“La sainte paix!”

Gaspé, Canada
“La sainte paix!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passés de très belles vacances à El Portillo. L'endroit est super tranquille, la plage est superbe et la nourriture est très bonne. Le service est excellent. Nous avons visité Las Terrenas qui est très joli avec de beaux magasins pour acheter des souvenirs de qualité (bijoux, cigarres, rhum).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (407)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous connaissons bien la rep dom et y avons séjourné quatre fois. Celui là est très bien situé, très propre, literie excellente, hôtel superbe avec l'espace réception et le hall entouré d'une végétation luxuriante, magnifique, buffet excellent et varié, ils font des gros efforts. Séjour inoubliable, personnel aimable, jardins parfaitement entretenus. Plage très belle où l'on peut voir des poissons multicolores, on restait des heures à les observer. Attention ne pas leur donner du pain, mais du jambon. Nous y retournerons certainement.
Par contre pour la plongée nous vous déconseillons Turtle Diving center à Las Terrenas, surtout pour un baptême car pour un baptême de 15 mn nous avons dû attendre 3h30 les autres plongeurs expérimentés ! Le bateau tanguait énormément et nous avons tous été malades.
Dans ce coin de la rép dom on voit des chiens partout, ils ne sont pas agressifs et ne demandent que quelques caresses. Quelques filous sont rentrés dans l'hôtel mais ils ne sont pas méchant, nous leur avons donné les restes en catimini car ils sont interdits et chassés par le personnel.
Pour les excursions ne passez pas par l'hôtel, excursions bling bling et chères, il faut choisir plutôt Flora Tour, moins cher et surtout leur excursions sont beaucoup plus intéressantes. Nous les avons comparé avec d'autres français. En plus ils parlent français alor que les guide de l'hotel parlent ( un peu difficilement )en 4 langues. Ex excursion à Los HAITIES nous avons vu rapidement Los HAITIES et avons passé le reste de la journée sur une plage quelconque à se baigner car il n'y avait rien d'autre à faire sinon acheter des articles car foule de boutique de plain air près de la plage, il fallait aussi payer les transats 2 dollars la place ! Les Français ayant passé par FLORA TOUR ont vu LOS HAITIES le matin et ont passé l'après midi à visiter un musée racontant l'histoire de la colonisation par C. COLOMB et les mœurs des ancêtre de l'île, l'histoire est illustrée par des scènes de vie : figurines grandeur nature. J'ai vu les photos et cela avait l'ait beaucoup mieux.
Conseil aussi favoriser un voyage de décembre à mars pour voir les Baleines, Stéphanie à LAS TERRENAS propose aussi de "nager" auprès d'eux. On retournera certainement en février. Bon voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana
Montreal, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2013

Super Hotel
Propre
Nourriture délicieuse
Personnel accueillant et très bon service
Grande chambre, salle de bain somptueuse! (royal golden)
Plage superbe, beaucoup de palmiers
Beaucoup de coraux et de poissons très près

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons hâte de vous revoir

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Québec city
Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est un trés bon hotel, bien situé, un peu loin de l'aéroport mais ca voyage bien. Le village le plus proche est à plus de 10 km.
Le service dans l'hotel est hors norme, trés bon service, la chambre est faite 2 fois par jour, les jardins sont tous bien faits, la nourriture est excellente, BBQ agneau tous les les jours, c'été super.
Points négatifs : La plage je lui donne 2 sur 5, le restaurant à la carte "Le gourmet" 2 sur 5 et l'animation 0 sur 5.
Il faut faire le tour en quatamarin, magnifique journée, ca coute 90$US par personne mais ca vaut le coup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, su mejor hotel en Samana

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

C'etait mon premier voyage dans le sud et il a ete tout simplement magique. Tout etait parfait, les employes etaient tres attentifs à nos besoins et nos demandes et la nourriture etait plus qu'excellente.

Certaines personnes rencontrees durant ce voyage m'ont fait part que la barre etait haute pour mes prochains voyages!

Je suggere cet endroit paradisiaque à tout le monde, meme aux familles.

• Séjour du juillet 2013
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

St-Bruno
Avis écrit le 6 juillet 2013

Je reviens ce soir du El Portillo.
WOW! Quel hôtel, je n'ai que de bons commentaires.
J'étais en vacances de repos mère-fille.
On était dans la chambre #3108, dans le bloc #3 en Royal Golden, qui est selon moi le meilleur emplacement, vraiment près de tout, lobby, plage, piscine et jaccuzi.

Le personnel, toujours souriant et aux petits soins.
Superbe accueil à notre arrivé, avec le petit drink, chanson et danse, serviette rafraîchissante et petite collation et même notre départ à été souligné.
Check-in et explications qui se fait dans l'autobus, c'est génial.

Bouffe vraiment excellente, autant les restos à la carte que le buffet.

Plage splendide avec mer turquoise, et le plaisir de prendre de longues marches (côté gauche est paradisiaque)

Chambre immense, très propre et déjà prête à l'arrivée.

Propreté de l'hôtel, c'était impeccable.
Et surtout la gentillesse et courtoisie du personnel.

Végétation est à couper le souffle.

J'ai eu un réel coup de cœur et je reviens à cet l'hôtel l'an prochain avec mon conjoint et mon fils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Mirabel, Canada
Avis écrit le 30 juin 2013

nous sommes allées au Bahia Principe El Portillo en avril dernier..... et nous y retournerons assurément ! l'Hôtel est magnifique , les chambres sont parfaites. la propreté est impeccable. le service est hors pair. le buffet est délicieux, les restos à la carte le sont tout autant (à part du Italien). les employés sur site sont gentils et acceuillants. le site n'est pas trop grand alors très facile d'y circuler. les spectacles en soirée sont très bien quoi qu'étant une fille de party j'aurai aimé un peu plus d'action plus tard en soirée. la plage est magnifique. enfin ! une note presque parfaite pour le El Portillo. seul point négatif, les `time chering`dans l'hotel même , un peu beaucoup fatiguant. ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo