“grand bahia principe”

Grand Bahia Principe El Portillo
Melgven, France
“grand bahia principe”
Avis écrit le 16 août 2012

Excellent hotel pour passer de bonnes vacances,.personnel très compétent.Plages magnifiques,eau limpide avec divers poissons multicolors au bord de plage.Le moins: hotel eloigné du centre,obligation de prendre un taxi car il n'y a pas de navettes a l'hotel.

Astuce pour la chambre : en suite junior grande chambre avec baignoire et douche.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Client,

Nous apprécions grandement vos commentaires. Notre objectif est de parvenir à satisfaire au maximum nos clients. Nous nous réjouirons de vous accueillir de nouveau à Gran Bahia Principe El Portillo.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Gran Bahía Príncipe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (407)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons passer deux tres belle semaines de vacances.tres belle plage,juste les petits oiseaux qui sont un peu fatiguant sur la plage ainsi que les vendeurs de souvenir. Les gens de l'hotel tres accueuillants et serviable,un MERCI spécial au patron Carlos Rosario pour ces bons services(Carlos, il a un tres beau duty free a l' aéroport de Samana)
Tres belle excursion aux chutes d'El limon, a ne pas manquer.
Les enfants ne devraient pas avoir acces au bain tourbillon pres de la piscine.
Je vous recommande d'aller a cet hotel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Recevez nos sincère remerciments pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'Hotel Gran Bahia Principe El Portillo. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre service et nos installations.

Nous avons pris note de vos suggestions et nous vous en sommes agrées. Nous espérons que dans un temps prochain vous pourriez aprecier par vous-même les améliorations. N'hésitez pas à nous contacter.

Salutations de El Portillo.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 9 août 2012

Les plus belle vacance et la première avec ma fille de 3 ans et demi je n est absolument rien de négatif a dire sauf pour le restaurent a la carte italien..... propre de A a Z la nourriture toute bon avec beaucoup de choix un comptoirs immense pour les enfants ...employées génial sourient la plageeeeeeeeeee paradisiaque de longue heure de marche avec des coraux et poisson parfait pour faire de la plonger ..... je retournerais demain matin sans aucun doute moi qui a a fait presque tout la république c est de loin la plus belle plage et hôtel que j ai vue .......médecins très accessible consultation 125$ us ma fille otite et des photographe professionnel prend des shot et vous pouvez aller acheter le soir ! oui c est cher mais my god les photo son tellement belle

Astuce pour la chambre : en famille les chambre pour 4 perso sont des suite junior
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre communauté de TripAdvisor, ce sont des détails qui nous aident à mettre à jour nos services. Au nom de notre équipe nous souhaitons et espérons vous revoir très bientôt à El Portillo.

Bien sincèrement de l' Hôtel El Portillo

Laval, Canada
Avis écrit le 9 août 2012

Super semaine de vacance au Gran Bahia El Portillo du 23 au 30 juin 2012 .Le personnel, la nourriture ,la plage, j ai vraiment rien de négatif tout est parfait . Le beach party le vendredi a été mémorable .Prenez un taxi en avant de l hôtel et aller faire un tour au village de Las terrenas .
Encore merci au personnel d avoir fait de notre semaine de vacance une réussite .
Longue vie au Gran Bahia Principe El Portillo .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel comme destination pour vos vacances, ainsi que de prendre le temps d'écrire et de nous donner vos points de vue sur l'expérience agréable que vous avez eu durant votre séjour dans notre hôtel.

Visitez-nous à notre merveilleux paradis des Caraïbes, La République dominicaine.

A votre entière disposition

Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes allés au Gran Bahia Principe El Portillo en juillet 2012 en famille et j'avoue que je n'étais pas déçu. L’hôtel est très bien car 1: le personnel est accueillant 2: la mer est remplie de poissons (je vous conseille d'aller près des rochers pour les voir) 3: les excursions sont très sympas .Je vous conseille de ne pas aller à Las Terrenas le dimanche tout est fermé. Par contre la piscine est un peu chaude voir plus chaude que dehors et en général il y a beaucoup de monde alors vous devriez plutôt vous baignez quand il pleut (la piscine baisse en température et il n'y a personne).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit concernant votre récente visite à l'hôtel Bahia Principe El Portillo sur notre page Web de TripAdvisor et de partager avec nos adeptes votre expérience. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.
Nous aimerions vous donner la bienvenue bientôt dans un futur proche.

La Prairie, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Mon amoureux et moi avons été ravis par la qualité des lieux, la courtoisie du personnel, la propreté impeccable du site et de la chambre. Bref, nous avons eu une semaine mémorable au Gran Bahia Principe El Portillo du 21 au 28 juillet 2012. Nous le recommandons chaudement.

Certains restaurants à la carte m'ont un peu déçue, mais la qualité de la nourriture au buffet était très bien. Le restaurant français était très bien. L'Italien et le méditéranéen étaient «ordinaires».

Petits bémols: pour ceux et celles qui aiment se laver avec des débarbouillettes, apportez les vôtres, car en obtenir des propres tous les jours a été un peu irritant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous vous demandons de nous excusez pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour, nous en avons pris notes. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos impressions, ce qui nous permettrons de nous améliorer de jour en jour.

Nice
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes allés au Gran Bahia Principe Bavaro au mois de Septembre 2009.
L'hôtel est très calme, le jacuzzi est tout le temps libre et la mer est très belle.
Seul bémol sur le vent, en général il y a pas mal de vent à la Samana l'après midi.
Buffet, top, personnel top, chambre top, nous êtions en Junior Suite.
Vrai ALL INCLUSIVE.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre séjour avec nous, et sommes ravis de savoir que ce fut pour vous une excellente expérience. On ne cesse d’apprendre à partir des résultats de nos clients à travailler encore plus sur nos points forts et à maintenir nos normes élevées.
Vos commentaires sont fortement appréciés et ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Gran Bahía Príncipe El Portillo vous salue et notre équipe vous dit ‘à bientôt !’

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo