“Quel plaisir!!!!”

Grand Bahia Principe El Portillo
Cardston, Canada
“Quel plaisir!!!!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est notre premier voyage dans un tout inclus et honnêtement je n'ai rien à dire de négatif. Pour mon épouse et moi ce fut parfait. Tout était là pour nous faire passer un super séjour. Le site est superbe, magnifiquement entretenu, le personnel chaleureux et accueillant, le buffet gargantuesque et varié, l'animation muy bien, l'eau à 27 degré au moins. Ce fut un régal de tout les instants. Deux semaines de farniente que j'espére pouvoir renouveller. Loin des immenses hôtels ce site enchanteur nous a vraiment séduit et nous y retournerions sans hésiter. J'ai pris deux kilos ce qui est un exploit et montre la qualité de la nouriturre. Le rapport qualité/prix, est à mon avis, excellent. Nous avons aussi mangé aux differents restaurants au service impéccable, mais ils ne seraient pas là, cela ne changeraient rien à la qualité du centre de vacances. Boissons à volonté, activités et animation en tout genre, cours de danse, tout y était pour nous faire passer un moment inoubliable, ( comme la production Hollywood par exemple ). Les animateurs sont super mais si j'avais une seule petite critique à faire ce serait que pour avoir du fun, il ne faut pas nécessairement que ça se passe en dessous de la ceinture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Gran Bahía Príncipe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (416)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai offert ce voyage à ma mère pour ces 60 ans et nous avons adoré :)
Nous sommes restés deux semaines là bas, en chambre standard.
Le pays, les excursions et l'hotel ont grandement contribué à faire qu'on a adoré ce voyage.

Les points positifs :
- un buffet très varié et plutôt bon. y'en a pour tous les gouts.
- le personnel aux petits soins pour vous, toujours souriants, aimables
- une plage paradisiaque, entourée de maisons individuelles donc peu fréquentées à part par la clientèle de l'hotel
- une chambre et une salle de bain spacieuse
- la propreté : on a l'impression qu'il y a tout le temps des gens en train de passer la serpilière en permanence
- le all inclusive où tout est "gratuit" :)

Les points négatifs :
- comme certains l'ont fait remarqué, le club privilège... J'y ajouterai que je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'ils ont refusé de nous emmener en excursion "gratuite car elle était "destinée uniquement aux couples dans le but de vendre des séjours à l'année et qu'en l'absence de mon fiancé ou de mon père, ma mère et mois n'étions pas capable de prendre la décision seules"... Je peux comprendre les différences culturelles, mais là j'ai très mal pris la réflexion du staff
- le ménage était fait assez tard, le soir au moment où on rentrait de la plage. nous avons du demander un changement à plusieurs reprises pour que cela soit changé
- j'étais avec ma mère. N'étant pas mariée, je n'ai pas d'alliance et j'ai eu droit a quelques allusions ou oeillades un peu trop insistantes à mon goût de la part de certains serveurs...
- un peu loin de las terrenas quand on veut sortir.. ça coute 20$ de taxi aller retour......
- les excursions proposées par les tour opérateurs, chères et mensongères.... oser dire que le bateau de Kim Bedall, la spécialiste de la baleine à bosse, n'est pas adapté aux sorties, pour pouvoir vendre le sien est hallucinant.

Conseil :
visiter Santo Domingo est possible mais il faut y consacrer la journée entière et SURTOUT l'organiser seul. Ne surtout pas passer par les tours opérateurs pour ça.
Et globalement, aller à las terrenas pour organiser les excursions, ça sera moins cher et mieux :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme destination pour vos vacances,ainsi que d"avoir pris le temps d"écrire et de commenter vos impressions par rapport a votre experience durant votre sejour parmis nous.

Nous sommes honorés par vos compliments à propos de notre personnel pour les efforts et le dévouement qu'ils ont montré à vous servir. C'est précisément grace à des collaborateurs comme eux que nous pouvons atteindre notre objectif .

Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous ont causé les employés du Club Privileges qui travaillents dans notre hotel, nous sentons que la percepcion que vous avez eu, ne soit pas celle que nous voulions vous transmettre à cause du Club Privilege. Nous leurs avons déjà fait la remarque plusieurs fois.

De même, nous souhaitons offrir nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu avec le nettoyage de votre chambre. En outre, nous avons été surpris sur la façon dont l'information a été écrite. Nos normes et contrôle strict du nettoyage quotidien doit assurer la satisfaction maximale. Il est évident que dans ce cas, nous n"avons pas remplis notre mission.

Toujours à votre disposition,

Puerto Plata, République dominicaine
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous habitons la Republique Dominicaine, a Puerto Plata, et nos amis nous ont offert un sejour dans cet hotel pour notre lune de miel...
Quelle superbe idee...que du bonheur...chambre spacieuse, superbement equipee, avec frigo, baignoire avec jet, et puis un service parfait.
Tout est parfaitement entretenu, par un personnel tres sympa et acceuillant, des buffets copieux et varies, des restaurants de classe, des bars nombreux ...
Un sejour idyllique, que l´on ne peut que recommander.
Merite ses 5 etoiles....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

MARSEILLE
Avis écrit le 9 octobre 2012

Superbe hôtel plage de rêve super bien entretenue. j'étais en chambre standard et le confort pour 2 et vraiment suffisant, mini bar toujours plein et ménage tout les jours. le personnel est vraiment au petit soins avec vous je n'ai jamais vu ça presque aussi bien que dans les hôtels de grand luxe et en plus avec le sourire. On peut manger à toute heure avec du choix à la plage, au restaurant, et au buffet vous mourez pas de faim ni de soif d'ailleurs car il y a des bars de partout (piscine, plage etc..) quand à Samanà pour y avoir fait le tour en quad (avec indrinatour super guide dominicain) c'est magnifique bordé de forêt luxuriante. Avec les dominicains vous ne risquait rien ce sont les moins riches les plus chaleureux et les plus sympa car il y a pas mal de délinquance la nuit mais bon en France c'est bien pire dès fois. Le seul bémol ce sont les vendeurs à la plage un peut lourd quand tu veux bronzer tranquille mais super sympa (ils faut bien vivre). J'ai oublié les animateurs sont top de chez top je n'aime pas trop participer aux animations mais là fou rire garantie.

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre standard et le confort pour 2 et vraiment suffisant, mini bar toujours plein...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Gran Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Gran Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

La Malbaie, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

Très belle semaine au GBP El Portillo. Le resort est très bien entretenu, pas trop grand ni trop petit. La plage est superbe avec de l'eau limpide. Beaucoup de poissons multicolores, parfait pour l'apné. Même si l'hôtel n'est pas rescente et un peu loin de l'aéroport, le déplacement en vaut la peine!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Gran Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Meilleures Salutations,

Mascouche, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon amoureux et moi avons été ravis par la qualité des lieux, la courtoisie du personnel, la propreté impeccable du site et de la chambre. Bref, nous avons eu deux semaines mémorable au Gran Bahia Principe El Portillo 2012. Nous le recommandons chaudement.

Certains restaurants à la carte m'ont un peu déçue, mais la qualité de la nourriture au buffet était très bien. Le restaurant a la carte étaient «ordinaires».

Petits bémols:Le Club Privielege des sollicitaions a pus finir a tout les jours premiers contact avec eux est aux lobby du complexe il vous offre des "cadeaux" et une rencontre de 90minutes Max ( qui dure 3 heures ) il vous présente des plans qui part de $15.000 a $3.000 qui es diférent pour chaque personnes "Bizar" il comprenne pas ce que veux dire NON hacellement a tous les jours Si vous avez vécu une expérience de ce genre je vous invite a partager avec nous bonne ou mauvaise .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Premierement nous esperons que vous ayez passé un bon voyage de retour et nous vous remercions d"avoir pris le temps de commenter vos impressions à notre propos. Les commentaires des clients nous aides à ameliorer notre service.

A propos des indications par rapport à la qualité et a la variété des produits qui sont proposés dans les restaurants à la carte, nous sommes surpris car l"offre gastronomique du Gran Bahia Principe El Portillo est assez variée, composée de produits soigneusement selectionnés. Nous prenons en compte la diversité des clients qui visitent notre hotel.
Nous sommes desolé que la seleccion de nos menus n"ai pas satisfait vos preférences gastronomiques, mais le nivaux de satisfaction obtenu pour la qualité et la varieté de notre service de restaurant à la carte est tres élevé. Les opinions des clients sont recueillent dans les questionnaires.
Bien evidemment, nous prenons en compte votre commentaire et y donnerons directement suite afin d"éviter que d"autres pareilles percepcions surviennent dans le futur.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Mont Saint-Hilaire
Avis écrit le 3 octobre 2012

Et oui, je suis très en retard mais je tenais a laisser mon avis sur cet hôtel. J'ai séjourné au El Portillo durant les vacances de la construction 2009, c'était mon tout premier voyage. Depuis j'ai voyagé en moyenne 3-4 fois/année dans plusieurs pays du caraibe (les classiques: République D, Cuba et Mexique). En réfléchissant rétro-activement, je réalise que ceci était un hotel exceptionnel. L'hotel est d'une grandeure parfaite où tout est à proximité, sans être trop petit. La piscine est plutôt petite par contre toujours très bien entretenue. J'avais des émotions mixte par rapport à la plage par contre. Sable doux sans coquillage et toujours très prorpre sans algues, par contre il avait beaucoup de corails dans l'eau, de grosse ''montagne'' donc lorsque c'était la marrée basse il ne retait plus grand place pour se baigner. Par contre, corails = poissons, donc super si tu veux observer les poissons avec un masque de plongée. Beaucoup de palapas et chaises pour tous, j'ai jamais eu de la misère pour me trouver une place, malgré le nombre élevé de personnes occupant l'hotel. Loby très impressionant et chambre également (j'avais une suite Junior). Chambre très très propre et vaste, mais la salle de bain, WOW tout est en marbre et très grosse douche vitré, le gros luxe ! Nourriture OK, je suis un peu difficile par contre, mais mon copain lui avait bien aimé. BEAUCOUP d'animations, pour les ados et jeune adultes c'est super. Tournois de volleyball sur la plage, ''olympiques'' etc. Je recommande grandement cet hôtel, c'est un endroit très familiale avec plusieurs activité à faire et hotel est très propre et bien entretenue, pour quelqu'un qui aime le ''luxe'', la chaleur et la plage comme moi, c'est parfait !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo