. Nous avons faits 3 des 4 restos à la carte et aucune déception de ce côté.

Service – Le service aux restos est le meilleur que je n’ai jamais connu!! Le service aux bars est correct. Il n’y a pas de serveurs sur la plage et autour de la piscine mais je le savais avant mon départ.

Chambre – Notre chambre standard était très propre, belle et petite. Un beau grand lit king très confortable et des oreillers à ne plus finir!! Jamais manqué d’eau chaude et la pression était bonne. Nous avons eu des problèmes avec le coffre de sécurité…fonctionnait pas bien…c’est dont ben compliqué de changer des piles dans ce pays!!

La plage – Super et immense!!! Vous pouvez faire du snorkeling directement sur la plage à certains endroits. 1h -1h30 de marche sur la plage et vous êtes à Las Terrenas. Il ne manque jamais de chaises. Oui les plages sont publiques alors il y a des vendeurs mais un simple non merci et c’est tout.

Animation/disco – Très bonne participation des clients. Vous en avez pour tous les goûts!! Nous sommes au lit tôt alors seulement vue un spectacle et une soirée au disco.

Site – Le site est petit avec 400 chambres et magnifique! 2 piscines (malheureusement il n’y a pas de swim up bar) Les arbres, les fleurs wow!!! Très très propre!!

Le négatif : Les puces à sable outch!! La réception ne répondent pas souvent au téléphone et si par malheur il répond il te mettre sur hold à pu finir et revienne jamais!!! Demandez pas de réveil car vous en aurez pas …le cadran ne garde pas l’heure non plus ;(

EMILE – Le représentant Emile de Air Canada donne un service hors pair!! Il est toujours là 6 jours sur 7 et toute la journée!! Un Homme super sympathique, professionnel et rassurant. Il parle le français, l’anglais et l’espagnol couramment.

Température - Nous avons eu de la pluie du samedi au lundi inclusivement ;( et à notre départ aussi. Alors 4 jours de beau soleil et 3 de pluie et quand il mouille…il mouille à SAMANA! (cela pourrait peut-être expliquer les puces à sables si voraces!

Nous avons bien aimé notre voyage! La clientèle était très variée. Argentins, Hollandais, Australiens, Allemands, Français et Canadiens. De la bonne bouffe, un peuple super sympathique, une plage magnifique et un site enchanteur.

Pour plus d’info :
julieden10@hotmail.com

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.
terrebonne
Avis écrit le 5 janvier 2012

Cette hotel et l'endroit vraiment a découvrir avec son petit village qui est tous pres et dans le complexe tous est accessible, les 4 restos a la carte tres bon, la plage tres belle, le buffet grandiose, les personnes qui font l'attraction sur la plage, les spectacles et ont a connu des amis de la France géniale Jean-Marc et Chantal! Il a beaucoup de canadien et francais surtout. Je vous suggere cette hotel elle est vraiment superbe sur tout!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
Lanaudiere
Avis écrit le 3 janvier 2012

bel hotel , chambre spacieuse , belle plage. le seul point faible pour nous a été le buffet qui est bien mais petit si ont compare a d'autre endroit. Nous avons fait les 4 restos a la carte ; nous avons été satisfait. Le site n'est pas trop grand, donc facilement accessible a tout.Pour les spectacles le soir c'est assez médiocre . le spectacle de Mickael Jackson était a voir qu'ont nous a dit mais 3-4 heures avant a été annulé et remplacé par du karaoké ....
Oui beaucoup de vendeur sur la plage mais pas trop achalant quand ont leur dit no gracias.
Nous avons fait l'excursion samana runners et ont a bien aimé. Au lobby parfois il fallait attendre 10-15 minutes avant que la serveuse vienne prendre notre commande et attendre un autre 15-20 minutes avant de l'avoir ...mais je recommanderait quand meme cette hotel a tout le monde !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Huy, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2012

Complexe complet mais de taille raisonnable, personnel très efficace et attachant ( un clin d'oeil à Francis de la salle et à Josephine du Bar ), jolies chambres, très propres, service "nickel" et nous avons très très bien mangé que ce soit au buffet où au restaurant "Gourmet" ou "méditérranéen".
La situation près de la Baie de Samana est pour nous idéale, enfin la "Vraie République Dominicaine" loin des grands complexes à l'américaine qui ne m'intéressaient personnellement pas, mon compagnon y étant déjà allé et moi ayant envie "d'autre chose "

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.
Avis écrit le 30 décembre 2011

Plus un 4 étoiles et non 5.
Certains équipements sont usés mais la direction essaie de rénover.
J'ai vraiment apprécié le côté taille humaine de ce resort mais le rapport qualité/prix est moyen.

Nous y avons passé une semaine et le réveillon de Noël. L'hotel n'était pas complet, une clientèle principalement canadienne anglophone et francophone. Les animations sont juste ce qu'il faut, sans trop.
Les spectacles peuvent se dérouler au pueblo principle, en plein air. Si votre chambre est située pas loin, bon courage pour vous endormir. Je n'ai assisté qu'à un seul spectacle, celui de M. Jackson et je l'ai trouvé original et de qualité.
Le buffet : tables décorées avec soin, avec nappe blanche, verres à pied. Les boissons sont servies à table. Quant à la variété de la nourriture, on s'en lasse assez vite, mais c'est comme partout. Au repas de Noël, les langoustes en entrée avaient une chaire molle et manquaient de fraicheur.
La chambre est spacieuse. Le ménage est fait correctement. En revanche, il faut réclamer pour renouveler les boites de mouchoirs par ex.
La plage peut être ventée et l'eau de l'océan fraiche. La piscine n'est pas chauffée.
Les photographes sont sympas mais un peu trop présents. La photo est vendue à paritr de 15 dollars :-(
Nous avons apprécié l'excursion en quad. Nous sommes partis avec une agence tenue par des français à Las Terrenas, c'est beaucoup moins cher et on vient vous chercher à l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre temps et de vos commentaires sur Trip Advisor afin positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Fosseuse, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

tres bon hotel je dirai plus 4 que 5 etoiles mais je suis exigeant . plage agreable avec possibilité de voir quelques poissons sans prendre de bateau rien a redire sur la chambre sauf le menage on a du se plaindre pour qu'il soit fait correctement, tres bon restaurant varié et frais, les restaurants a theme non pas vraiement d'interet, sauf de diner a deux.tres peu de choses a visiter a samana.aucun probleme pour se rendre au village le plus proche il suffit de prendre le guagua a l'entrée de l'hotel pour 2€ et 7kms d'aventure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo