“Dur le retour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe El Portillo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. las Terrenas - El Limon, km 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
grenoble
“Dur le retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique séjour, plage de rêve, végétation luxuriante, eau chaude et limpide, personnel souriant et attentionné, chambre magnifique, le chant des oiseaux ... Voilà dans le désordre la description du paradis !!!
Nous avons addddoré ce séjour, pour nous le but c'était le repos, et je pense que dés mon arrivée j'ai déposé aux portes de l’hôtel toutes les tensions accumulées dans l'année, la beauté de la nature, l'air incroyablement pur et la gentillesse des gens m'ont apporté un an de vitamine de bonheur.... un immense merci au Staff du Gran Bahia.
Bon, j'imagine que même au paradis il y a de minuscules "taches" dans le paysage, et au Gran Bahia c'est ... la nourriture, elle est en quantité abondante, mais quel dommage dans un pays où la pêche est la première source de revenue, on ne serve que du thon ou du mérou peu ou mal cuisiné ! Mais bon la gastronomie n"était pas un de nos critères principaux.
Pour ce qui concerne les cocktails ... excellents!!
je ne peux pas parler de l'animation, car à part un Bingo à 17 heures avec le Coolissime Charlie, nous n'avons participé à rien, victimes de décalage horaire, nous nous sommes couchés comme des poulets dominicains !!!
Nous avons fait provisions d'images sublimes de plages de sable blond, ombrées par les cocotiers, à perte de vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez apprécié la qualité de nos services, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Aussi, nous vous remercions pour vos suggestions concernant les points à améliorer, cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour qu’une amélioration soit posible.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Gran Bahía Príncipe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (278)
  • Slovaque en 1er
menton
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes partis à 3 fin octobre pour 9 jours au El portillo de Las Terrenas en suite golden.
Tout d'abord, il faut préciser que la route est assez longue et très sinueuse pour arriver à Las Terrenas, depuis l'aéroport de Santo Domingo.
Nous sommes arrivés vers 22h30. Réception ok, remise des badges et d'un cocktail.
notre chambre malgré l'heure tardive n'était pas finie, il restaient des torchons dans la salle de bain, et nous nous sommes rendus compte au cours du séjour qu'il nous manquait beaucoup de choses : carte de commande de restauration en chambre qui aurait été très utile le premier jour vu l'heure de notre arrivée. pas de peignoir, pas de serviette de plage, 2 relances le lendemain pour les recevoir, pas de parapluie, pourtant très utile vu la pluviosité du pays en cette saison, gel douche et shampoing en quantité insuffisante(il a fallu en réclamer). des petits détails qui ne donne pas une bonne première impression. Notre chambre était très sombre et manquait cruellement d'éclairage digne de ce nom.
Côté restauration, pas très varié surtout le midi,un peu plus le soir car buffet à thème, par contre les serveurs sont très sympathiques, mais ils ont été complètement dépassés par l'afflux de personne pour le pont du 1er novembre, ...
On imagine ce que cela peut être en haute saison !
Le cadre est magnifique, mais il faut bien choisir sa partie de plage pour éviter de marcher sur les rochers.
Il est également parfois difficile de trouver un endroit calme, beaucoup de musique et d'un niveau sonore élevé : sur la plage, autour de la piscine, heureusement il existe une deuxième piscine plus au fond de l'hôtel sans musique et avec peu de monde où l'on peut profiter du chant des oiseaux.
Cette hôtel est plus fait pour des personnes voulant participer aux animations, faire la fête, mais pas pour se reposer dans le calme.
De plus il est malheureux d'être obligé de faire le tour du lobby pour éviter les démarcheurs de l'hôtel.
Concernant le golden, le seul intérêt est d'avoir deux ordinateurs à votre disposition. pour le reste tout à fait inutile.
voilà , malgré cela nous avons passé de bonne vacances , nous n'avons pas fait les excursions proposés par l'hôtel car nous avions de la famille à las terreras qui nous a organisé cela.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahía Príncipe El Portillopour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients.

De même, nous souhaitons offrir nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu avec le nettoyage de votre chambre. En outre, nous avons été surpris sur la façon dont l'information a été écrite. Nos normes et contrôle strict du nettoyage quotidien doit assurer la satisfaction maximale. Il est évident que dans ce cas, nous n"avons pas remplis notre mission.

Nous sommes desolé que la seleccion de nos menus n"ai pas satisfait vos preférences gastronomiques, mais le nivaux de satisfaction obtenu pour la qualité et la varieté de notre service de restaurant à la carte est tres élevé. Les opinions des clients sont recueillent dans les questionnaires.
Bien evidemment, nous prenons en compte votre commentaire et y donnerons directement suite afin d"éviter que d"autres pareilles percepcions surviennent dans le futur.

Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous ont causé les employés du Club Privileges qui travaillents dans notre hotel, nous sentons que la percepcion que vous avez eu, ne soit pas celle que nous voulions vous transmettre à cause du Club Privilege. Nous leurs avons déjà fait la remarque plusieurs fois.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passés une magnifique semaine à cet hôtel. Les chambres auraient besoin d'un peu de rafraîchissement mais le site est magnifique et très bien entretenu et la plage est belle.
Quand nous sommes arrivés il n'y avait pas de débarbouillettes dans la chambre, le lendemain nous en avons demander à la femme de chambre et elle nous en a laissées à chaque jour par la suite.
Pour ce qui est de la nourriture rien à redire c'était très bon, nous avons toujours réussi à bien manger sans que ça devienne redondant. Nous sommes allés dans 2 restos à la carte mais avons préféré le buffet avec un thème différent à chaque soir.
Le personnel est très agréable et souriant. Service impeccable.
Le seul hic: je n'aime pas vraiment être harcelée alors ce qui est très dérangeant c'est vraiment les représentants du club privilège qui ne nous lâchent pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Port-la-Nouvelle, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est splendide on ne manque de rien. Il y a pour tout les goûts avec les multiples restaurant dont un avec un buffet a thème chaque soirs. Il y a toujours quelques chose a faire grâce a l'équipe d'animation qui mettent toujours une bonne ambiance quelque sois le temps. En conclusion, tout est parfait le personnel est exceptionnel, bonnes activités et surtout beaucoup de bonheur a leurs cotes et de rires! Carlos rosario a été super sympa et a toujours été la pour nous on le remercie beaucoup et on remercie aussi Dj Daviel, Ariel, Charlie, Sugar, Carlixto et les autres pour la super ambiance . "1 2 3 Animation muy bien!" <3

Stessy, Cindy, Jean-Guy.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hotel est situé sur une très belle plage, le sable est fin comme de la poudre. Pas besoin d'aller très loin pour faire de l'apnée et voir des poissons. L'eau est très claire. On peut marcher des kilomètres sur la plage, jusqu'à Las Terrenas si on veux. Chaque matin, ils ramassent les feuilles mortes, nettoyent la plage, tout est très propre. La bouffe est très bonne et les restaurants à la carte délicieux. Le service est impécable. Les gens sont très chaleureux et tout le monde vous dise ''hola, comos esta" avec un sourire. Les animateurs sont super le fun, même après une activité, ils restent avec nous pour nous jasez ou continuer a rire. Je les ai trouvé super sympa. La chambre était très propre avec de petite attention a tout les jours. La végétation est omniprésente et la manière que l'étabilssement principale est bati, tout est de verdure au alentours. Nous avons été à Las Terrenas, pas grand chose comme achat a part la boison, le café et une petite boutique d'artéfact. Personne ne parle l'anglais ou le français ou a peinne, donc si vous ne parlez pas espagnol, vous allez avoir des problèmes de communication. En conclusion, j'y retournerais, ça s'est sure.

Josée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,

Merci pour votre temps et de vos commentaires sur Trip Advisor afin positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Voyage du 13 au 20 octobre 2012 en roulette, avec Air Canada. Le hasard nous a mené au El Portillo à Las Terrenas. Le trajet pour nous rendre de l’aéroport à l’hôtel devait se faire par la route régulière, mais moyennant 1 dollar par passager, l’autobus passait par l’autoroute. Donc 50 minutes plus tard, nous étions arrivés à l’hôtel, avec le check-in dans l’autobus, nous n’avons pas vu le temps passer. Une employée de l’hôtel, une québécoise, se trouvait dans le bus avec nous et répondait aux questions. Nous avons pu arriver à temps pour profiter du buffet avant la fermeture. La chambre attribuée dans le building 18 était parfaite. Une chambre standard avec lit King. Pas d’odeur d’humidité, air climatisé qui fonctionne bien malgré une chaleur ressentie de 43 à l’extérieur.

La plage est magnifique, l’eau est limpide, beaucoup de palapas. Il y a deux piscines, une animée l’autre calme. On n’a jamais manqué de place à la piscine ou à la plage, mais évidemment l’hôtel n’était pas à pleine capacité. La nourriture au buffet était bonne. Il y a 4 restaurants à la carte, un français, un italien, un oriental et un fruit de mer. On réserve les restaurants une fois pour toute la semaine. Snack bar avec magnifique vue sur la mer. Tous les employés sont souriants et offrent un très bon service. Le site est toujours bien propre, et la végétation est mature. Contrairement aux autres Bahia Principe que nous avons déjà visité, celui-ci est petit, c’est ce que nous avons apprécié le plus. Il n’est pas nécessaire de prendre de train pour retourner à la chambre ou pour aller aux restaurants.

Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

C’est la deuxième fois que nous prenions la Roulette Samana d’Air Canada. Les deux possibilités étant deux Gran Bahia Principe : El Portillo et Cayacoa. Nous nous sommes retrouvés pour une 2ème fois au El Portillo. Nous y étions venus en avril 2011 et nous l’avions bien aimé quoique nous avions une préférence pour la Cayacoa pour le caractère nouveau.

Mes commentaires précédents sont sur la page : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g259440-d149384-r106423476-Gran_Bahia_Principe_El_Portillo-Las_Terrenas_Samana_Province_Dominican_Republic.html. Je viens cependant de réaliser que j’ai inscrit le mois de février plutôt qu’avril pour la durée de ce séjour. Dans le présent avis, je vais traiter surtout des différences avec le premier séjour.

Le Check in s’est fait à l’aéroport et dans l’autobus.

Contrairement à avril 2011, l’hôtel n’était pas plein en cette semaine du 13 au 20 octobre 2012. Cette année, nous étions dans l’unité 18 qui est plus près de la plage que l’unité 20. Il faut se rappeler que le site se fait très bien à pied.

Il a fait très beau et chaud. Quelques passages nuageux et deux averses de courte durée en journée. Pas de gros vents sauf pour deux journées.

Repas : ça fait plusieurs années qu’on vient dans des Tout-inclus en octobre. On trouvait toujours que la variété au buffet était réduite en octobre (salade, légumes, fruits) par rapport à l’hiver. C’est la 1ère fois qu’on voit une très bonne variété au buffet, très comparable à celle d’avril 2011.

Nous sommes encore allés aux 4 restos à la carte et nous les avons tous aimés. À noter que le Gourmet est le seul des 4 restaurants à la carte qui exige des pantalons longs pour les hommes.

Le vin rouge était beaucoup mieux que la dernière fois au buffet et de meilleure qualité aux restos à la carte. Au buffet, on peut demander du vin froid.

Le service était très bon avec majoritairement des employés souriants sauf pour un serveur du bar du lobby qui nous a demandé un pourboire sans même nous avoir servi? Plusieurs employés (réception dont une québécoise et réservation de restos à la carte) parlent très bien français.

N’étant pas plein, des palapas de la 1ère rangée étaient toujours disponibles à 9h30. La plage était "plutôt déserte" (nous étions dans la section droite lorsqu’on fait face à la mer).

L’animation était moins présente. Il y avait visiblement moins de ce personnel. C’est normal car plusieurs doivent être en vacances. Comme on ne vient pas dans le Sud pour l’animation, cela ne nous a pas vraiment dérange. Nous sommes allés voir un spectacle et il était bien.

Les vendeurs sur la plage sont toujours nombreux. Certains sont vraiment dérangeants (insistants) et il faut vraiment leur signifier que nous ne sommes pas intéressés. Ceux du Club Privilege ne sont pas mieux. Ils essaient de nous attirer avec leur "cadeau qu’ils donnent à tous les clients"? Pour avoir ce cadeau, il faut cependant s’asseoir à leur table et passer au moins 60 minutes à écouter leur baratin! De plus, ils nous appellent dans notre chambre pour qu’on prenne un rendez-vous. J’ai répondu au téléphone une première fois. Par la suite, je n’ai jamais décroché le téléphone.

Le WIFI est gratuit et est accessible dans le lobby, au bar et à la piscine.

Comme le Check out a lieu à midi et que l’autobus quittait l’hôtel à 16h00, nous avons payé 40,00 $ US pour 4 heures supplémentaires. On peut attendre au matin de la dernière journée pour faire le paiement.

Il y a une nouvelle autoroute payante. Pour l’aller, tous les clients ont payé 1 $ US afin de raccourcir la durée du transport (50 minutes). De plus, il faisait noir, donc impossible de voir quoique ce soit. Pour le retour nous avons pris la route régulière d’une durée de 90 minutes.

Avec la Roulette Samana, nous avions droit à 3 restaurants à la carte cette fois-ci. Nous devions aussi payer le coffre-fort (28,00 US pour la semaine). Avec le même forfait qu’en avril 2011, nous n’étions plus, a proprement dit, des clients d’Air Canada cette fois-ci. Ceux qui avaient acheté spécifiquement le Portillo étaient des clients d’Air Canada et avaient inclus les 4 restos à la carte et le coffre-fort gratuit. Comme nous avons payé 688,00 $ CAN/personne pour la Roulette, c’était mineur. Quand j’ai mentionné au personnel de la réception que c’était notre 2e fois dans cet hôtel, nous avons eu droit à un bracelet blanc et ainsi, aux 4 restaurants à la carte, un bol de fruits dans notre chambre et l’accès internet gratuit sur leurs ordinateurs. Nous n’avons pas utilisé leurs ordinateurs grâce au WIFI.

Ce fut une très belle semaine dans un hôtel que nous avons, encore une fois, bien apprécié malgré les désagréments de vendeurs.

Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Alisei
Hotel Alisei
N° 4 sur 36 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
Grand Paradise Samana
Grand Paradise Samana
N° 3 sur 5 à Las Galeras
4.0 5 étoiles 2 739 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°7 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Promovacances, ebookers.fr, Promovacances, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo