“El Portillo - petit paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

et 1 autre site !
Grand Bahia Principe El Portillo
“El Portillo - petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

2 séjours en 2013 (février pour 2 semaines et août pour 1 semaine). Hôtel dont le service est sans faute et rapide. Les employés sont souriants. Nous adorons cet hôtel. La nourriture est bonne et diversifiée. C'est propre. L'avantage de cet hôtel c'est qu'il n'y a que 469 chambre ce qui n'en fait pas un méga complexe. Tout est à proximité. Nous le recommandons.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre deuxième séjour à Grand Bahia Principe El Portillo.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et notre personnel amiable et toujours professionnel.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (372)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
france nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

nous revenons d'un séjour de 15 jours au GBP El portillo choisi pour les commentaires
trés favorables sur T Aadvisor; dans l'ensemble bien
LES PLUS : la plage, le calme (la semaine) les restos de spécialités , le personnel souriant la qualité des produits nourriture et boissons
LES MOINS : le personnel nonchalent ( faut pas être préssé pour être servi)le service de chambre aléatoire 4 jours pour avoir la télé opérationnelle, réaprovisionnement du mini bar inexistant , accessoires de salle de bains oubliés .
nous avons du téléphoner à plusieurs reprises à la réception pour avoir "pepsi, produits de toilette, ou servièttes , ) le problème vient peut etre de la femme de chambre responsable de notre bâtiment ,
et le week end l'hotel est pris d'assaut par les gens du coin ( venus passer 2 jours ) qui ne respectent pas le standing de l'hôtel . c'est domage pour la réputation de grand bahia car nous sommes des fidèles clients de la chaîne et c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce désagrément .
globalement nous sommes satisfaits de nos vacances mais attention 3 étoiles ce n'est pas 5

Astuce pour la chambre : nous étions dans la villa 18 r.a.s.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Grand Bahía Príncipe El Portillo et pour nous donner votre avis que nous aide à améliorer.

Merci beaucoup pour votre avis positive par rapport au confort de l'hôtel, la tranquillité et la qualité de la nourriture.

Nous sommes dessolés s' il y a d'autres aspects n'ont pas atteint ses expectatives. Nous avons aussi informé la gérance de l'hôtel.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe dans l' avenir.

Gran Bahia Principe El Portillo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons été satisfaits de notre sejour du 11 au 23 août.
Bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est très beau et à taille humaine (système de navettes très agréable pour se rendre de sa chambre au lobby). Très belle plage paradisiaque. Mer propre et transparente. Junior suite agréable et bonne literie. Superbe végétation. Personnel toujours souriant et serviable : un vrai plus.
Notamment Arami et Dauny au petit déjeuner ainsi qu'au restaurant Gourmet. Et Cristina et Luis au restaurant de poisson Pescador. Pour ne citer qu'eux.
Restaurants de spécialités très agréables et très bons (goûtez l'entrecôte excellente).
Seul bémol : manque un peu de musique d'ambiance au lobby et au restaurant.
Excursion pour aller voir les cascades del Limon très valable mais notez bien car nous nous ne le savions pas qu'avant d'y arriver il faut d'abord faire 45mn de cheval aller+45mn de cheval retour dans des sentiers de montagnes pentus, avant d'avoir le privilège de les admirer et de s'y baigner.
Autre bémol : 2h de car de l'aéroport à l'hôtel : éreintant après le long voyage en avion.
Mais bon, le jeu en vaut la chandelle.
Bref, un voyage à conseiller.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

boisbriand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

hôtel très propre service plus qu'excellent (merci Josélina au bar pour son excellent service RAPIDE) la nourriture est excellente et varié et le site est merveilleux... nous y reviendrons c'est garanti!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

lawrence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous en sommes à notre 3ième séjour à complexe et comptons y retourner en février prochain.
Magnifique emplacement, personnel sympathique et attachant qui ne demande que de l'ampathie.

Bonne cuisine, propreté et service attentionné au bar, buffet, chambre et coins extérieurs.

Les seuls points négatifs seraient le peu d'amabilité des gens àm la réception. Il ne sont pas souriants et très peu accueillants, il semblent blasés du poste qu'ils occupent, ils semblent tannés de répondre aux touristes, pourtant, ce sont nous qui leur procurent un emploi...ils devraient y réfléchir.

De plus, je crois qu'il serait très agréable qu'un coin piano soit aménagé dans le superbe lobby, ce serait bien d'entendre de jolies mélodies le soir, bien installé dans les confortables fauteuils.

À part cela, tout est parfait!
Nous y allons chaque année aux alentours de la St-Valentin.
Salutations à Joséphine, Ana ( son nouveau bébé?) Aramis et son frère,Martin (entrée) ainsi qu'a Augustin, type est très professionnel.
Bravo au personnel, ce sont des gens bien!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers Clients,

En attendant vous revoir à Bahia Principe dans l'avenir.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons de deux semaine , pour la deuxième année consécutive, nous sommes 2 adultes et 2 enfants ......et nous rêvons déjà de revenir l an prochain
Deux reproches :le buffet n est plus climatisé et du coup c est peu agréable d aller choisir ce qu on va manger , et surtout le we ou l hôtel se remplit et ou le buffet devient vraiment trop petit!!!!Trop petit en taille mais jamais trop petit en quantité
Et aucun endroit agréable pour boire un verre le soir, car rien en terrasse, tout confiné sous un patio ou il fait extrêmement chaud

Plage de rêve, transats en quantité, et junior suite limite trop grande pour ce qu on y fait.
Je vais ajouter que nous adorons la localisation de cet hôtel et que las terrenas et ses plages est un petit paradis
Vivement qu on y revienne!!
Et un grand merci à Carlos le manager qui est formidable

Astuce pour la chambre : Choisir le bloc 1,2,3,4,5,6,7
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe, nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Saint-Martin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent séjour: le tout inclus est vraiment respecté (y compris les boissons du minibar de la chambre). Agréable de rencontrer des vacanciers de pays, d'origine différents. Le personnel fait des efforts pour parler la langue de leurs interlocuteurs, répondre à leurs désirs. Agustin au bar qui se souvient de votre prénom et de votre boisson préféré, Charlie, entre autres, un animateur hors pair; des activités toute la journée pour apprendre la bachata, la salsa, le mérengue. Tout le personnel est très agréable. Le correspondant sur place, Liyes: très agréable,
Rencontre avec Sabine, et sa famille, Jean-Luc et Béatrice. Mon fils s'est même trouvé une mère adoptive canadienne chez qui nous sommes invités.
Spectacles du soir super avec participation des vacanciers. C'était la 1ère fois que je partais en tout inclus et comme le dit la chanson des animateurs 'volveré': je reviendrai mais 15 jours, 1 semaine : c'est trop court.
Au niveau des repas: varié avec des produits locaux ce qui fait travailler leurs agriculteurs, leurs fermiers.
Au restaurant, un soir, je voulais de l'avocat (en tranches) le chef de cuisine est allé m'en chercher, avec le sourire. Ils sont vraiment champions pour l'accueil.
Un bémol: cependant: la tentative d'achat de time share qui se déroule dans l'hôtel, certains commerciaux vous culpabilisent de ne pas en acheter: soyez fort pour résister, mais en contrepartie: j'ai reçu en cadeau un package contenant des produits locaux en assistant à la réunion.
Je n'ai pas essayé le Spa.
Ma pratique de l'anglais, de l'espagnol, du français du créole, ont été un plus pour pouvoir discuter avec les autres touristes .

Super, super séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahía Príncipe El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous, spécialement grâce à le bon service de la part de notre personnel.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut d’El Portillo!

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 771 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 095 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 3 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo