“Superbes vacances”

Avis publié: 12 avril 2012

Oui, on peut le dire et le répéter, cet hôtel est magnifique, très bien tenu. Personnel très sympathique et très professionnel. Plage superbe. N'hésitez pas à y séjourner. Se déplacer dans le pays est très facile avec les transports en commun, sans risque et peu coûteux. Très belle destination.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana
Grand Bahia Principe El Portillo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe El Portillo
Afficher les avis les plus récents

1 2071 213 avis sur 6 058

Avis publié: 11 avril 2012

Je suis ravie de mon sejour dans cet hôtel ( 29/03 au 05/04), il a fait un temps magnifique, la nourriture est très bonne mais attention si 15 jours rébarbative! la plage très belle et propre, le service excellent!
Conseil: Destiné aux couples et les personnes de "+ de 40 ans" . Car à part les excurssions c'est repos complet!! Pour les jeunes l'hôtel ne propose pas grand chose il faut allez à las terrenas ou Samana le soir pour voir du monde et danser!
Concernant les prix sur place, boutique de l'hôtel cher (20€ la paire de tongue). Pour le massage sa va: 20€ le massage d1 heure. En ville possibilité de negocier (souvenirs...).
Les taxis: on a pris un taxi moto (super!) direction las terrenas 15 centimes d'euros soit 30 centimes l'allée-retour. (à pied sur la plage compter 1h30).

Les excurssions: la cascade très belle (ballade en cheval puis baignade en dessous de la cascade) attention car descente et monte d'escaliers , et le quad excellent!! N'hesitez pas à les prendre avec le personnel de l'hôtel (près de la reception) très serieux, connaisseurs et moins cher !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié: 9 avril 2012

Le titre fait fois de tout. Services très rapide avec beaucoup de gentillesse. Nourriture très bonne au buffet et resto à la carte sans faille selon les goûts de chacun. Chambre et complexe très propre. Plusieurs restaurants du québec n'ont pas autant de services et des toilettes aussi propres. Que dire de la plage avec ses 20 kilomètres de sable brun-blanc et d'une propreté exemplaire.Sécurité au maximum.Paysage de montagne à couper le souffle pour le voyage de bus qui en vaut le coup d'oeil(50 minutes). Un petit côté un peu plus triste c'est les familles avec des enfants en très bas âge: beaucoup de pleurnichage et on dirait que ce n'est pas grave, les parents sont en vacances( pas trop de je m'en occupe) C'est un endroit superbe, pour se reposer. Côté spectacles, on repassera mais si je veut voir des spectacles, je paye et je reste au Québec.

Le seul côté négatif et pas le moindre s'adresse aux gens qui ne savent pas voyager, je m'explique: les négatifs de tous les instants, les éternels chialeux(euses) qui pensent que parce qu'ils ont payés ils ont droit à tout et en priorité sur les autres pour tant eux aussi ont payés!!!!

Voici mon portrait d'une personne qui s'est voyager:
-je respecte la file d'attente au buffet ou ailleur
-je dit bonjour aux gens (personnel de l'hôtel)
-je dit merci aux gens qui me servent
-je respecte le temps d'attente des gens de l'hôtel, il fait 30 degré et tu ne travaillerais pas plus vite toi non plus avec cette température
-je jette mes déchets à la poubelle et non laisser un peu partout pour donner davantage d'ouvrage aux gens de l'hôtel
-je suis sur internet pour mes dossiers prioritaires lorsqu'il y a des gens qui attendent, sinon amuse-toi!!!

Bref, voici pourquoi j'écris ces commentaires car j'ai été gêner à plusieurs reprises d'être un Québécois lors de mon dernier voyage:

-il fait très chaud au buffet, je fais une plainte à l'hôtel
-je suis sur internet pendant plus de 30 minutes même s'il y a 3 personnes qui attendent (je regarde des photos de famille et de S_ _ _.
-la plus petite piscine n'est pas seulement pour les gens avec bracelet ViP: je pensais que Oui
-j'arrive au Bar en criant ce que je veut boire au serveur
-je passe devant 4 personnes au buffet sans broncher
-je jette au sol mon papier de paille(bout) et au sol mes mégots de cigarette
-je crie sans arrêt dans la piscine lorsqu'il y a plein de gens: mes amis sont très importants et la piscine est à nous....

Voici autant de situations observer lors de mon dernier voyage et toutes par des québécois ou québécoises. Aussi des fois, par d'autres nationalité mais lorsque c'est par notre peuple c'est triste à voir!!!

Au plaisir d'y retourner et que certains se reconnaitront en lisant mes propos pour s'améliorer en tant que citoyen Québécois. Le savoir-vivre est l'affaire de tous!!!!!

Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Avis publié: 8 avril 2012

Hôtel très bien situé à 5 km de Las Terrenas où beaucoup de Français sont installés, vous y trouverez donc de très belles boutiques aux côtés des boutiques dominicaines : étonnement et dépaysement assuré ! Il est possible de s'y rendre à pieds en longeant la plage : il faut compter une bonne heure mais c'est très plaisant, le paysage est de toute beauté. Et pour le retour, essayez les moto taxi, c'est pas cher (prix à négocier eu départ), agréable et très pratique.
Le cadre de l'hôtel est très beau au milieu d'un jardin luxuriant. Les chambres sont grandes et agréables, le lit très grand et confortable, la salle de bains spatieuse.
Très grand choix et qualité au restaurant principal. Les tables sont très bien agencées, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, il est possible de s'isoler : idéal pour les couples en lune de miel par exemple. Si non, il est possible de réserver sans supplément dans trois des quatre restaurants à la carte où tout est parfait aussi : qualité, choix, présentation et service.
Les parties communes et privatives sont très bien entretenues.
Les cocktails servis aux différents bars sont très bons car réalisés avec des ingrédients de qualité. Le personnel est agréable.
Au petit déjeuner par contre, je ne sais pas si le personnel est mal réveillé où s'il a bu trop de rhum ou si les chefs ne sont pas présents, mais pour se faire servir un café il ne faut surtout pas être pressé et si vous voulez du thé... En ce qui me concerne j'y ait renoncé car il n'arrivait jamais.
Bref, nous avons trouvé presque tout ce que nous recherchons dans un hôtel 5 étoiles.
Par contre, ceux qui souhaitent de l'animation, notamment en soirée, ce n'est pas la bonne adresse. L'équipe d'animation est quasiment inexistante et si vous souhaitez danser le soir, vous serez très déçus.
J'oubliais un point négatif mais qui n'est pas du fait de l'hôtel mais de Transat : nous nous sommes retrouvés avec un groupe d'une trentaine de personnes avec enfants faisant partie d'un Comité d'Entreprise, ce groupe n'avait pas sa place au sein d'un tel établissement car il nuisait à la tranquillité recherchée par les autres clients et en ce qui les concerne, je pense qu'ils auraient été plus à l'aise dans un Club.

Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Avis publié: 8 avril 2012

Paysages sauvages, super accueil des dominicains, en dehors de l'hotel, on ne sait jamais senti en insécurité et nous avons beaucoup circulé en quad ou scooter.
Hôtel parfait et pour une fois on a toujours trouvé une place à la piscine ou à la plage !!!
Cependant nourriture peu variée.
Il ne faut pas hésiter à allez dîner le soir à Las Terrenas, la petite ville française .... E les langoustes excellentes -)
Pour les excursions, mieux vaut passer par les guides locaux, qui vous ferons découvrir l'île en dehors des circuits touristes pour beaucoup moins chers que l'hôtel.
Bon séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Avis publié: 8 avril 2012

Nous sommes partis avec des amis fin mars passer une première semaine dans cet hotel. Nous avions choisi de séjourner en Junior suite et Golden Service, afin de bénéficier d'une prestation de qualité. En raison de l'erreur du tour opérateur (Vacances Transat), nous n'avons pas pu profiter de l'accueil priviligié prévu, et il a fallu 2 jours pour régler le problème.
Nous avons été logés dans le batiment n°11, qui se trouve situé à l'extrémité du complexe, à coté d'une petite piscine très agréable et calme, équipée d'un bar à cocktails. La cote de Samana étant relativement ventée, c'est une bonne position de replis en cas de vent fort.
La chambre est tout a fait au standard de ce que nous pouvons trouver dans les hotels 5 étoiles de la république dominicaine, ni plus ni moins. Une entrée, une salle de bain avec baignoire, douche indépendante, et coin toilette. La propreté des lieux est bonne, mais pas exceptionnelle, l'amabilité du personnel standardisée par le très convivial "ola".
La plage est belle, située dans une grande anse, qui permet de grandes promenades les pieds dans l'eau,
L'hotel propose un restaurant principal sous forme de buffet, un resto-snack de plage ainsi que trois restaurants à thème, italien, asiatique et gourmet. Possibilité de commander un diner langoustes (30 euros le Kg) au gourmet.
La nourriture du restaurant principal est très standardisée, petit déjeuner continental et anglais, dejeuner et diner relativement copieux avec un choix relativement bon de viandes et poissons, et soirées à thèmes.
Il vaut mieux priviligier le midi le resto principal, plutot que le resto-snack de la plage, que personnellement nous avons trouvé mal équipé (tables et chaises inconfortables, et bancales, verres en plastiques, proprete du sol ainsi que variété et qualitié de la nourriture à revoir....)
Le lobby est très vaste, mais un peu trop sombre. Le bar est lui très sombre et très bruyant le soir, il propose une carte de cocktails relativement complète, ainsi que des apéritifs plus traditionnels. Dommage que les deux billards américains soient incomplets ( il manque des boules et il n'y a que 3 queues pour 2 billards). Priviligiez le choix "Junior Suite et Golden Service", qui vous apportera quelques petits avantages supplémentaires, tels que réduction au SPA, journal en français, 4 restaurants à theme au lieu de trois, un accueil dédié, internet gratuit, et cela pour un infime supplément

En synthèse, nous dirons que cet hotel est un 5 étoiles correct normes dominicaines, et que le soleil et le climat font vite oublier ces quelques défauts mineurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez écrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Avis publié: 3 avril 2012

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel du 22 au 29 mars. Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des commentaires négatifs... Tous les gens que nous avons rencontrés à l'hôtel étaient enchantés et pour plusieurs il s'agissait de leur meilleure destination. Plusieurs souhaitaient y retourner.

Le service, rien à redire! Demandez et vous recevrez, avec le sourire en bonus! Hôtel très propre, très beau. Les Dominicains sont très gentils. Une mention spéciale à Josefina au bar du lobby... tellement sympathique!

La nourriture, très bonne. On trouve toujours quelque chose de bon à se mettre sous la dent. Les restaurants à la carte excellents également. Très belle présentation! Le vin... c'est le sud!!! Nous vous conseillons d'acheter du vin au hors taxe et de l'apporter aux restaurants. Ils n'ont aucun problème avec ça!!

La plage est à couper le souffle! On peut marcher très longtemps dans des décors incroyables. Nous avons fait de l'apnée juste en face de l'hôtel. on a vu une raie et un baracuda!!!

La chambre standard pas très grande, juste correcte, mais lit king super confortable. Nous avons eu la chance aussi d'avoir un toit cathédrale. Très propre.

La route pour se rendre à l'aéroport est très belle. des montagnes, beaucoup de palmiers et la vie dominicaine sous nos yeux!

Si vous allez à Las Terrenas, allez au One Love voir Terry et Rachel (premier resto en arrivant à Las Terrenas à votre gauche). Deux Québecois HYPER sympathiques qui vous donneront des trucs et astuces pour votre voyage tout en sirotant une Presidente et un hamberger ou une poutine!!!

Comme excursion nous avons fait Los haitises et Cano Hondo, ont a adoré! À Cano Hondo ont peut se baigner dans des bassins d'eau naturels, dans des chutes et le site est vraiment incroyable!

Le seul point négatif comme plusieurs l'ont mentionné ce sont les vendeurs de temps partagé au lobby!! Ne perdez pas votre temps avec eux!

En résumé, n'hésitez pas à y aller! Nous le recommandons à tous nos amis et notre famille sans crainte!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 107€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Expedia, Ebookers, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo