“Notre coin de paradis " ElPortillo "”

Grand Bahia Principe El Portillo
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Notre coin de paradis " ElPortillo "”
Avis écrit le 9 janvier 2013

On voyage 3 fois par année dans le sud et c’était la première fois qu’on retournait au même endroit. Pour nous c’est un endroit magique le site est toujours aussi propre, très belle végétation luxuriante une plage ou on peut y marché très longtemps et que dire du personnel.
Super compétant avec le sourire autant les jardiniers que les femmes de chambres et les serveurs très sympathique et la bouffe toujours aussi bonne , et les chambres en Golden club parfaite .Belle excursions a faire et le village de Las Terrenas a proximité avec d’excellent resto.
Notre première visite fut les deux dernières semaines de mars 2009 et l’an passé les deux dernières de mars 2012 et la température était au rendez-vous encore.
Et nous y retournons en Mars 2013 pour deux autres semaines.

A bientôt El Portillo.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous envoyons des salutations cordiales et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Grand Bahía Príncipe El Portillo.

Le bouche à oreille est la meilleure publicité que vous, nos invités, faite à votre famille, aux amis et aux lecteurs de tripadvisor.com et grace à vous.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requests.

Grand Bahía Príncipe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (409)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce bel hôtel ou tout à été fait pour nous satisfaire (Carlos R. à la réception a été très serviable et nous a dirigė avec compétences et une grande gentillesse)
Cet hotel à un très beau parc type tropical magnifiquement entretenu et la nourriture ne pose ici aucune difficulté ( certification - sérieuse - safety fond...)
Les principales langues sont parlées dans l'hôtel ; quant au personnel, il est des plus serviable et super souriant tout en faisant bien son travail!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe El Portillo. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des précieux commentaires concernant votre séjour chez nous.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous-même seront très bienvenus.

Quebec
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons sejourner du 19 decembre au 2 janvier 2013 , tout es parfait , vraiment tout . C'est le 8ieme hotel en RD que nous fesons es c'est le plus propre hotel que nous avons vu . La nouriture au buffet vraiment excellente . Pour les excursion reserver a l'avance avec Arena tour et flora tour sur leur site internet , des gens vraiment super avec guide francais et baucoup moin cher . Et seulement de petit groupe ! N'hesitez a demander une autre chambre si la votre ne vous plait pas . Nous avonc reserver avec transat en golden club , seulement 45 min d'autobus par la nouvelle route et ont nous donne notre chambre sur le chemin dans le bus , reste seulement a recupperer la clek au lobby . Si vous voyager en couple seul , demander une chambre qui n'a pas de porte communicante avec celle a coté , sinon tres bruyante , ont a du changer , il y avait une famille au cote de nous et disons que ca brassait pas mal !!!! En gros , aucune crainte a avoir , tout es parfait !!!!! J'y retournerait sans hesitez .

seul point negatif , arrnagez la porte des chambre qui es tres bruyante lorsque quont la ferme , je croit quil sont toutes pareille . Ca devient fatiguant lorsqu'on se couche tot !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Mascouche, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons adoré notre séjour, la plage est très grande et propre et il s'agit du seul hôtel sur des kilomètres ce qui permet de prendre de longue marche sur le bord de la plage. Le personnel est très acceuillant et disponible, nous avons vraiment reçu un service super. Les chambres sont propres et spacieuses. En ce qui concerne la nourriture nous avons beaucoup trop mangé, car s'était très bon. Je vous recommande ce resort qui se situe dans une magnifique région offrant de splendide décor montagneux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Chers Clients,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour vos vacances, une occasion si importante pour vous, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Notre compagnie est orientée vers la satisfaction clients et nous sommes très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche !

Sincères salutations,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2013

Je suis partie au Bahia Principe mi-octobre 2012 et c'était une expérience inoubliable malgré la mauvaise météo pendant une semaine sur les deux que j'ai passées là!!

L'accueil fut superbe, un grand merci a Chiara pour son accueil chaleureux et ses explications claires, en français qui plus est!

La chambre rien a redire, suite junior qui a largement tenu ses promesses! Un lit énorme, une salle de bains nickel et propre et un service en chambre plus que performant! Franchement le petit supplement a payer pour etre en gold vaut largement la peine! Surtout si on vient en couple et qu'on a tendance a souffrir du decalage horaire!!
Encore désolée au serveur qui venait nous apporter nos commandes plusieurs fois sur la journée sous la pluie torrentielle qu'on a eue pendant quelques jours! Il a vraiment été adorable!
Le seul bemol pourrait etre les femmes de menage qui venaient tous les jours à 19h nous apporter des serviettes malgré qu'on demandait de ne pas être dérangés ... je cherche encore la logique derriere tout ça!

Les environs sont magnifiques, la plage est splendide et les poissons dans l'eau sont tous simplement adorables et facile a approcher! Un vrai regal de pouvoir profiter de la nature sans aller super loin!

L'animation était super sympa aussi!! En habituée des clubs de vacances j'avais peur de tomber sur des animations banales et lourdes comme dans tant d'autres endroits mais ici on voit qu'ils ne negligent pas sur les moyens pour monter les spectacles (les costumes sont bien faits et differents pour chaque spectacle et les decors sont travaillés) et pendant la journée les animateurs font tout pour que vous vous sentiez bien et ne vous harcelent pas inutilement!
Un grand merci a Ariel et Daviel qui nous auront bien fait rire et au reste de l'équipe qui se sont vraiment donnes pour qu'on ne s'ennuie pas quand il pleuvait!

La nourriture etait également très bonne et très variée ... juste un bémol sur les restaurants où il fallait parfois attendre une éternité pour être servis! Sinon on s'est régalés et j'ai bien du prendre 5 kilos sur ces deux semaines!

Les services de l'hotel étaient très bien aussi, nottamment toute l'éuipe du club golden qui nous a toujours fournie des explications claires et a pris son temps pour nous aider! Merci encore a Chiara d'avoir passé tout ce temps a nous expliquer les différentes activités à faire et répondu à toutes nos questions!

Enfin voilà! Un superbe hotel, rien à redire, largement à recommander pour les couples et les gens en quete de tranquillité et de service au top!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo.

Notre objectif est de pouvoir obtenir la satisfaction maximale de tous nos clients. Il nous réjouit de voir qu'avec vous nous l'avons obtenu. Merci beaucoup pour le temps est pris pour partager ses appréciations aimables.

Affectueusement,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Beau site tout inclus mais rien pour se tirer en l'air. Personel gentil et courtois.

Nourriture ordinaire, beaucoup de choix mais les recttes ne sont pas fameuse, le goût n'y est pas. L'Hôtel est loin de Samana et les activitées et sorties proposées implique 4 hrs de route (aller et retour).

La première fois que je me suis baigné, je me suis couper les pieds sur du corails, il ne faut pas se baigner à gauche de la plage, il faut rester au centre et un peu à droite. Encore là pas d'enseignes pour nous informer.

J'avais tenter de réservé pour deux semaines mais on m'avait dit que c'était impossible. Arrivé ici on me donne un chambre avec vue sur le mur arrière, l'Hôtel est à moitié vide. Prenez toujours une chambre au deuxième ou au troisième. L'insonorisation laisse à désirer.

Heureusement que je n'y suis pas rester deux semaines.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients.

Nous sommes desolé que la seleccion de nos menus n"ai pas satisfait vos preférences gastronomiques, mais le nivaux de satisfaction obtenu pour la qualité et la varieté de notre service de restaurant à la carte est tres élevé. Les opinions des clients sont recueillent dans les questionnaires.
Bien evidemment, nous prenons en compte votre commentaire et y donnerons directement suite afin d"éviter que d"autres pareilles percepcions surviennent dans le futur.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2012

Bonjour, je suis allee du 13-19 dec 2012 au el portillo....que de bons mots...super grande suite junior, tres propre, belle salle de bain...bons restos, buffet tres bien...bar de la chambre toujours regarni....employes super...souriant, agreable....bar de la feeption Josefina s est bien occupee de moi car je suis arrivee la bas avec un virus...ellle m a fait de bonnes tisanes medicinales...l equipe d animation tous tres agreables....special note pyr daniel mon professeur de bachata personnel.....vais y retourner mais surement en location de condo...aime vivre a la dominicaine....mais el portillo fortement suggere pour de belles vacances.....michele...

Astuce pour la chambre : 2ieme plancher c est assez haut....bloc 5-3-1
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Client,

Nous sommes à votre entière disposition.

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo