“Incroyable”

Grand Bahia Principe El Portillo
st-hyacinthe
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

C est notre 2 ieme visites au portillo et encore une fois eblouie, je vois pas comment quelqu un ne peux pas aimer cette place, la plage super belle , l'hotel d une proprete exemplaire,la nourriture chaque soir avec un theme different et toujours bon , le personnel toujours sourriant ,bref pour moi qui a voyage un peu(5) fois je vais retourner d ici peu.

• Séjour du novembre 2012
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Gran Bahía Príncipe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (383)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Saint-Raphaël, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai passé une bonne semaine sur cet hôtel dont je n'ai pas vraiment apprécié son côté "luxueux" trop grand pour moi trop de monde et tellement de bruit que l'on a l'impression d'être au club Med... Le service était impecable par le personnel, les repas toujours la même chose à peu près et la propreté des chambres irréprochables. Simplement ce n'est pas ma tasse de thé d'être entassée au beau millieu des milliers de personnes qui courent et crient toute la journée! Une bonne chose pour les voyageurs en quête de luxe!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter vos impressions par rapport à notre hotel.

Nous sommes content que vous ayez pu profiter de vos vacances au Gran Bahía Príncipe El Portillo.

Nous nous étonnons que vous trouviez que notre hotel soit une grande installation deja que sa caractéristique est considerée comme etant un petit hotel.

Merci pour vos opinions positives par rapport à nos services. Nous espérons vous revoir bientot ici au Gran Bahía Príncipe el Portillo et nous vous montrerons notre engagement pour la satisfaction totale du client en tant que priorité absolue.

Bien à vous,
Caraquet, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

On voyage de 3 à 5 fois par année dans le sud et c'est la première fois que l'on va deux fois au même resort.
Le site est propre, beau, végétation super et le personnel exceptionnel. WOW. Toujours le beau sourire, serviable, aimable etc... etc...
Les chambres sont propres, spacieuses et le mini bar toujours plein ainsi que la salle de bain remplie de tous les produits nécessaires.
Les restos sont bien. Le choix est varié. Au resto grill c'est super sur l'heure du midi puisque l'on peut manger en habit de bain.
Le lobby est super et très ouvert. La musique est belle. Pas de dance à la piscine c'est de la musique locale. Bravo.... Combien de resort offre de la musique dance.. Coucou... on est en République Dominicaine.
Un gros merci à tous le staff et les gérants de l'hôtel du Gran Bahia Principe pour nous offrir des vacances merveilleuses.
Ne pas hésiter pour aller à cette hôtel. Satisfaction garantie. Notre coeur est plein de beaux souvenirs.........

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, votre maison dans les Caraïbes.

Nous avons déjà envoyé vos mots gentils aux services concernés. Vos commentaires sont très significatif pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer jour après jour et finalement être capable de donner un meilleur service chaque fois.

Veuillez agreer nos sincéres salutations

Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous y sommes allés du 26/10 au 4/11/12, nous avons eu un temps magnifique. L'hôtel est situé sur une magnifique plage. Pour les repas nous avons beaucoup aimé les petits dejeuners et les repas aux buffets, même si au bout d'un moment ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent (poulet, thon, mérou..) Les restaurants à thème c'est plutôt moyen.Les cocktails sont très bons. Le personnel est super agréable toujours prêt à rendre service, toujours un sourire spécial dédicace à Josefina,Raymond,
Le seul vrai point TRES TRES désagréable ce sont les personnes du Club Privilège qui harcèlent et sont à la limite du supportable. Dommage. Sachez que vous n'êtes pas obligés de répondre à leurs demandes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous ont causé les employés du Club Privileges qui travaillents dans notre hotel, nous sentons que la percepcion que vous avez eu, ne soit pas celle que nous voulions vous transmettre à cause du Club Privilege. Nous leurs avons déjà fait la remarque plusieurs fois.

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique séjour, plage de rêve, végétation luxuriante, eau chaude et limpide, personnel souriant et attentionné, chambre magnifique, le chant des oiseaux ... Voilà dans le désordre la description du paradis !!!
Nous avons addddoré ce séjour, pour nous le but c'était le repos, et je pense que dés mon arrivée j'ai déposé aux portes de l’hôtel toutes les tensions accumulées dans l'année, la beauté de la nature, l'air incroyablement pur et la gentillesse des gens m'ont apporté un an de vitamine de bonheur.... un immense merci au Staff du Gran Bahia.
Bon, j'imagine que même au paradis il y a de minuscules "taches" dans le paysage, et au Gran Bahia c'est ... la nourriture, elle est en quantité abondante, mais quel dommage dans un pays où la pêche est la première source de revenue, on ne serve que du thon ou du mérou peu ou mal cuisiné ! Mais bon la gastronomie n"était pas un de nos critères principaux.
Pour ce qui concerne les cocktails ... excellents!!
je ne peux pas parler de l'animation, car à part un Bingo à 17 heures avec le Coolissime Charlie, nous n'avons participé à rien, victimes de décalage horaire, nous nous sommes couchés comme des poulets dominicains !!!
Nous avons fait provisions d'images sublimes de plages de sable blond, ombrées par les cocotiers, à perte de vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez apprécié la qualité de nos services, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Aussi, nous vous remercions pour vos suggestions concernant les points à améliorer, cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour qu’une amélioration soit posible.

menton
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes partis à 3 fin octobre pour 9 jours au El portillo de Las Terrenas en suite golden.
Tout d'abord, il faut préciser que la route est assez longue et très sinueuse pour arriver à Las Terrenas, depuis l'aéroport de Santo Domingo.
Nous sommes arrivés vers 22h30. Réception ok, remise des badges et d'un cocktail.
notre chambre malgré l'heure tardive n'était pas finie, il restaient des torchons dans la salle de bain, et nous nous sommes rendus compte au cours du séjour qu'il nous manquait beaucoup de choses : carte de commande de restauration en chambre qui aurait été très utile le premier jour vu l'heure de notre arrivée. pas de peignoir, pas de serviette de plage, 2 relances le lendemain pour les recevoir, pas de parapluie, pourtant très utile vu la pluviosité du pays en cette saison, gel douche et shampoing en quantité insuffisante(il a fallu en réclamer). des petits détails qui ne donne pas une bonne première impression. Notre chambre était très sombre et manquait cruellement d'éclairage digne de ce nom.
Côté restauration, pas très varié surtout le midi,un peu plus le soir car buffet à thème, par contre les serveurs sont très sympathiques, mais ils ont été complètement dépassés par l'afflux de personne pour le pont du 1er novembre, ...
On imagine ce que cela peut être en haute saison !
Le cadre est magnifique, mais il faut bien choisir sa partie de plage pour éviter de marcher sur les rochers.
Il est également parfois difficile de trouver un endroit calme, beaucoup de musique et d'un niveau sonore élevé : sur la plage, autour de la piscine, heureusement il existe une deuxième piscine plus au fond de l'hôtel sans musique et avec peu de monde où l'on peut profiter du chant des oiseaux.
Cette hôtel est plus fait pour des personnes voulant participer aux animations, faire la fête, mais pas pour se reposer dans le calme.
De plus il est malheureux d'être obligé de faire le tour du lobby pour éviter les démarcheurs de l'hôtel.
Concernant le golden, le seul intérêt est d'avoir deux ordinateurs à votre disposition. pour le reste tout à fait inutile.
voilà , malgré cela nous avons passé de bonne vacances , nous n'avons pas fait les excursions proposés par l'hôtel car nous avions de la famille à las terreras qui nous a organisé cela.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahía Príncipe El Portillopour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients.

De même, nous souhaitons offrir nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu avec le nettoyage de votre chambre. En outre, nous avons été surpris sur la façon dont l'information a été écrite. Nos normes et contrôle strict du nettoyage quotidien doit assurer la satisfaction maximale. Il est évident que dans ce cas, nous n"avons pas remplis notre mission.

Nous sommes desolé que la seleccion de nos menus n"ai pas satisfait vos preférences gastronomiques, mais le nivaux de satisfaction obtenu pour la qualité et la varieté de notre service de restaurant à la carte est tres élevé. Les opinions des clients sont recueillent dans les questionnaires.
Bien evidemment, nous prenons en compte votre commentaire et y donnerons directement suite afin d"éviter que d"autres pareilles percepcions surviennent dans le futur.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passés une magnifique semaine à cet hôtel. Les chambres auraient besoin d'un peu de rafraîchissement mais le site est magnifique et très bien entretenu et la plage est belle.
Quand nous sommes arrivés il n'y avait pas de débarbouillettes dans la chambre, le lendemain nous en avons demander à la femme de chambre et elle nous en a laissées à chaque jour par la suite.
Pour ce qui est de la nourriture rien à redire c'était très bon, nous avons toujours réussi à bien manger sans que ça devienne redondant. Nous sommes allés dans 2 restos à la carte mais avons préféré le buffet avec un thème différent à chaque soir.
Le personnel est très agréable et souriant. Service impeccable.
Le seul hic: je n'aime pas vraiment être harcelée alors ce qui est très dérangeant c'est vraiment les représentants du club privilège qui ne nous lâchent pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 819 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 149 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Promovacances, Promovacances, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo