“Expérience inoubliable du 21 avril au 4 mai 2013”

Grand Bahia Principe El Portillo
québec
“Expérience inoubliable du 21 avril au 4 mai 2013”
Avis écrit le 10 mai 2013

Un coup de cœur sans précédent et ce n'est pas mon premier voyage! La région de Samana est magnifique car très montagneuse avec végétation luxuriante.
Le resort est de dimension moyenne et bien aménagé. Le lobby est assez central, on est jamais loin de rien.
L'hôtel est assez isolé ce qui lui donne un certain charme, les plages de chaque côté sont désertes et magnifiques avec des palmiers jusque dans l'eau sur les pointes des petites baies sur la gauche. Vers la droite de belles montagnes servent de toile de fond. Beau sable ferme favorisant les longues marches. Le sable est doré et l'eau est claire comme du cristal. Il y a des récifs de corail qui permettent de voir des poissons à profusion même sans masque et tuba. Entre les récifs le sable est doux et sans roches ni cailloux, pas besoin de souliers d'eau. La mer est assez calme à cause des récifs au loin.
Tout le site est d'une grande propreté et les employés sont d'une grande gentillesse.
La nourriture est excellente, un des meilleur buffet que j'ai vu. Grande variété et qualité avec changement de thème tous les soirs. La première fois que je vois les gens choisir le buffet au lieu des restos, on a fait la même chose durant la 2e semaine.
La seule chose qu'on a moins aimé ce sont les spectacles et certains drinks, mais pour nous c'était plus ou moins sans importance vu la grande qualité du reste.
On a voyagé avec Air Canada. On a trouvé que c'était génial de faire le check in dans l'autobus ainsi que la réunion d'information durant le transfert. Merci Guy, tu es un représentant formidable!!
On a fait 2 excursions : le safari qui nous fait visiter la région et playa Rincon tout simplement à couper le souffle. La journée en catamaran et la visite du parc los Haitises est des plus agréable, on a adoré!
Au retour, dans l'autobus pour se rendre à l'aéroport on a pu admirer un paysage incroyable sur la nouvelle route, c'est magnifique tout simplement.
Si il existe un endroit ou j'aurais le goût de revenir c'est bien Samana et le Grand Bahia Principe el Portillo!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Grand Bahía Príncipe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (401)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 9 mai 2013

Je rentre de République dominicaine où j'ai passé une semaine à l'hôtel Bahia Principe El portillo.
L'hôtel est très propre, très agréable. Il est très grand donc nous ne sommes pas les uns sur les autres. L'équipe d'animation est très sympathique et propose plusieurs activités chaque jour.
L'hôtel est situé à 4 km du centre touristique de Las Terrenas et on peut y aller par la plage. C'est une belle balade. Les plages sont magnifiques. Je recommande l'excursion Playa Rincon. On se croit juste au paradis.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 mai 2013

C'était notre 2e voyage à cet hôtel et nous avons encore une fois adoré. D'autant plus que depuis cette année, le transfert en autobus ne prend que 40 minutes (au lieu d'une heure 30) car ils empruntent le nouvel autoroute. La plage est à couper le souffle et très propre, on peut y prendre de longue marche et même se rendre au village de Las Terrennas. Il y a des bancs de coraux face à l'hôtel avec une belle variété de poissons. C'est un endroit calme et parfait pour se reposer. La nourriture est excellente à part le vin qui ne goûte pas grand chose. Le site est d'une propreté exemplaire ainsi que les chambres. Nous avions une suite junior dans la section Royal Golden Club, dans le bâtiment 3 situé près de tout. Le personnel est en général très serviable et souriant, particulièrement Augustin au bar de la piscine ainsi que Josephina au lobby bar. Les seuls points négatifs: nous devions aller porter nos serviettes à la plage au plus tard à 7 heures afin d'avoir un palapas et les représentants du club privilège qui ne vous lâchent pas à chaque fois que vous passez dans le lobby afin de vous vendre un forfait pour leur chaîne d'hôtels. Bref, superbe semaine avec le beau temps au rendez-vous! Peut-être nous y retournerons à nouveau!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Mascouche, Canada
Avis écrit le 7 mai 2013

Voyage effectué en avril dernier. Hôtel de petite taille, ce qui est apprécié. Emplacement de choix, longue plage, apnée en face de l''hôtel. En général conforme aux articles lues sur cet hôtel. Parcontre, il faut réserver les places sur la plage, ce qui est vraiment désagréable lorsque tu es en vacances car comme l'hôtel est petit les places sont vites réservées tant à la plage qu'à la piscine et même au spa. Nourriture correcte. Site très très propre.

A noter réserver section Golden car les autres bâtiments sont loin de la plage. Heureusement que nous avions réserver cette section.

Cours d'espagnol offert à tous les matins, intéressant afin d'échanger avec le personnel.

Donc, beau voyage, personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : La section Golden fait la différence
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nancy, France
Avis écrit le 6 mai 2013

De retour de la République Dominicaine et surtout du Grand Bahia El Portillo: une semaine au paradis (26 avril au 3 mai 2013)!
L'hotel est très bien, très propre, très beau, la nourriture très bonne et les cocktails excellents (mojito et daiquiri lemon frozen!). La plage est splendide et on peut s'y promener des 2 côtés. Pour notre part, nous sommes allés jusqu'à Las Terrenas à pied le long de la plage (1 petite heure).
Nous avons faits 2 excursions avec l'hôtel: Los Haîtes et Playa Rincon (+ safary). excursions à recommander pour leur caractère dépaysant et complémentaire.
Bref, nous n'attendons qu'une chose: y retourner!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client:

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait partie du Grand Bahia Principe El Portillo Nous sommes heureux que vous avez aimé notre plage et de la qualité varierdad de nourriture et la propreté du complexe.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires, est pour eux de continuer à travailler avec plaisir d'offrir à nos inivtados le service qu'ils méritent.

En vous souhaitant une bonne journée, nous avons dit au revoir Je me réjouis de votre visite à nouveau.

Meilleures salutations à votre deuxième maison

Ayer's Cliff, Canada
Avis écrit le 5 mai 2013

J'y retournerai certainement. C'est à seulement 40-45 minutes de l'aéroport avec un paysage à couper le souffle le long du trajet. Le site est très beau. La plage est magnifique, très privée et très propre. On peut y faire de longues marches. Les employés sont très gentils et chaleureux, toujours prêts à vous aider. La bouffe est excellente. Je n'ai que de bons commentaires. Rien de négatif.

Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Montréal,Québec
Avis écrit le 4 mai 2013

Je suis allé au Portillo en décembre '12 et en avril '13. J'ai apprécié encore ma visite d'autant plus que l'hôtel était à sa pleine capacité mais cela n'a pas du doute affecté les services. Bien au contraire, tout a été parfait. À mon avis, il vaut la peine de payer le supplément pour avoir accès au Club Golden. Surtout quand vous avez à faire à Laurence: quelle gentilesse, elle m'a même reconnue de mon dernier voyage. Très professionnelle, elle trouve solutions à tous vos problèmes et tout cela avec un beau sourire. Merci encore une fois Laurence pour ta gentillesse et ta patience. Pour ce qui est du service autant au buffet qu'aux différents restos à la carte, tout le personnel est gentil et le service est très bien aussi. Beaucoup de variété, toujours chaud, on a bien mangé partout. Pour ce qui est de l'animation, belle équipe qui porte attention aux enfants avec différents costumes tous aussi drôles les uns que les autres. Les spectacles de soirée sont bien divertisants. Bravo à l'équipe, Ariel et son beau sourire mais surtout à Charlie qui est toujours aussi attentionné. Bien hâte d'y retourner. J'adore vraiment cet hôtel.

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahía Príncipe El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous, spécialement grâce à le bon service de la part de notre personnel.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut d’El Portillo!

À la prochaine,

Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 860 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 214 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo